Patch 8.2.5 : dénouement de la campagne militaire

Une légère mise à jour a été déployé dans la nuit sur les serveurs de tests de la mise à jour 8.2.5 pour appliquer des modifications mineures. Au cœur des modifications, le panneau des nouveautés à la première connexion permet de découvrir les points cruciaux du patch avec la synchronisation de groupe, la mise à jour du modèle des worgens et gobelins ainsi que la campagne militaire. La campagne militaire est un élément central de Battle for Azeroth pour ouvrir les hostilités entre l'Alliance et la Horde. Cette suite a été mystérieusement cachée par les développeurs dans les notes de mise à jour ainsi que sur les serveurs de tests. Ce panneau informe que la mise à jour 8.2.5 conclut l'histoire de la campagne militaire avec deux longues cinématiques cryptées et une histoire non révélée jusqu'à la sortie du patch pour amener la fin de l'extension de Battle for Azeroth.

Révolution : fin du chapitre de la campagne militaire

  • La mise à jour 8.2.5 apporte la palpitante conclusion à la campagne militaire de Battle for Azeroth
  • Marlamin a découvert deux cinématiques cryptées dans les fichiers du jeu avec 94Mo (3 min) et 180Mo (6 min)
  • Ce dénouement ne sera pas disponible sur les serveurs de tests pour rester un mystère jusqu'à la sortie
  • Jeremy Feasel affirme que la partie finale « Révolution » de la campagne militaire ne sera pas trouvée dans les fichiers du jeu
  • Il est possible que cette conclusion est un scénario comme la bataille de Lordaeron qui ne contient aucune quêtes
  • Au terme de ce dénouement, il est possible d'avoir une meilleure idée sur la suite de l'histoire avec le patch 8.3

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU