La mise à jour 8.2.5 débarque sur les serveurs de tests : premières informations du client

background_informations_patch825

Les notes de développement publiées par Blizzard de la mise à jour mineure 8.2.5 a révélé les axes principaux de contenu : refonte de modèles, faction des apiculteurs, terres de Feu en marcheurs du temps, synchronisation de niveaux et retour du programme de parrainage. Désormais, le client 31337 permet de découvrir les premières informations du patch 8.2.5 avec l'extraction de données : nouveaux modèles de personnages, événement du 15è anniversaire avec plus d'informations, front de guerre en Durotar, objets de la faction des apiculteurs et bien plus encore !

Patch 8.2.5 : informations générales

Les premières informations de la mise à jour 8.2.5 révèlent plusieurs nouveautés :

  • Une refonte au modèle de personnages avec Irion, Calia Menethil, Zekhan et Valeera Sanguinar
  • Une amélioration visuelle aux modèles de gobelins et worgens avec des textures de haute résolution
  • Les mémoires de Chromie est le raid du 15e anniversaire pour éliminer 9 boss scindées en 3 ailes par extension
  • La vallée d'Alterac classique est le champ de bataille du 15e anniversaire pour obtenir une monture en haute définition
  • Le programme de parrainage contient 1 nouvelle mascotte et 2 nouvelles montures à collectionner
  • La nouvelle réputation « Essaim Dos-de-Miel » est disponible pour les joueurs de l'Alliance dans la vallée Chantorage
  • Cette réputation apporte des objets cosmétiques comme un glyphe aux chasseur pour invoquer une armée d'abeilles
  • Un nouveau front de guerre a été découvert dans les fichiers du jeu dans la région de Durotar
  • L'écran de connexion propose désormais une option pour se connecter avec le numéro de téléphone
  • Plusieurs éléments de collection : 9 montures, 2 mascottes, 1 titre, 1 illusion d'arme et des ensembles d'armure classique
  • Trois nouvelles couronnes de fleurs similaires à l'événement de la fête Lunaire pourront être transmogrifiées

thumb_connexion_telephone


Modèles de personnage

Irion, le prince noir

Irion, fils de Neltharion, a complètement disparu depuis les événements de Warlords of Draenor. Ce personnage a aidé les aventuriers pendant la campagne de la Pandarie contre Garrosh Hurlenfer avec l'infusion de plusieurs essences pour créer une cape légendaire ou même par la création des dagues légendaires à l'Âme des dragons. Depuis le lancement de Battle for Azeroth, plusieurs agents du vol draconique noir ont été aperçu pour espionner les activités élémentaires (plus d'informations dans la vidéo de Yunatahel).

La mise à jour 8.2.5 permet de retrouver Irion au cours d'un scénario dans les catacombes de Karazhan :

apercu_modele_irion_patch825

Calia Menethil

Calia Menethil, sœur d'Arthas et prêtresse de la lumière, a été tuée par Sylvanas Coursevent suite à une expédition avec les réprouvés dans les Hautes-Terres Arathies. Une fois éliminée par une flèche dans le dos, Anduin Wyrnn rapporta son corps au Temple d'Halo-du-néant pour ramener Calia avec l'aide du Naa'ru Saa'ra et Alonsus Faol. Grâce à l'appel de la lumière, son corps est baignée dans la lumière pour être relevée en tant que morte-vivante de la lumière (plus d'informations dans la vidéo de Yunatahel).

La mise à jour 8.2.5 permet de découvrir la nouvelle apparence de Calia Menethil infusée de lumière :

apercu_modele_calia_patch825

Zekhan

Zekhan, fils du troll Hekazi, a été découvert pendant les événements de la Bataille de Lordaeron avec la cinématique « Vétéran ». Après sa première bataille aux côtés de Varoc Saurcroc, il décide de le suivre dans sa quête de restaurer l'honneur au sein de la Horde. Pendant les événements des flots de la Vengeance, il aide à cacher Saurcroc dans le marais des Chagrins pour  tenter de limiter les attaques des forestier-sombre aux ordres de Sylvanas.

La mise à jour 8.2.5 permet de retravailler le modèle de Zekhan avec une nouvelle armure :

apercu_modele_zekhan_patch825

Valeera Sanguinar

Valeera Sanguinar, elfe de sang voleuse, est responsable du clan des Sans-couronne pendant la campagne de Légion pour réunir les joueurs dans le domaine de classe. Pendant la campagne des flots de la Vengeance, elle s'est infiltrée sur le navire de guerre de l'Alliance pour délivrer un message de Baine Sabot-de-Sang afin de rendre Derek Portvaillant à sa famille.

La mise à jour 8.2.5 améliore le modèle de Valeera Sanguinar avec une nouvelle armure :

apercu_modele_valeera_patch825


Événement du 15e anniversaire

Mémoires de Chromie : aperçu du raid de l'événement

apercu_monture_anniversaire15

Pendant toute la durée de l’évènement, trois raids uniques réunissent les ennemis emblématiques des précédentes extensions. Les joueurs qui viendront à bout des neuf boss du raid recevront le Brise-monde d'obsidienne, une monture du Vol draconique noir inspirée d’Aile de mort.

Chaque aile du raid des mémoires de Chromie est thématique aux précédentes extensions :

Aile 1 : Burning CrusadeKael'thas Haut-SoleilDame VashjArchimonde
Aile 2 : Wrath of the Lich KingHeigan l'impurAnub'arakRoi Liche
Aile 3 : CataclysmeCho'galNefarianRagnaros

Le raid de l'événement est mentionné comme un raid des marcheurs du temps similaire au Temple noir et à Ulduar pendant l'événement hebdomadaire. Il est probable que ce système utilise la nouvelle fonctionnalité de la synchronisation de groupe pour revivre ces boss avec un niveau adapté, capacités temporairement enlevées et difficulté adapté au mode normal.

Vallée d'Alterac : champ de bataille à l'ancienne

Pendant toute la durée de l’évènement, le champ de bataille classique de la vallée d’Alterac est accessible. Les joueurs qui participeront au champ de bataille de la vallée d’Alterac recevront une nouvelle monnaie spécifique à l’évènement anniversaire, qu’ils pourront échanger pour obtenir deux nouvelles montures lorsque le haut-fait Vallée d'Alterac des Vétérans a été validé.

apercu_bfa_modele_monture_loup_horde_anniversaire apercu_bfa_modele_monture_belier_alliance_anniversaire

Connexion pendant l'événement

Les joueurs qui se connecteront pendant la période de l’évènement recevront un paquet cadeau festif contenant une mascotte Mini néfarian et d’autres objets en jeu comme des ballons d'anniversaire rouges et bleus pour représenter sa faction.

apercu_mascotte_anniversaire15


Programme de parrainage

La mise à jour 8.2.5 permet de faire revenir le programme « Parrainez un ami » avec des améliorations. Pour chaque mois de temps de jeu actif acheté par vos recrues, vous gagnerez une nouvelle récompense : mascottes uniques, montures, temps de jeu et plus.

Il est possible d'obtenir trois nouvelles récompenses supplémentaires par le parrainage :

apercu_bfa_monture_modele_dromadaire_parrainnage


Faction des apiculteurs

apercu_bfa_monture_chantorage_abeille

La nouvelle réputation « Essaim Dos-de-Miel » est disponible pour les joueurs de l'Alliance dans la vallée Chantorage. Cette nouvelle réputation permet d'élever Harnais de butineuse dos-de-miel, une nouvelle monture abeille assez grande pour être chevauchée, par une suite de quêtes unique étalée sur plusieurs jours.

Cette faction des apiculteurs apporte plusieurs récompenses notoires pour chaque palier de réputation :

Fleur attirante(Amical) Appelle à une abeille de vous ramener à la ruche de la vallée Chantorage
Zephyr du sommet(Honoré) Augmente la vitesse de la monture de 15% pendant 5 min à la vallée Chantorage
Glyphe d'abeilles féroces(Honoré) Technique de glyphe pour invoquer une armée d'abeille aux chasseurs
Lunettes d'apiculteur(Révéré) Permet de découvrir les filons de miel pendant 1h
Filet à papillons(Exalté) Objet pour immobiliser la cible avec un filet de miel

Front de guerre à Durotar

Un nouveau front de guerre a été découvert dans les fichiers du jeu avec la mention de la région de Durotar par une carte du siège d'Orgrimmar. Toutefois, l'information n'a pas été confirmée dans les notes de développement publiée par Blizzard.

carte_orgrimmar_frontdeguerre

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU