Aperçu de la refonte du programme de parrainage

Le programme de parrainage sur World of Warcraft revient avec la prochaine mise à jour 8.2.5 de Battle for Azeroth avec plusieurs nouveautés. Cette version améliorée permet de récupérer plusieurs récompenses uniques sur le thème de l'explorateur pendant cette première année : tabard, ensemble d'armure, titre, temps de jeu, mascottes, illusion d'arme, sac à dos ou même montures. En plus de proposer des récompenses au parrain, vous bénéficiez toujours des avantages comme la téléportation aux cotés du parrainé ainsi que le bonus de 50% à l'expérience lorsque vous êtes du même groupe. Vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les informations détaillées par un billet officiel de Blizzard sur cette nouvelle version du programme de parrainage.

Informations générales

  • Le programme de parrainage fera son retour dans World of Warcraft au cours des prochains mois
  • Le nouveau programme de parrainage permet de vous lier avec un maximum de 10 amis simultanément
  • Chaque fois qu'un ami parrainé ajoute du temps de jeu à son compte, vous obtenez une récompense unique
  • Il est possible d'obtenir une mascotte, deux montures, illusion d'arme, tabard, sac à dos, ensemble d'armure et temps de jeu
  • Ces récompenses se débloquent mensuellement et dépendent du nombre de mois d’abonnement de vos amis
  • Les parrains doivent disposer de temps de jeu actif pour gagner et récupérer des récompenses sur Battle for Azeroth
  • Une nouvelle interface permet de générer un lien d'invitation pour inviter jusqu'à 4 amis pour lier leur compte
  • Les comptes liés ensemble bénéficient d'un bonus de 50% expérience et une invocation mutuelle toutes les 30 minutes
  • La synchronisation de groupe est une fonctionnalité pour jouer avec des amis de bas niveaux pour rejouer l'ancien contenu
Le programme Parrainez un ami est de retour (Source)

Prêts à passer des moments inoubliables avec vos amis et à vivre des aventures dantesques en Azeroth et au-delà ? Le nouveau programme Parrainez un ami est l’occasion idéale de leur faire découvrir cet univers.

QUOI DE NEUF ?

Le nouveau programme Parrainez un ami conserve ses fonctions les plus populaires, en plus de proposer toute une ribambelle de nouvelles récompenses, car en Azeroth, c’est en compagnie de ses amis qu’on s’amuse le plus. Comme le permettait la version précédente du programme, vous pouvez vous téléporter aux côtés de votre partenaire de jeu avec l’Invocation d’ami à ami (soumise à un temps de recharge de 30 minutes), et vous bénéficiez d’un bonus de 50 % à l’expérience lorsque vous êtes dans le même groupe.


PLUS DE PARRAINAGES POUR PLUS DE RÉCOMPENSES

Le nouveau programme de parrainage permet de vous lier avec un maximum de 10 amis, et vous rapporte du temps de jeu et d’autres récompenses uniques (montures, mascottes, et plus encore) en fonction du temps qu’ils passent sur le jeu. Les nouveaux joueurs de World of Warcraft et les vétérans qui n’ont plus acheté de temps de jeu sur leur compte depuis 2 ans peuvent participer à ce programme. Chaque fois qu’un de vos amis ajoute du temps de jeu à son compte, vous vous rapprocherez d’une nouvelle récompense. Plus vous parrainez d’amis, plus vous débloquerez les récompenses rapidement. En effet, un ami achetant plusieurs mois de temps de jeu vous rapporte autant de récompenses que plusieurs amis achetant chacun un mois de temps de jeu.

Découvrez ci-dessous la liste des récompenses disponibles :

  • 1 mois : Rikki
  • 2 mois : temps de jeu
  • 3 mois : marcheur des dunes d’explorateur
  • 4 mois : titre « Explorateur/exploratrice renommé(e) »
  • 5 mois : temps de jeu
  • 6 mois : enchantement Sables piquants
  • 7 mois : tabard d’explorateur renommé
  • 8 mois : temps de jeu
  • 9 mois : gyrocoptère de safari d’explorateur
  • 10 mois : sac à dos d’explorateur renommé
  • 11 mois : temps de jeu
  • 12 mois : costume d’explorateur renommé
Recruit A Friend Rewards
Récompenses de gauche à droite : ensemble complet d’explorateur renommé (tenue, tabard et sac à dos), Rikki, gyrocoptère de safari d’explorateur, enchantement Sables piquants et marcheur des dunes d’explorateur.

  • Rikki : ce singe curieux brûle de découvrir le monde à vos côtés.
  • Marcheur des dunes d’explorateur : arpentez déserts, jungles et toundras sur cette monture à deux places.
  • Titre « Explorateur/exploratrice renommé(e) » : démarquez-vous grâce à ce titre unique.
  • Enchantement Sables piquants : personnalisez l’apparence de vos armes avec un nuage de sable.
  • Tabard d’explorateur renommé : enfilez ce tabard élimé pour proclamer votre amour de l’aventure.
  • Gyrocoptère de safari d’explorateur : fendez les cieux d’Azeroth sur cette monture à deux places.
  • Sac à dos d’explorateur renommé : avec ce sac bien fourni, l’aventure ne vous prendra jamais au dépourvu.
  • Costume d’explorateur renommé : l’accoutrement parfait des amoureux de la vie au grand air.

TEMPS DE JEU

Après votre récompense des 12 mois, vous recevrez du temps de jeu tous les 3 mois.

Les parrains doivent disposer de temps de jeu actif pour gagner et récupérer des récompenses. 



L’UNION FAIT LA FORCE

Le temps passe vite quand on s’amuse, et il file encore plus vite lorsque vous jouez avec les amis que vous parrainez. Explorez Azeroth ensemble, et vous bénéficierez chacun d’un bonus de 50 % à l’expérience lorsque vous êtes dans le même groupe. Vous pouvez également vous invoquer mutuellement toutes les 30 minutes. En outre, avec la nouvelle fonctionnalité de synchronisation de groupe, monter de niveau entre amis n’a jamais été aussi facile. Une fois la fonction activée, tous les membres du groupe s’alignent sur la même étape et phase de quête. Grâce à la possibilité de rejouer une quête, les joueurs ayant déjà terminé certaines quêtes pourront même les refaire avec leurs amis, et obtenir des récompenses adaptées à leur niveau, quel que soit le niveau de la quête d’origine. Vous ne pourrez réobtenir les récompenses de quêtes qu’une fois par jour.

Si vous préférez accompagner vos amis avec un personnage que vous possédez déjà, au lieu d’en créer un nouveau, c’est désormais possible. Avec la synchronisation de groupe, vous pouvez ajuster votre niveau, afin d’accomplir des quêtes et d’apprécier le contenu en extérieur avec vos amis, lors de leur montée en niveau. En prime, si vous souhaitez vous inscrire en file d’attente pour du contenu instancié de leur niveau (champs de bataille ou donjons, par exemple), vous pouvez les rejoindre en réduisant votre niveau

Remarque : contrairement aux donjons des Marcheurs du temps, lorsque votre niveau est réduit, vous perdrez temporairement l’accès aux techniques et pouvoirs (comme les traits azéritiques, sorts, techniques, talents et effets de bijoux) dont le niveau requis excède votre niveau réduit.

Un guide de confiance

Afin que vous puissiez au mieux aider vos amis, nous avons créé une toute nouvelle fenêtre de parrainage en jeu, afin de vous indiquer quand vous obtiendrez votre prochaine récompense et de vous donner accès à la synchronisation de groupe. Cette fenêtre affiche également les activités spéciales accessibles aux joueurs qui prennent part au programme. Accomplissez ces défis en jeu avec vos amis pour gagner encore plus de récompenses.


DÉBUTEZ VOTRE PÉRIPLE

Le nouveau programme « Parrainez un ami » vous permet de créer un lien personnalisé en jeu que vous pourrez partager avec vos amis. Ce lien vous aidera à vous connecter en jeu, et vous pourrez voir s’ils achètent du temps de jeu, ce qui débloquera des récompenses pour vous ! Pour chaque mois de temps de jeu actif acheté par vos amis, vous gagnerez une nouvelle récompense : mascottes uniques, montures, temps de jeu et plus. Ces récompenses se débloquent mensuellement et dépendent du nombre de mois d’abonnement de vos amis. Et grâce à la synchronisation de groupe, vous pourrez les accompagner dans leurs aventures avec n’importe lequel de vos personnages.


L’AVENTURE VOUS TEND LES BRAS

Le programme de parrainage fera son retour dans World of Warcraft au cours des prochains mois. Quand l’envie vous prendra de faire découvrir Azeroth à vos amis, connectez-vous à World of Warcraft et générez un lien d’invitation via l’interface de parrainage, puis envoyez-le à vos amis. Jusqu’à 4 amis pourront s’en servir pour lier leur compte au vôtre. Pour parrainer davantage d’amis, vous devrez générer un nouveau lien, ce qui n’est possible qu’une fois tous les 30 jours.

*Les récompenses en jeu sont accessibles dans World of Warcraft, mais pas dans WoW® Classic. En revanche, le temps de jeu gratuit obtenu via le programme de parrainage permet de jouer à World of Warcraft et WoW Classic.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    [email protected]@

    Il y a 6 jours
    0

    On sait si par exemple, les gens du Luxembourg pourront un jour profiter de ces offres?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 jours
    0

    Bonjour, oui ça me parait évident puisque ça concerne tous les comptes Blizzard Battle.net donc il suffit de trouver quelqu’un qui accepte ton lien d’invitation fournie avec le patch 8.2.5 pour devenir filleuil et être éligible aux récompenses s’il prend de l’abonnement :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU