Worgens et Gobelins : améliorations des modèles et animations

Dans la mise à jour 8.2.5 de Battle for Azeroth, les Worgens et les Gobelins vont bénéficier d’une série importante d’améliorations visuelles. Ces modifications concerneront tous les aspects de l’apparence de ces deux races jouables de l'extension Cataclysm qui n'ont pas encore reçu de changements sur le modèle. Depuis le temps, les outils et la technologie derrière les graphismes et les animations d’Azeroth ont évolué. À la sortie de la prochaine mise à jour de contenu mineure, l'apparence du visage et des animations aux sorts et techniques sont améliorés tout en conservant leur personnalité. Vous pouvez retrouver le comparatif ci-dessous des modifications aux modèles des Worgens de l'Alliance et des Gobelins de la Horde.

 Worgen : aperçu de la refonte





 Gobelin : aperçu de la refonte




Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU