Chevaliers de la mort : aperçu officiel pour les pandarens et races alliées

Les joueurs qui ont pré-commandé la prochaine extension Shadowlands pourront créer un chevalier de la mort à partir de la mise à jour 8.3 pour les races alliées et les Pandarens. Blizzard a révélé un aperçu officiel avec la présentation de la nouvelle expérience de départ avec la création de cette classe par le roi liche Bolvar à la Citadelle de la couronne de Glace par une quête d'introduction unique. Ces nouveaux chevaliers de la mort de la génération de Bolvar seront également éligibles à la monture de classe iconique du Destrier de la mort d'Archérus, ainsi qu'aux armures ancestrales des races alliées pour progresser jusqu'au niveau 110.

Informations générales

  • La pré-commande de Shadowlands permet d'accéder aux chevaliers de la mort pour les races alliées et pandarens.
  • Cette combinaison de classe/race sera disponible pour tous les joueurs à la sortie officielle de l'extension.
  • Une nouvelle expérience de départ est proposée avec le roi Liche Bolvar à la Citadelle de la couronne de glace.
  • Les chevaliers de la mort pour les anciennes races devront toujours commencer leur aventure à Achérus avec Arthas.
  • Les pandarens et les races alliées commenceront leur aventure avec la monture raciale Destrier de la mort d'Archérus.
  • Les armures ancestrales des races alliées seront débloquées lorsque vous progressez jusqu'au niveau 110 au maximum.
  • Les chevaliers de la mort ont une amélioration à la brillance des yeux avec une lueur du froid épouvantable du Norfendre.
Aperçu : des chevaliers de la mort pour tous ! (Source)

De votre vivant, vous étiez le champion de votre peuple. Après votre trépas, vous pouvez renaître pour servir Azeroth en tant que chevalier de la mort.

Avec la sortie de Visions de N’Zoth, les joueurs ayant préacheté World of Warcraft: Shadowlands pourront créer des chevaliers de la mort pandarens ou issus de toutes les races alliées, dont les nouveaux Vulpérins et Mécagnomes, à condition de les avoir déverrouillées.

ASTUCE : les joueurs qui souhaitent créer des chevaliers de la mort pour des races alliées doivent remplir les critères requis pour les débloquer avant de créer un personnage. Les critères de déblocage des races alliées sont visibles en survolant leurs icônes dans l’écran de création de personnage. Les chevaliers de la mort pandarens n’ont pas de restrictions et peuvent être créés immédiatement.

Les chevaliers de la mort pandarens et des autres races alliées bénéficient d’une nouvelle expérience de départ ; ils incarnent les champions du roi-liche Bolvar à la Couronne de glace parmi leurs pairs spectraux. Après avoir terminé une suite de quêtes servant d’introduction avec Bolvar, ils commenceront leur périple en tant que héros d’Azeroth et se joindront à la Horde ou à l’Alliance. Les chevaliers de la mort des races précédentes commenceront toujours leur nouvelle vie à Achérus, le fort d’Ébène, en tant que serviteurs du roi-liche Arthas.


Devenez un chevalier de la mort en recevant les honneurs de la Lame d’ébène et de Bolvar à la citadelle de la Couronne de glace.

Tous les nouveaux chevaliers de la mort recevront la monture de classe emblématique Destrier de la mort d’Achérus après avoir terminé la suite de quêtes de l’introduction. Les chevaliers de la mort des races alliées recevront également une monture raciale (la monture des Pandarens doit être achetée auprès d’un marchand). Les armures ancestrales des races alliées peuvent être acquises en atteignant le niveau 110.


LE REFLET DE L’ÂME

Les yeux sont un thème récurrent de cette mise à jour, il était donc logique d’offrir une apparence retravaillée à tous les chevaliers de la mort. À l’instar du célèbre roi-liche Arthas, leurs yeux se parent désormais d’une lueur magique qui évoque l’atmosphère glaciale du Norfendre.

SERVEZ LA VIE DANS LA MORT

Nombreux sont ceux qui vous craindront après votre sombre renaissance, mais votre sacrifice est nécessaire pour affronter les horreurs qui vous attendent dans la mise à jour Visions de N’Zoth, disponible la semaine prochaine, le 14 janvier.


Pour en discuter sur le forum, c’est par ici.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU