Patch 8.2.5 : suite de quêtes sur les murmures de N’Zoth

Dans la mise à jour 8.2.5 de Battle for Azeroth, les premiers effets de la libération du Dieu très ancien commencent à agir en Azeroth suite à la défaite de la reine Azshara au palais Éternel, qui a provoqué la destruction des chaînes des Titans qui retenait N'Zoth en otage. À la première connexion au déploiement de la mise à jour, un gardien terrestre de Magni Barbe-de-Bronze propose une nouvelle suite de quêtes puisque Corne-d'Ébène souffre des sombres murmures insufflées par le Dieu très ancien. Cette nouvelle suite de quêtes implique plusieurs héros importants comme Kalecgos, Magni et le prince noir Irion. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette suite de quêtes accessible avec la prochaine mise à jour de contenu de Battle for Azeroth.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Informations générales

La mise à jour 8.2.5 apporte une nouvelle suite de quêtes pour trouver un remède contre les Dieux très anciens. Les aventuriers devront retrouver une vieille connaissance qui connait mieux que quiconque la menace qui plane. Irion, le prince noir et fils de Neltharion, est la solution à ces problèmes pour sauver Azeroth. Toutefois, disparu depuis l'extension Warlords of Draenor, il est nécessaire d'essayer de le retrouver par un périple à la Taverne des Brumes, au Mont Rochenoire ainsi qu'aux catacombes de Karazhan en suivant plusieurs indices transmis par les agents de la griffe noire.

Cette suite de quêtes sur les traces d'Irion permet d'obtenir quelques récompenses :

  • 2750 points de puissance prodigieuse pour le Cœur d'Azeroth
  • 1280 points de réputation aux Champions d'Azeroth sans aucun bonus
  • 1 page de journal déchirée d'Irion à chaque étape terminée de cette suite de quêtes

header_apercu_modele_irion_patch825


Déroulement des quêtes

Une fois que la mise à jour 8.2.5 sera déployée, un gardien terrestre situé en capitale propose la quête icone_quete_legendaireMurmures de N'Zoth pour retrouver Kalecgos dans la Chambre du Cœur en Silithus. L'esprit de Corne-d'Ébène est en proie à des forces malveillantes dont il n'arrive pas à se débarrasser. Lorsque vous êtes dans la chambre du Cœur, Kalecgos propose de collaborer malgré lui avec Irion puisqu'il a étudié les Dieux très anciens afin d'empêcher aux forces ténébreuses de s'emparer du monde.

icone_warning_attentionCette quête est disponible après avoir terminé la campagne militaire et avoir tué la reine Azshara.


La suite de quêtes pour trouver un remède contre les murmures de N'Zoth est composée des quêtes suivantes :

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth14

separateur_battleforazeroth

Étape n°1 : Taverne dans les Brumes (Pandarie)

Irion a été localisé à la Taverne dans les Brumes en Pandarie pour la dernière fois, mais il ne reste que ses deux gardes du corps sur place : gauche et droite. La taverne est envahie par des observateurs en maraude sous les ordres de N'Zoth. Ces yeux surveillent la zone pour rechercher des indices concernant la disparition du prince noir. Une fois que cette menace a été écartée, les deux gardes du corps de la griffe noire ont un message strictement confidentiel à délivrer avec une page de journal contenant des informations importantes.

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth05

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth03 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth04

CONTENU DE La page de journal déchirée n°7

apercu_bfa_irion_patch825_page7

separateur_battleforazeroth

Étape n°2 : Descente de l'Aile noire (Steppes ardentes)

L'un des gardes du corps de la griffe noire conseille de se rendre à l'entrée de la Descente de l'Aile noire puisque Irion a passé beaucoup de temps à surveiller cet endroit. Une fois sur place, le gardien de la griffe noire est en proie à des agents sans sommeil aux ordres du Dieu très ancien pour retrouver la piste d'Irion. Lorsque l'interrogateur sans sommeil qui fait partie des chercheurs de N'Zoth a été vaincu, les messagers du Dieu très ancien informent qu'ils ont déjà réussi à trouver leurs informations en entrant dans l'esprit du gardien de la griffe noire.

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth07 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth06

CONTENU DE La page de journal déchirée n°16

apercu_bfa_irion_patch825_page16

separateur_battleforazeroth

Étape n°3 : Catacombes de Karazhan (défilé de deuillevent)

Les serviteurs de N'Zoth détiennent désormais l'information sur l'emplacement d'Irion qui se situe aux catacombes de Karazhan. Le prince noir s'est déplacé jusqu'aux cryptes pour étudier les artefacts stockés. Une fois sur place, vous remarquez qu'un guetteur de la griffe noire a été tué aux portes des cryptes par les agents sans sommeil.

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth08

CONTENU DE La page de journal déchirée n°25

apercu_bfa_irion_patch825_page25

separateur_battleforazeroth

Étape n°4 : Cryptes de Karazhan

Les agents de N'Zoth se sont infiltrés dans les catacombes de Karazhan pour tenter de retrouver Irion suite aux indices trouvés. Ces caveaux recèlent plusieurs morceaux de l'histoire avec des reliques inestimables. Une fois à l'intérieur des cryptes, les aventuriers devront s'infiltrer dans les couloirs étroits pour réaliser plusieurs actions afin de trouver un remède :

  • Éliminer les chercheurs du Vide sans sommeil sur le passage
  • Inspecter un rouleau d'étoffe brodé
  • Inspecter le livre des secrets des Dieux très anciens
  • Inspecter la page de journal déchiré n°58 d'Irion
  • Tuer X'korr l'Impérieux

Une fois que la créature a été éliminé, une fiole de clarté mentale est laissée sur une table pour aider son frère avant de partir.

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth09 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth11 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth12 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth10 screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth13

CONTENU DE La page de journal déchirée n°58 

apercu_bfa_irion_patch825_page58

separateur_battleforazeroth

Étape finale : Administrer le remède à Corne-d'Ébène

Une fois que le remède a été obtenu, D.A.M.E. ouvre un passage vers la Chambre du Cœur pour administrer la potion à Corne-d'Ébène. Cet élixir a rapidement dissipé les murmures de N'Zoth dans la tête de Corne-d'Ébène avant qu'il ne cède aux ténèbres.

  • Au fil de ce périple, vous découvrez qu'Irion a trouvé un moyen de résister à l'influence des Dieux très anciens
  • Toutefois, le prince noir n'a pas été encore retrouvé, il a échappé aux serviteurs de N'Zoth ainsi qu'à l'aventurier
  • Le chef Tauren se préoccupe de l'influence du Dieu très ancien qui se propage jusqu'au cœur de la chambre
  • Les pages de journaux déchirés obtenus pendant la suite de quêtes sont confiées à D.A.M.E. pour analyser le contenu
  • Au terme de son analyse, elle détruit toutes les pages après avoir mémorisé toutes les données pour protéger la chambre

La suite de quêtes s'achève lorsque le remède a été administré et que les pages de journal ont été rapportés.

screenshot_bfa_patch82_irion_murmuresnzoth01

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU