Patch 8.1.5 : Guide des montures et mascottes

La galerie de montures et mascottes de World of Warcraft se complète avec plusieurs nouveautés à collectionner dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention des 8 nouvelles montures terrestres et 19 mascottes de combats par plusieurs activités comme les deux prochaines races alliées (Kultirassiens et Trolls zandalari), la campagne militaire, les fonctionnalités avec les bastonneurs ou même les événements mondiaux par les marcheurs du temps, foire de Sombrelune et la semaine des enfants. Une nouvelle édition de raid de mascottes en Pandarie propose une panoplie de nouvelles mascottes à obtenir sur la table de butin des boss du Caveau Mogu'shan, Cœur de la peur et la terrasse printanière.

Guide des nouvelles montures

La mise à jour 8.1.5. propose 8 nouvelles montures terrestres à collectionner par quelques activités :

background_bfa_montures_patch815

separateur_battleforazeroth

Races alliées : Kultirassiens et Trolls zandalari

Les Kultirassiens et Trolls zandalari sont les deux races alliées principales de la mise à jour 8.1.5 avec une monture raciale :

Destrier de Kul Tiras

 Race alliée : Kultirassiens
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le destrier de Kul Tiras est la nouvelle monture raciale des Kultirassiens : une race alliée de la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est un cheval avec une armure de la région de Kul Tiras, uniquement réservée aux joueurs de l'Alliance. Une fois que les pré-requis de cette race alliée sont obtenus, cette monture s'obtient par la suite de quêtes disponible à l'ambassade de Hurlevent pour débloquer la race alliée.

Navrecorne zandalari

horde Race alliée : Trolls zandalari
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le navrecorne zandalari est la nouvelle monture raciale des Trolls zandalari : une race alliée de la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth. Cette monture terrestre est un navrecorne avec une armure de la région de Zandalar uniquement réservée aux joueurs de la Horde. Une fois que les pré-requis de cette race alliée sont obtenus, cette monture s'obtient par la suite de quêtes disponible à l'ambassade d'Orgrimmar pour débloquer la race alliée.

Navrecorne de croisé

horde Trolls zandalari (Paladin)
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le navrecorne de croisé est la nouvelle monture raciale pour la classe de paladin par la race alliée des Trolls zandalari de Battle for Azeroth. Cette monture est une variation améliorée avec une armature dorée qui remplace le navrecorne zandalari de base si vous jouez un paladin parmi toutes les classes disponibles. Notez que vous devez avoir débloqué la race alliée pour être éligible à cette variation de monture.

separateur_battleforazeroth

Campagne militaire : jouer sur les deux tableaux

La campagne militaire propose une nouvelle monture de faction pour avoir terminé cette campagne jusqu'à la mise à jour 8.1 :

Griffe-de-givre cuirassé

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le Griffe-de-givre cuirassé est une nouvelle monture pour avoir complété la deuxième partie de la campagne militaire jusqu'à la mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance sur les deux factions par le haut-fait  Jouer sur les deux tableaux. Ce loup avec l'armure dorée de l'Alliance nécessite les hauts-faits des flots de la vengeance ainsi que  Zandalar pour toujours (Horde) et  Une nation unie (Alliance).

Destrier robe-sanglante

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le destrier robe-sanglante est une nouvelle monture pour avoir complété la deuxième partie de la campagne militaire jusqu'à la mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance sur les deux factions par le haut-fait  Jouer sur les deux tableaux. Ce cheval avec l'armure robuste de la Horde nécessite les hauts-faits des flots de la vengeance ainsi que  Zandalar pour toujours (Horde) et  Une nation unie (Alliance).

separateur_battleforazeroth

Excursions temporelles : Warlords of Draenor

Les marcheurs du temps de Warlords of Draenor permet d'obtenir deux nouvelles montures contre des insignes distordus :

Loup de guerre de seigneur des bêtes

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Pendant l'événement des excursions temporelles de Warlords of Draenor, un nouvel intendant est accessible depuis la capitale de Draenor : Tempra (Bouclier-des-Tempêtes) pour l'Alliance et Kronnus (Fer-de-lance) pour la Horde. Celui-ci propose une nouvelle monture avec un loup de guerre pour 5000  Insignes distordus dans le temps : la monnaie d'échange principale de l'événement obtenue sur les boss.

Défense-de-Fer de seigneur des bêtes

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Pendant l'événement des excursions temporelles de Warlords of Draenor, un nouvel intendant est accessible depuis la capitale de Draenor : Tempra (Bouclier-des-Tempêtes) pour l'Alliance et Kronnus (Fer-de-lance) pour la Horde. Celui-ci propose une nouvelle monture avec un elekk de fer pour 5000  Insignes distordus dans le temps : la monnaie d'échange principale de l'événement obtenue sur les boss.

separateur_battleforazeroth

Bastonneurs : une enquête à résoudre

La saison 4 des Bastonneurs propose une nouvelle enquête à élucider pour retrouver celui qui a assassiné l'intendant :

Bruce

Bastonneurs (saison 4)
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La guilde des Bastonneurs ouvre ses portes pour une quatrième saison avec quelques nouveautés au programme et ses nouvelles récompenses associées. Cette saison accueille de nouveaux combattants et la monture crocolisque Bruce s'obtient après avoir élucidé une nouvelle enquête pour découvrir l'identité de l'assassin qui a tué l'intendant. Cette enquête requiert de réaliser plusieurs étapes avec les activités proposées par les bastonneurs.


Guide des nouvelles mascottes

La mise à jour 8.1.5. propose 19 nouvelles mascottes de combat à collectionner par plusieurs activités :

  • Raid de mascottes : la sixième édition du raid de mascottes se déroule en pandarie pour obtenir 12 mascottes
  • Foire de Sombrelune : un marchand de ballons vend 3 mascottes sous forme de ballon murloc, loup ou cheval
  • Événements mondiaux : la Semaine des enfants est l'occasion de découvrir 4 nouvelles mascottes
  • Avant la tempête : une nouvelle suite de quêtes en Tanaris pour obtenir la mascotte mécanique Plumes

background_bfa_mascottes_patch815

separateur_battleforazeroth

Raid de mascottes : prédateurs de Pandarie

La mise à jour 8.1.5 propose une sixième édition du  Raid de mascottes VI : prédateurs de Pandarie pour l'extension Mists of Pandaria afin de collectionner jusqu'à 11 nouvelles mascottes sur les boss du premier tier des raids de pandarie ainsi que  Bonheur, une mascotte supplémentaire en récompense du haut-fait pour avoir collectionné toutes les mascottes. Ces mascottes pourront être obtenues au Caveau Mogu'shan, Cœur de la Peur ainsi que la Terrasse printanière avec un faible pourcentage de butin. Chacune des mascottes représentent les boss de raid associés avec des capacités emblématiques.

Vous pouvez retrouver notre guide complet pour la sixième édition du raid de mascottes avec plusieurs informations :

header_bfa_guide_raidmascotte_pandarie

separateur_battleforazeroth

Foire de Sombrelune

Carl Bonpied est un marchand de ballons qui propose trois mascottes contre 90  Bon(s) pour un prix de Sombrelune :

thumb_bfa_mascotte_balloncheval thumb_bfa_mascotte_ballonmurloc thumb_bfa_mascotte_ballonloup

separateur_battleforazeroth

Événements mondiaux

La Semaine des enfants a été mise à jour avec une nouvelles suites de quêtes pour les orphelins zandalari et kultirassiens :

mascotte_race_aquatique  M. Lapinceicone_oeil_instance Cette mascotte représente un crabe avec une coquille sur la tête
mascotte_race_aquatique  Carabecicone_oeil_instance Cette mascotte représente une tortue d'eau douce
mascotte_race_aquatique  Crapetteicone_oeil_instance Cette mascotte représente une grenouille bleue qui brille au soleil
mascotte_race_draconien  Draccoicone_oeil_instance Cette mascotte représente un saurolisque avec des écailles solides
apercu_bfa_mascotte_mlapince apercu_bfa_mascotte_carabec
apercu_bfa_mascotte_crapette apercu_bfa_mascotte_dracco

separateur_battleforazeroth

Avant la tempête : Suite de quêtes

Une nouvelle suite de quêtes en Tanaris permet d'obtenir une nouvelle mascotte mécanique en découvrant le destin de deux protagonistes du livre « Avant la Tempête » de Christie Golden qui raconte l'histoire de la guerre en Sombrivage entre l'Alliance et la Horde. Parlez à Gazleu au port de Zandalar ou à Kelsey Etinçacier à Boralus pour commencer.

Vous pouvez retrouver notre guide pour obtenir le perroquet  Plumes afin d'ajouter quelques croaks mécaniques :

header_bfa_mascotte_plumes

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR