Bêta Shadowlands – client 36401 : couleur des yeux, codex légendaire et équilibrage

Le développement de la bêta de Shadowlands se poursuit avec une nouvelle mise à jour hebdomadaire au numéro de code « 36401 » pour proposer quelques nouveautés supplémentaires. Cette mise à jour propose une nouvelle couleur des yeux pour les elfes du vide et elfes de sang, une augmentation de la polyvalence sur le bonus d'ensemble des bijoux de gladiateur, un codex pour apprendre les souvenirs perdus du Runomancien afin de compléter la collection de légendaires, ainsi qu'un équilibrage majeur sur les légendaires et intermédiaires de liens d'âme.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 36401 sur la bêta de Shadowlands.

Elfe de sang et du vide : NOUVEAUX yeux violets

Les Elfes du Vide et Elfes de sang ont une nouvelle option de personnalisation à partir du lancement de Shadowlands pour modifier la couleur des yeux avec une couleur pourpre et un iris blanchâtre. Cette option de personnalisation a été intégrée sur les personnages non-joueurs uniquement avec la sortie de la pré-mise à jour, ce problème a désormais été corrigé.

 


Ensemble de BIJOUX : distinction de gladiateur

Les bonus aux dégâts et aux soins de Polyvalence conférées par l'ensemble des deux bijoux JcJ de la Distinction de gladiateur sont augmentés de 40% (au lieu de 20%) dans les arènes, les champs de bataille et en mode guerre uniquement. La plupart des bijoux JcE de donjons et raids étaient particulièrement puissants dans les combats à situations JcJ.


Chronique des souvenirs perdus

Un objet a été ajouté dans la mise à jour de la bêta de Shadowlands avec les Chronique des souvenirs perdus. Cet objet permet d'apprendre instantanément un nouveau souvenir d'un pouvoir légendaire aléatoire qui n'a pas encore été appris pour votre classe au Runomancien.

  • Le mode d'obtention des Chroniques des souvenirs perdus est inconnu pour le moment.
  • Il est possible d'apprendre des pouvoirs légendaires issus des activités que vous ne participez pas comme le JcJ.
  • Cet objet est lié quand ramassé : vous ne pourrez pas l'envoyer à un personnage secondaire pour apprendre un pouvoir.
  • Pour rappel, les souvenirs du Runomancien sont liés au compte pour appliquer les pouvoirs légendaires sur une armure.

Équilibrage : légendaires et INTERMÉDIAIRES

La mise à jour 36206 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage :

  • Chaman : les chances de déclenchement de Vague de lave sont réduites avec une modification à plusieurs légendaires.
  • Chasseur : changement sur la valeur de réduction de dégâts du talent JcJ Tactique de survie en Maîtrise des Bêtes.
  • Ch. de démons : refonte du talent Chaos délié avec une réduction de dégâts sur Tempête de glaive en contrepartie.
  • Ch. de la mort : le pouvoir légendaire Poigne de l'éternité réduit également le temps de recharge de Poigne de mort.
  • Démoniste : la durée de la  Malédiction d'épuisement sur la cible a été augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • Druide : les intermédiaires en équilibre, gardien, restauration et de congrégation ont été rééquilibrés sur les valeurs.
  • Mage : réduction de dégâts en Givre sur l'intermédiaire Morsure glaciale et changement sur Glace glissante.
  • Moine : équilibrage sur les techniques de congrégation des Kyrians, Faë nocturnes et Nécro-seigneurs.
  • Paladin : changements importants sur la plupart des intermédiaires et pouvoirs légendaires dans chaque spécialisation.
  • Prêtre : réduction du coût en mana de 3 techniques, et refonte du talent Torrent du vide en Ombre.
  • Voleur : la puissance de l'intermédiaire en Hors-la-loi  Tour de main a été légèrement réduit.

Nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et techniques de congrégation sont mis à jour.

   GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES

  • Écho d'Eonar a été retravaillé : vos sorts et techniques ont une faible chance d'invoquer un familier spirituel à vos côtés, ce qui augmente vos dégâts et vos soins de 10% pendant 10 s (au lieu de 5%). Vos sorts et techniques ont une chance d'envoyer un echo de votre familier jusqu'à 3 alliés proches, ce qui augmente leurs dégâts et soins de 5% pendant 10 (au lieu de 15) s.

LIENS D'ÂME

FAË NOCTURNES

  • Poussière de fée (tisse-rêves) : dure pendant 30 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 min.
  • Champ de fleurs (tisse-rêves) : Activer votre technique de classe de Faë nocturnes dépose des fleurs à vos pieds pendant 20 s. Celles-ci vous confèrent un bonus de 12% (au lieu de 15%) à la Hâte tant que vous restez à proximité.
  • Tactiques de l'Hallali (korayn) : les dégâts infligés aux cibles ayant plus de 75% de leurs points de vie et les soins prodigués aux alliés disposant de moins de 35% de leurs points de vie sont augmentés de 15% (au lieu de 10%). L'utilisation de sorts et techniques bénéficiant de cet effet augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 5 s.
   CHAMAN

CLASSE

ÉLÉMENTAIRE

  • Vague de lave : Les dégâts sur la durée de votre Horion de flammes ont 10% (au lieu de 15%) de chances de mettre fin au temps de recharge restant d’Explosion de lave.

AMÉLIORATION

RESTAURATION

  • Vague de lave : Les dégâts sur la durée de votre Horion de flammes ont 15% (au lieu de 20%) de chances de mettre fin au temps de recharge restant d’Explosion de lave.

TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS

GÉNÉRAL

  •  Éléments profondément enracinés : Utiliser Explosion de lave (élémentaire), Remous (restauration) ou Frappe-tempête (amélioration) a 7% (au lieu de 5%) de chances d'activer Ascendance pendant 6 s.

ÉLÉMENTAIRE

  • Équilibre élémentaire a été retravaillé : infliger des dégâts directs de Feu, Givre et Nature à moins de 10 s augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s (au lieu d'augmenter les dégâts de votre prochaine technique de Givre de 30%. Infliger des dégâts de Givre augmente les dégâts de votre prochain sort de Nature de 25%. Infliger des dégâts de Nature augmente les dégâts de votre prochain sort de Feu de 20%).

AMÉLIORATION

  • Vents funestes : poser un Totem de furie des vents augmente de 100% vos chances d'obtenir Arme Furie-des-vents et augmente les dégâts d'Arme furie-des-vents de 25% (au lieu de 100%) pendant 12 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
   CHASSEUR

CLASSES

MAÎTRISE DES BÊTES

  • Tactique de survie : Feindre la mort annule les effets magiques néfastes et réduit les dégâts subis de 90% (au lieu de 99%) pendant 1,5 s.
   CHASSEUR DE DÉMONS

CLASSE

DÉVASTATION

  • Tempête de glaives : les dégâts infligés sont réduits de 15%.
  • Chaos délié a été retravaillé : activer Aura d'immolation augmente les dégâts de votre prochaine Ruée gangrenée de 300%. Dure 20 s.

LÉGENDAIRES

DÉVASTATION

  • Bombardement gangrené : Aura d'immolation a une chance de vous conférer une charge de Bombardement gangrené, ce qui augmente les dégâts de votre prochain Lancer de glaive sur votre cible principale de 50% (au lieu de 20%) et vous permet de lancer un glaive supplémentaire sur une cible proche. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.

INTERMÉDIAIRES

  • Encre vicieuse : Protections démoniaques réduit les dégâts magiques subis de 6% à 13% (au lieu de 8% à 15%) supplémentaires.
   CHEVALIER DE LA MORT

INTERMÉDIAIRES

IMPIE

  • Faim éternelle : la durée de Sombre transformation est augmentée de 3 s et les dégâts de votre serviteur sont augmentés de 3% à 7,2% (au lieu de prolonger la durée de 5 à 15 s).

LÉGENDAIRES

   DÉMONISTE

CLASSE


LÉGENDAIRES

DÉMONOLOGIE

   DRUIDE

CLASSE

  • Racines profondes : Augmente de 250% (au lieu de 400%) les dégâts requis pour annuler vos Sarments.

INTERMÉDIAIRES

ÉQUILIBRE

  • Alignement précis : augmente la durée d'Alignement céleste de 5 à 12 (au lieu de 4 à 9,6 s).
  • Intensité ombreuse : le bonus d'Éclipse aux dégâts de Colère et Feu stellaire augmente de 30% à 72% (au lieu de 20% à 48%) au départ.
  • Inspiration stellaire : Éruption stellaire et Météores ont 20% à 48% (au lieu de 8% à 19,2%) de chances de renforcer Éclipse ou de prolonger Éclat lunaire ou solaire du double de ce montant.

GARDIEN

  • Agressivité non contenue : vous gagnez un bonus de 15% à 36% (au lieu de 10% à 24%) à la Hâte durant Berserk en forme d'ours.
  • Combattant sauvage : Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler de 15% à 36% (au lieu de 10% à 24%). Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Instinct infaillible : quand vos points de vie passent sous la barre des 40% (au lieu de 25%), vous lancez Régénération frénétique jusqu'à une fois toutes les 90 à 37,5 s.

RESTAURATION

  • Croissance irrésistible : les soins de Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 20% à 48% (au lieu de 30% à 72%) en moins.
  • Recyclage floral : augmente les soins de Prompte guérison de 40% à 96% (au lieu de 30% à 72%) sous l'effet de soins sur la durée consommé.

CONGRÉGATION

  • Confluence des éléments (faë nocturnes) : les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont augmentés de 15% à 36% (au lieu de 12% à 28,8%) lorsque vous canalisez Convoquer les esprits.
  • Soif éternelle (venthyrs) : Frénésie vorace augmente vos chances d'infliger un coup critique de 0,5% à 1,2% (au lieu de 2% à 4,8%) par charge.
   MAGE

LÉGENDAIRES

  • Glace glissante : Chacun de vos Éclairs de givre réduit le temps d'incantation de ce sort de 2% et ses dégâts de 2% (au lieu de 5% quand Veines glaciales est actif). Cumulable jusqu'à 10 fois.

INTERMÉDIAIRES

  • Morsure glaciale : augmente de 4% à 9,6% (au lieu de 25% à 60%) les dégâts de Javelot de glace sur les ennemis gelés.
   MOINE

CLASSE

MAÎTRE-BRASSEUR


LÉGENDAIRES

TISSE-BRUME

  • Enseignements ancestraux du monastère : ne fonctionne désormais uniquement après avoir lancé Réceptacle d'essence. De plus, les points de vie rendus sont augmentés à 250% (au lieu de 120%) des dégâts infligés.
  • Larme matinale a été retravaillé : Lancer Vivifier ou Brume enveloppante sur une cible avec Brume de rénovation a 10% de chances de propager Brume de rénovation sur une autre cible. Les soins de Vivifier sur une cible affectée par Brume de rénovation sont augmentés de 20% et votre Brume enveloppante soigne également les alliés de Brume enveloppante de 20% de ses soins (au lieu que Brume de rénovation augmente vos soins prodigués à la cible de 10% pendant 12 s. 20% de votre Brumes enveloppante et Vivifier sont également appliqué aux cibles avec Larme matinale).

MARCHE-VENT

  • Orée-du-Ciel de Keefer : Paume du tigre a désormais 4 mètres de portée, et permet de bondir jusqu'à la cible. Lorsqu'il est utilisé, vous foncez instantanément sur la cible. Les chances de coups critiques augmentés de 50% (au lieu de 30%) pendant 6 s ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 1 min sur la cible.

INTERMÉDIAIRES

  • Voie des Faë (faë nocturnes) a été retravaillé : Augmente les dégâts initiaux de Piétinement de ligne de faë de 10,5% à 25,2% par cible touchée par les dégâts, jusqu'à un maximum de 52,5% de dégâts supplémentaires (au lieu que Piétinement de ligne de faë inflige 5,5% à 13,2% dégâts supplémentaires par cible, jusqu'à un maximum de 27,5%).

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  •  Breuvage poussière-d'os : Vos techniques ont 50% (au lieu de 35%) de chances d’affecter la cible une seconde fois, à 35% de son efficacité, pour rendre ou de lui infliger 25% de points de vie ou de dégâts d’Ombre supplémentaires.
  •  Piétinement de ligne faë : les dégâts infligés sont réduits de 55%. De plus, en Maître-Brasseur, le Report est 5% plus efficace pendant 8 secondes contre les ennemis pris dans la ligne faë.
  • Armes de l’Ordre : Le temps de recharge du Fracasse-tonneau du Maître brasseur est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent 8% (au lieu de 5%) dégâts supplémentaires, cumulable jusqu'à 4 fois pendant 10 s (au lieu de 5 pendant 8 sec).
   PALADIN

LÉGENDAIRES

SACRÉ

  •  Barrière de choc : Horion sacré confère à la cible un bouclier de Lumière sacrée qui dure 18 s et absorbe des dégâts équivalents à 20% de votre Horion sacré (au lieu de jusqu'à 32% SP points de dégâts) toutes les 6 s. Peut protéger jusqu'à 3 cibles.
  • Brisombre, le lever de soleil a été retravaillé : la portée de Lumière de l'aube est augmentée à 40 mètres. Tous les alliés à l'intérieur de Lumière de l'aube bénéficient de votre Maîtrise : Porteur de Lumière tant qu'ils sont à moins de 10 mètres pendant 6 s. Mot de gloire bénéficie de 50% de soins supplémentaires de votre Maîtrise (au lieu de reçoivent 20% soins supplémentaires de vos sorts pendant 6 s)

INTERMÉDIAIRES

GÉNÉRAL

  • Caparaçon de la Lumière : augmente la durée de Palefroi divin de 50% à 120% (au lieu de 100%).
  • Appel divin : le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 5 s lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 48 à 20 (au lieu de 30 à 15) s.
  • Mots protecteurs : Mot de gloire applique un bouclier qui dure 15 s et absorbe un montant de dégâts égal à 15% à 36% (au lieu de 30%) des soins prodigués au paladin lorsqu'il est utilisé.
  •  Renvoi du mal : réduit le temps d'incantation de Renvoi du mal de 40% à 96% (au lieu de 50% à 100%) et augmente sa portée de 10 mètres.

SACRÉ

  • Esprit embrasé : Maîtrise des auras augmente les soins des 3 prochaines Lumières de l'aube de 30% à 72% (au lieu de 40% à 96%).
  • Lumière resplendissante : Lumière sacrée rend à un maximum de 5 cibles à moins de 8 mètres 6% à 14,4% (au lieu de 5% à 12%) des soins prodigués.
  • Dévouement intact : augmente les dégâts et les soins de Lumière du martyr de 5% à 12% (au lieu de 20%) à chaque incantation. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure 15 s.

PROTECTION

  • Choc vengeur : Bouclier du vengeur augmente les dégâts du Sacré subis par votre cible de 3% à 7,2% (au lieu de 15% à 45%) pendant 5 s.
  • Décret royal : réduit de 15 à 36 (au lieu de 30) s le temps de recharge de Gardien des anciens rois, dont l'incantation annule le coût en puissance sacrée de votre prochain Mot de gloire.

VINDICTE

  • Sillage de vérité : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 13% à 31,2% (au lieu de 15% à 36%) de dégâts supplémentaires en 6 s.
  • Justification du templier : Verdict du templier a 30% à 72% (au lieu de 20% à 48%) de chances de frapper à nouveau en infligeant 60% (au lieu de 15%) de ses dégâts.
  • Expurgation : les coups critiques de votre Lame de justice brûlent la cible, qui subit 32% à 76,8% (au lieu de 15% à 36%) des dégâts infligés toutes les 2 s pendant 6 s.
  • Commandement vertueux : Jugement vous confère Sceau de commandement pendant 6 s, Verdict du templier, Frappe du croisé et les attaques automatiques infligent 40% à 96% (au lieu de 20% à 48%) de dégâts du Sacré supplémentaires.

CONGRÉGATION

  • Été prolongé (faë nocturnes) : augmente la durée de Bénédiction de l'été de 25% (au lieu de 30%) à 60%.
  • Puissance pieuse (nécro-seigneurs) : Marteau du vainqueur inflige 20% à 48% (au lieu de 50% à 120%) de dégâts supplémentaires et vous rend un montant de points de vie égal aux dégâts infligés.
  • Clarté retentissante (kyrians) : Glas divin a 40% à 96% de chances d'être lancé 3 (au lieu de 2) fois de plus sur la cible principale.
   PRÊTRE

CLASSE

GÉNÉRAL

SACRÉ

  •  Délivré du mal : augmente les prochains soins sur la cible de 100% (au lieu de réduire le temps de recharge de Saut de foi de 45 s).

OMBRE

  • Torrent du vide a été retravaillé : la durée de la canalisation est de 3 secondes (au lieu de 4), les dégâts infligés sont réduits de 10% et ne permet plus de réinitialiser les effets périodiques sur la cible. Génère 60 points d'insanité (au lieu de 30) et le temps de recharge est de 30 s (au lieu de 45).

INTERMÉDIAIRES

  • Démarche dintinguée a été modifié : le temps de recharge de Saut de foi est réduit de 20 à 48 s (au lieu que Lévitation augmente la vitesse de déplacement de 11% à 26,4%).
   VOLEUR

INTERMÉDIAIRES

HORS-LA-LOI

  •  Tour de main : Jets d'osselets a 10% à 24% (au lieu de 12% à 28,8%) de chances de conférer une série supplémentaire.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Fred12

    Il y a 3 ans
    0

    Hello,

    Pour info, la date de sortie est le 24 novembre en Europe :
    https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23558953/shadowlands-arrives-november-23

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU