Bêta Shadowlands – client 35598 : récapitulatif des informations

Une nouvelle mise à jour avec le numéro de code « 35598 » a été déployé sur les serveurs de la bêta et les royaumes de tests de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 20 août 2020. Cette mise à jour apporte principalement une série importante d'équilibrage pour toutes les classes, congrégation, liens d'âme, runes légendaires et pouvoirs d'anima. De plus, cette mise à jour propose plusieurs améliorations aux systèmes avec l'amélioration d'objet légendaire, jeton pour obtenir une arme, affixe de saison 1 « Orgueilleux » et activation du traçage lumineux des ombrages.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 35598 sur la bêta de Shadowlands.

CLIENT 35598 : INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Le nouveau royaume « Torghast » de niveau maximum a été ouvert pour essayer les systèmes.
  • L'écran de chargement de Tourment, la Tour des Damnés et la carte du monde de l'Ombreterre est changé.
  • Sire Denathrius permet d'obtenir un jeton comme Apogee Anima Bead pour échanger contre une arme.
  • Le Renforcement draconique de la cape légendaire Ashjra'kamas ne fonctionne plus en Ombreterre.
  • La source de plusieurs effets de pouvoirs légendaire sont révélés sur plusieurs boss au Château Nathria.
  • Le runomancien propose une option pour améliorer le niveau d'objet du réceptacle contre des Cendres d'âme.
  • L'expérience est modifiée du niveau 50 à 60 avec +30% à l'expérience et un lissage du niveau 20 à 50.
  • Le guide de l'aventurier a été mis à jour avec les assets de fond pour les donjons et raids de Shadowlands.
  • Le mode d'obtention de la plupart des montures de Shadowlands sont désormais affichées dans l'interface.
  • Le composant optionnel pour ajouter un emplacement de gemme par Mouture en éléthium est supprimé.
  • Une cinquième série de tests au Château Nathria est organisé du jeudi 21 au lundi 24 contre des boss en mythique et LFR.
  • Le traçage lumineux des ombrages pour les cartes graphiques évoluées a été activé dans une mise à jour de NVIDIA.
  • L'affixe de la saison 1 de Shadowlands Orgueilleux est désormais disponible aux tests pour les donjons mythiques.
  • Le jouet Miroir des rêves envieux pour avoir l'apparence T3 ou T6 a désormais un temps de recharge de 2h.

CONTENU MAXIMUM : NOUVEAU ROYAUME DE TESTS

Un royaume supplémentaire a été ouvert sur la bêta de Shadowlands au nom de « Torghast » pour essayer le contenu de niveau maximum avec plusieurs vendeurs disponibles pour les intermédiaires de liens d'âmes, les légendaires, les clés de pierre mythique, vendeur de consommables, distributeur de ressources et le changement aux congrégations.

  • Donjons de pierre mythique : un vendeur est accessible au sommet d'Oribos sur un piédestal.
  • Tourment, la Tour des Damnés : le contenu est disponible après la première partie de la campagne
  • Château Nathria : l'éthérien Seigneur du Nexus de raid est accessible en capitale pour participer aux tests de raid.
  • Liens d'âmes : le Renom est au maximum pour essayer tous les arbres de liens d'âme et intermédiaires.
  • Légendaires : le Runotaure au centre d'Oribos propose de s'inscrire à la gravure de rune légendaire avec les pouvoirs.
  • Congrégation : des options sont ajoutés pour changer la congrégation.
  • Joueurs contre Joueurs : le contenu de niveau maximum sera disponible en tests.

Carte du monde

La carte de l'Ombreterre a été mise à jour avec avec des changements sur l'Antre et une bordure de la capitale :


Écran de chargement ET GUIDE DE L'AVENTURIER 

Un écran de chargement pour Tourment, la Tour des damnés et les assets graphiques (boutons, présentation et fond) pour le guide de l'aventurier pour les donjons et raids de l'Ombreterre sont disponibles.

    
   
   


LégendaireS : AMéliorer LE NIVEAU D'objet

Les armures spécialisées fabriquées par les couturiers, travailleurs du cuir, forgerons et joailliers ont un niveau d'objet déterminé en fonction du rang de la recette du métier d'artisanat. La progression du rang 1 à 3 sont améliorés par les points d'expérience gagnés en fabriquant de multiples armures spécialisées.

  • Le rang 1 de l'armure spécialisée est fixé à 195 niveaux d'objet : il faut fabriquer 10 armures pour obtenir le rang 2.
  • Le rang 2 de l'armure spécialisée est fixé à 215 niveaux d'objet : il faut fabriquer 20 armures pour obtenir le rang 3
  • Le rang 3 de l'armure spécialisée est fixé à 235 niveaux d'objet pour la saison 1 de Shadowlands.
  • La source d'obtention plusieurs mémoires de runes légendaires sont disponibles au Château Nathria sur plusieurs boss.
  • Le runomancien propose une nouvelle option pour améliorer le niveau d'objet du réceptacle contre des Cendres d'âme.
  • Une cinématique a été ajoutée lorsque vous gravez une rune sur une armure spécialisée pour transformer en légendaire.


Équilibrage aux classes

La mise à jour 35598 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur plusieurs aspects :

  • Cette mise à jour propose une série d'équilibrage à toutes les classes avec des ajustements aux techniques et niveaux.
  • Les compétences de congrégation ont des nouvelles valeurs numériques : Chaman,  Moine, Prêtre et Paladin.
  • Modifications au fonctionnement des liens d'âme pour les Faë nocturnes avec Niya et Tisse-Rêves.
  • Une série d'équilibrage aux effets de rune légendaires pour le Démoniste, Druide, Moine, Prêtre et Voleur.
  • Nouveaux pouvoirs d'anima pour le Chevalier de la de la mort, Moine et Voleur.

N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.

- Chaman : ajout d'un coût en mana sur plusieurs techniques et nouveaux passifs du niveau 52 à 58.
- Chasseur : ajout de plusieurs nouveaux rangs de sorts généraux du niveau 52 à 58.
- Ch. de démons : nouveau talent de niveau 30 avec Tempête de glaives et suppression de Némésis.
- Ch. de la mort : modifications aux talents en Impie et Givre et nouveautés pour l'ambidextrie en Givre.
- Démoniste : équilibrage numérique, suppression de la Malédiction de témérité et retour du Rituel funeste.
- Druide : modifications importantes à la spécialisation Farouche et nouveaux rangs de sorts et techniques.
- Guerrier : réarrangement de plusieurs talents en spécialisation Protection et équilibrage sur la rage et dégâts.
- Mage : plusieurs nouveaux passifs pour la montée en niveaux et augmentation des valeurs en Givre.
- Moine : modification et suppression de certains talents JcJ en Marche-Vent et Tisse-Brumes.
- Prêtre : équilibrage numérique en Ombre, nouveaux rangs et modification aux coût en mana des techniques.
- Paladin : Séraphin a désormais une valeur en pourcentage (8%), au lieu d'une valeur fixe aux caractéristiques.
- Voleur : les deux nouveaux talents en Lame de l'effroi (Hors-la-loi) et  Préméditation (Finesse).

   LIENS D'ÂME

FAË NOCTURNES

  • Champ de fleurs (Tisse-rêves) : Activer votre technique de classe de Faë nocturnes dépose des fleurs à votre emplacement pendant 15 s qui augmente votre Hâte de 5% tant que vous restez à l'intérieur. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 minutes. (au lieu que lorsque Forme d'âme prend fin, vous augmentez la vitesse de déplacement des alliés proches de 20% pendant 15 s)
  • Revigoration du bosquet (niya) : les dégâts et soins a une chance de conférer une charge d'Anima redirigée, jusqu'à 10. L’utilisation de votre technique de Faë nocturne vous confère un bonus de 1% au maximum de points de vie et 2% à la Maîtrise qui augmente par charge pendant 30 secondes (au lieu de 10% à la Maîtrise qui diminue progressivement au cours des 5 minutes suivantes).
  • Mobilité : le temps de recharge de Forme d'âme est réduit de 15 secondes et vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Forme d'âme de 1 (au lieu de 3) s.
   LÉGENDAIRES

Une série d'équilibrage pour trois effets de rune légendaire (général) sur les valeurs numériques :

  • Écho d'Eonar : augmente vos dégâts contre lui de 8% pendant 15 s (au lieu d'une valeur indéterminée).
  • Ratelier de l'Antre : réduit leurs dégâts infligés par les cibles affectées de 5% (au lieu de 0%) pendant 10 s.
  • Sacrifice de vitalité : ne peut affecter une seule cible à la fois (au lieu que cet effet ne peut se produire tant que votre montant d'absorption n'est pas épuisé)
   CHAMAN

CONGRÉGATION

  •  Totem carillonneur : les dégâts sont augmentés de 95% et les soins sont réduits de 15%.
  •  Moisson en chaîne : les dégâts sont augmentés de 666,67% et les soins sont réduits de 15%.
  • Transfusion faërique : les dégâts sont augmentés de 38% et libère 15% (au lieu de 25%) de cette technique. Le coût en mana est désormais de 7,5% mana.

CLASSE

ÉLÉMENTAIRE

AMÉLIORATION

  • Fouet de lave : le coût en mana est désormais de 4% (au lieu de 0).
  • Frappe-tempête : le coût en mana est désormais de 2% (au lieu de 0).
  •  Impact foudroyant : le coût en mana est désormais de 5,5% (au lieu de 0).
  • Fracture : le coût en mana est désormais de 6% (au lieu de 0).
  •  Nova de feu : le coût en mana est désormais de 5,5% (au lieu de 0).
  • Frappe de glace : le coût en mana est désormais de 3,3% (au lieu de 0).
  •  Pointe terrestre : le coût en mana est désormais de 3,8% (au lieu de 0).
  • Totem Furie-des-vents (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : Totem Furie-des-Vents a 10% de chances supplémentaires de conférer une attaque supplémentaire aux membres du groupe.

RESTAURATION

   CHASSEUR

POUVOIR D'ANIMA

  •  Deadsoul Aspect : fonctionne désormais en lançant Flèche résonnante (au lieu que lorsqu'un ennemi déclenche).
  •  Neural Pet Enhancer (nouveau) : tant que votre familier est sous l'effet d’œil de la bête, ses dégâts infligés sont augmentés de 200%.
  •  Piercing Scope (nouveau) : Marque du chasseur augmente également les dégâts subis par la cible de toutes les sources de 10% supplémentaires.
  •  Mawrat Scent Gland (nouveau) : quand votre familier à moins de 10 mètres d'un rat de l'Antre, il tue immédiatement le rat de l'Antre et augmente ses dégâts de 100% pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.

CLASSE

  • Aspect du guépard (rang 2) est un nouveau passif de niveau 46 : la durée initiale du bonus à la vitesse de déplacement par Aspect du Guépard est augmentée de 2 secondes.
  • Guérison du familier (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : Guérison du familier rend 15% points de vie supplémentaires à votre familier pendant sa durée.
  • Pièges améliorés (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : le temps de recharge de Piège du goudron et Piège de givre sont réduits de 5 secondes.
  • Tir tranquillisant est un nouveau passif de niveau 54 : Les dissipations réussies avec Tir tranquillisant vous confère 10 points de focalisation.
  • Tir motel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts infligés par les coups critiques de Tir mortel sont augmentés de 25%.
   CHASSEUR DE DÉMONS

CLASSE

DÉVASTATION

  • Ruée gangrenée (rang 3) est un nouveau passif de niveau 52 : les dégâts de Ruée gangrenée sont augmentés de X%.
  • Frappe du chaos (rang 3) est un nouveau passif de niveau 56 : les dégâts de Frappe du chaos sont augmentés de X%.
  •  Regard furieux est un nouveau passif de niveau 58 : lorsque Rayon accablant termine sa canalisation, votre Hâte est augmentée de 10% supplémentaires pendant 12 secondes.
  • Tempête de glaives est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Barrage gangrené : lance 2 glaives démoniaques dans un tourbillon d'énergie, ce qui inflige 2* 100% AP points de dégâts du Chaos en 3 secondes à tous les ennemis proches. Coût : 20 fureur.
  • Barrage gangrené est désormais un talent de niveau 50, à la place de Némésis (supprimé).

VENGEANCE

  • Frappe infernale (rang 3) est un nouveau passif de niveau 52 : les dégâts de Frappe infernale sont augmentés X%.
  • Marque enflammée (rang 3) est un nouveau passif de niveau 54 : lorsque Marque enflammée expire sur la cible principale, vous obtenez un bouclier qui absorbe jusqu'à X points de dégâts pendant 15 s, basé sur les dégâts infligés pendant que la Marque enflammée était active.
  • Révélation dans la douleur est un nouveau passif de niveau 56 : la durée de Marque enflammée est augmentée de 2 s.
  • Division de l'âme (rang 3) est un nouveau passif de niveau 56 : les dégâts de Division de l'âme sont augmentés de X%.
   CHEVALIER DE LA MORT

POUVOIR D'ANIMA

  •  Twisted Hellchoker : Entrave d'indignité charme la cible, ce qui permet de combattre à vos côtés pendant 7 s (au lieu de 0).
  •  Rune of Hysteria : augmente la puissance runique maximale de 20. Vos attaques ont une chance d'augmenter la génération de puissance runique de 20% pendant 8 secondes.
  •  Rune of Spellwarding : renvoi 3% de tous les dégâts des sorts. Subir des dégâts magiques a une chance de vous conférer un bouclier qui absorbe des dégâts magiques pendant 8 s. Lorsqu'il ennemi inflige des dégâts à ce bouclier, leur vitesse d'incantation est réduit de 10% pendant 6 s.
  • Rune of Sanguination : votre Frappe de mort inflige des dégâts augmentés en fonction des points de vie manquants de la cible. Lorsque vous tombez en-dessous de 35% de vos points de vie, vous rend 48% de votre maximum de points de vie en 8 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 minutes.

LÉGENDAIRE


TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  •  Dû de la mort : cette technique est désormais limité à 4 cibles au maximum.

CLASSE

  • Avancée de la mort (rang 2) est un nouveau passif de niveau 49 : la vitesse de déplacement d'Avancée de la mort est augmentée de 5% et sa durée est augmentée de 2 s.

GIVRE

  • Puissance des terres gelées est un nouveau passif de niveau 10 : tant que vous portez 2 armes à 1-mains, votre Anéantissement et Frappe de givre frappe également avec votre main secondaire et chaque arme peuvent être renforcées par un enchantement de Runeforge.
  • Puissance des terres gelées (rang 2) est un nouveau passif de niveau 24 : tant que vous portez une arme à 2-mains, les dégâts d'Anéantissement sont augmentés de 25% et augmente les chances de vos attaques automatiques qui infligent des coups critiques de vous conférer Machine à tuer.
  •  Atténuation runique : les attaques automatiques ont une chance de générer 5 (au lieu de 3) points de puissance runique. De plus, le taux de déclenchement est désormais de 10,8 par minute (au lieu de 18).
  • Changeliche est un talent JcJ supprimé.

IMPIE

  •  Faucheur d'âme a été retravaillé : Frappe la cible pour infliger 34% AP points de dégâts d'Ombre et affecte la cible avec Faucheur d'âme. Au bout de 5 secondes, si la cible est au-dessus de 35% points de vie, l'effet explose et inflige 156% AP points de dégâts d'Ombre à la cible. Si l'ennemi meurt alors qu'il est affecté, vous obtenez l'effet de Corruption runique. Recharge : 8 secondes.
  • Frappe impie a été retravaillé : Frappe votre cible et inflige 127,6% AP points de dégâts d'Ombre, affecte la cible avec 4 Blessures purulentes et augmente votre Hâte de 15% pendant 12 secondes.
   DÉMONISTE

LÉGENDAIRE

  •  Frappe noire de Sacrocingle (affliction) : réduit la vitesse de déplacement de l’ennemi de 60% (au lieu de 15%).
  •  Folie des Azj'Aqir (destruction) : Trait du chaos augmente les dégâts de Trait du chaos de 20% (au lieu de 10%).
  •  Griffe d'Endereth : Drain de vie se canalise 100% plus rapidement et rend 100% (au lieu de 50%) points de vie plus rapidement.

CLASSES

  • Malédiction de témérité est désormais supprimé.
  • Peur (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : vous ne subissez plus de ralentissement pendant l'incantation de Peur.
  • Résolution interminable (rang 2) est un nouveau passif de niveau 39 : réduit les dégâts subis de 20% supplémentaires et confère une immunité aux ralentissements à la vitesse d'incantation des sorts.
  •  Rituel funeste est une nouvelle technique de niveau 31 : commence un rituel qui sacrifie un participant aléatoire pour invoquer un Garde-funeste. Requiert le lanceur de sorts et 4 membres du groupe supplémentaires pour accomplir le rituel. Recharge : 1 heure, Coût : 1 éclat d'âme.

AFFLICTION

  •  Trépas inévitable : augmente de 15% (au lieu de 12%) les dégâts du prochain Drain de vie.
  • Afflictions rampantes est un nouveau talent JcJ : Affliction instable peut désormais être appliqué jusqu'à 3 cibles.
  •  Trait de mort (talent JcJ) : le temps d'incantation est de 1 seconde (au lieu de 0,5).

DESTRUCTION

   DRUIDE

LÉGENDAIRES

  •  Apex Predator's Craving (farouche) : disponible sur les épaules et ceinture (au lieu d'anneau).
  • Oeil de chat curieux (farouche): disponible sur les colliers et anneaux (au lieu de têtes et ceintures).
  • Oeil of Fearful Symmetry (farouche) : disponible sur les têtes et mains (au lieu de colliers et brassards).
  • Frenzyband (farouche) : disponible sur les brassards et ceintures (au lieu de brassards et mains).
  •  Primordial Arcanic Pulsar (équilibre) : chaque fois que vous dépensez 300 (au lieu de 400) points de puissance astrale, vous obtenez l'effet d'Alignement céleste pendant 9 s.
  •  Balance of All Things (équilibre) : au début de chaque phase d'Éclipse, vos chances de coup critiques sont augmentés pour les sorts d'Arcanes et Natures de 75% (au lieu de 105%), ce qui réduit de 15% chaque seconde.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  •  Essaim adaptatif : les soins sont réduits de 63,5%, les dégâts sont réduits de 44% et coûte 4% mana.
  •  Âmes sœurs : votre partenaire de soins se concentre pour vous conférer 30% (au lieu de 50%) des soins qu'il prodigue.

CLASSE

  • Rétablissement (rang 2) est un nouveau passif de niveau 52 : les soins initiaux de Rétablissement ont 40% de chances supplémentaires d'avoir un effet critique si la cible est déjà sous l'effet de Rétablissement.
  • Sarments (rang 2) est un nouveau passif de niveau 56 : Sarments encaisse 20% dégâts supplémentaires avant de se briser.
  •  Berserk est un nouveau passif de niveau 58 : Berserk réduit le temps de recharge de Mutilation, Rosser, Grondement et Régénération frénétique de 25% supplémentaires.

ÉQUILIBRE

  • Dérive stellaire : augmente les dégâts de Météores de 15% (au lieu de 25%).
  • Incarnation : Appelé d'Élune : confère désormais les bénéfices de l'Alignement céleste (au lieu d'augmenter les dégâts de tous les sorts de 15%) et confère un bonus de 15% à la Hâte et aux chances de coup critique pendant 30 secondes (au lieu de hâte uniquement).

FAROUCHE

  • Griffure (rang 3) : augmente les dégâts de 60% (au lieu de 100%).
  • Lambeau (rang 2) : Lambeau inflige 20% dégâts supplémentaires (au lieu de 46% AP) contre les cibles qui saignent.
  • Lambeau (rang 3) : lorsque vous êtes camouflé, les dégâts de Lambeau sont augmentés de 60% (au lieu de 100%).
  • Lambeau (rang 4) est un nouveau passif de niveau 54 : en camouflage, Lambeau génère 1 point de combo supplémentaire.
  • Morsure féroce : consomme jusqu’à 5 (au lieu de 25) points d’énergie supplémentaires pour augmenter vos dégâts de 100% au maximum.
  •  Berserk a été retravaillé : vous êtes sous l'effet de Berserk pendant 20 s, ce qui permet à Griffure et Lambeau d'infliger des dégâts comme si vous étiez Camouflés, et les coups de grâce a 20% de chance par points de combo dépensé de rendre 1 point de combo.
  • Berserk (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : lorsque Berserk vous confère des points de combo, vous génère 1 points de combo supplémentaire.
  •  Incarn. : Roi de la jungle confère désormais les bénéfices de Berserk et réduit le coût en énergie de toutes les techniques de la Forme de félin de 20% (au lieu de 40%) et n'augmente plus le maximum d'énergie de 50.
  • Force sauvage (talent JcJ) a été renommé depuis Cœur de fauve.

GARDIEN

  • Berserk : réduit le temps de recharge de Mutilation, Rosser, Grondement et Régénération frénétique de 50% (au lieu de 75%)
  •  Berserk est un nouveau passif de niveau 58 : Berserk réduit le temps de recharge de Mutilation, Rosser, Grondement et Régénération frénétique de 25% supplémentaires.

RESTAURATION

  • Nourrir (talent JcJ) est désormais supprimé.
   GUERRIER

CLASSE

  • Guillotine (supprimé) est un nouveau talent JcJ : vous chargez votre arme pendant 1,5 secondes, puis vous exécutez les ennemis proches. Tue instantanément si les cibles ayant moins de 10 points de vie ou moins. Recharge : 30 secondes.

PROTECTION

  • Dévaster : les dégâts infligés sont augmentés de 50%.
  • Dévastateur est désormais un talent de niveau 15 (au lieu de 45, à la place de Victoire imminente).
  • Voix tonitruante est désormais un talent de niveau 30, à la place de Force irrésistible :
  • Victoire imminente est désormais un talent de niveau 40 (au lieu de 15, à la place de Menace)
  • Ravageur est désormais un talent de niveau 45 (au lieu de 50, à la place de Dévastateur)
  • Renforcement est désormais un talent de niveau 50 (au lieu de 35, à la place de Ravageur) : confère également l'effet de Maîtrise du blocage pendant toute sa durée (au lieu de bloquer toutes les attaques de mêlées).
  • Rugissement de dragon : les coups critiques infligés par cette technique infligent le triple des dégâts normaux (au lieu de réduire la vitesse de déplacement de la cible). Recharge : 30 secondes (au lieu de 35). Génère 20 rage (au lieu de 10).
   MAGE

LÉGENDAIRE

  • Vents glacés : Tant qu'Orbe gelée est active, vous confère Doigts de givre toutes les 2,5 (au lieu de 5) sec.

CLASSE

  •  Rune de puissance a été retravaillé : vous pouvez également placer cette Rune de puissance au sol. Recharge : 45 secondes (au lieu de 40).

ARCANES

FEU

GIVRE

  • Javelot de givre est un nouveau passif de niveau 33 : augmente les dégâts de Javelot de givre de 10%.
  • Éclair de givre (rang 2) est un nouveaux passif de niveau 41 : augmente les dégâts d'Éclair de givre de 15%.
  • Nova de givre (rang 2) est un nouveau passif de niveau 46 : la durée de Nova de givre est augmentée de 2 s.
  • Cône de givre : la vitesse de déplacement de la cible est ralentie de 50% (au lieu de 70%) du niveau 18 à 42.
  • Cône de givre (rang 2) est un nouveau passif de niveau 43 : réduit la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires.
   MOINE

LÉGENDAIRES

  • Délice de l'invocateur : vous obtenez 12% à la Hâte pendant 15 s (au lieu de X) après avoir invoqué un Astre.
  • Brûlure de jade (marche-vent) : chaque fois que vous infligez des dégâts à la cible avec Poings de fureur, vous obtenez 1 charge d'énergie de Chi jusqu'à un maximum de 30 (au lieu de 20) charges. Lancer Coup tournoyant de la grue (au lieu de Extraction du mal) permet de lancer une détonation d'Explosion de chi, ce qui inflige 40% AP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  • Armes de l’Ordre : le coût en mana est désormais de 7% (au lieu de 10%).
  •  Breuvage poussière-d'os : vos techniques ont 35% (au lieu de 15%) de chances d’affecter la cible une seconde fois, à 35% (au lieu de 25%) de son efficacité
  •  Piétinement de ligne faë : les dégâts sont augmentés de 51% mais vos techniques ont 6% (au lieu de 10%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement de ligne faë.
  • Ordre des défunts : invoque des reflets d'adeptes défunts du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre toutes les 2 s pendant 4 s (au lieu de toutes les 1 s pendant 6 s).

POUVOIR D'ANIMA

  •  Celestial Weapon-Chains : vos sorts et techniques ont une chance d'activer Armes de l'Ordre pendant 8 secondes.
  •  Bladed Knuckle-Punchers : chaque cible touchée par votre Paume du tigre pendant Armes de l'Ordre augmente le bonus à la maîtrise de 1%.
  •  Scales of Order : Armes de l'Ordre augmente également vos chances de coup critique, hâte, polyvalence, agilité, intelligence, vitesse de déplacement, maximum de points de vie et la taille de 5%.
  •  Fae Footwraps : Piétinement de ligne faë n'a plus de branches, mais se propage jusqu'à 60 mètres s'il est possible.
  •  Fae Aftershock : Piétinement de ligne faë inflige ses dégâts sur les runes faë toutes les 2 s pendant 1 s après l'ouverture.
  •  Staggered Stomps : Piétinement de ligne faë a 5 charges au maximum, et confère une charge lorsque son temps de recharge est réinitialisé.
  •  Unfiltered Bone Broth : les chances de Breuvage poussière-d'os sont réduites de 3%, mais inflige 1010% points de dégâts d'Ombre et soins supplémentaires.

CLASSE

TISSE-BRUME

MARCHE-VENT

  • Inversion du mal (talent JcJ) a été retravaillé : augmente les soins prodigués par Extraction du mal de 100% et génère 2 points de chi.
   PALADIN

LÉGENDAIRE

  • Barrière de choc (sacré) : absorbe 32% (au lieu de 10%) SP points de dégâts toutes les 6 s. P

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION


CLASSE

  •  Séraphin confère un bonus de 8% (au lieu de 278) à la hâte, au score de coup critique, à la maîtrise et à la polyvalence.
   PRÊTRE

POUVOIR D'ANIMA

  • Second choeur : le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 20 (au lieu de 30) secondes.

INTERMÉDIAIRES

  • Écho dissonant (ombre) : Tant que vous n'êtes pas en Forme du vide, Fouet mental a 5% de chance de vous permettre de lancer Éclair du vide. Tant que vous êtes en Forme du vide, Éclair du vide a 5% de chance de mettre fin à son propre temps de recharge.
  • Apparition hantées (ombre) : vos apparitions ténébreuses infligent 5% dégâts supplémentaires (au lieu de votre Mot de l'ombre : Douleur n'inflige pas de coup critique, vous avez 5% de chance de créer une apparition ténébreuse)
  • Ascension courageuse : Déflagration ascendante inflige 20% dégâts supplémentaires et Éruption ascendante inflige 1% (au lieu de 2%) dégâts supplémentaire par charge de Faveur des transcendés.

LÉGENDAIRE

  • Concentration rapide : chaque fois que vous lancez Soins rapide, votre prochain sort de soins lancé à moins de 15 secondes Soins a un temps d'incantation réduit de 0,1 (au lieu de 0,5) secondes et les soins sont augmentés de 3%. Cumulable jusqu'à 5 fois.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  • Jeux d’esprit : les dégâts sont augmentés de 50% et génère jusqu'à 20 (au lieu de 40) insanité. Le coût en mana est désormais de 2%.
  •  Nova impie : les soins sont réduits de 4% et les dégâts sont augmentés de 25%. Les alliés qui infligeant des dégâts à cette cible récupèrent un montant de points de vie égal à 4% (au lieu de 16,8%) SP. Le coût en mana est désormais de 5% (au lieu de 0,5%).
  •  Faveur des transcendés : inflige jusqu'à 352% (au lieu de 150%) SP points de dégâts des Arcanes aux ennemis et 222% (au lieu de 200%) SP points de vie aux alliés à moins de 15 mètres, basé sur le nombre de cibles.

CLASSE

DISCIPLINE

  •  Châtiment le coût en mana est de 0,2% (au lieu de 0,5%).
  • Volonté focalisé est désormais cumulable 1 fois supplémentaire en Discipline à partir du niveau 43.
  • Nova sacrée (rang 2) est un nouveau passif de niveau 47 : Si votre Nova sacrée inflige des dégâts à 3 cibles ou plus, une seconde Nova sacrée est lancée plus tard à 50% de son efficacité au même endroit
  • Guérison de l'ombre est un nouveau rang de niveau X : si Guérison de l'ombre est utilisée sur vous-même, tous les soins prodigués sont augmentés de 15% par vos propres techniques de 15% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 2 fois.

SACRÉ

OMBRE

  •  Fouet mental : génère 18 points d'insanité (au lieu de 12).
  • Incandescence mentale : génère désormais 6 points d'insanité (au lieu de 5) par cibles touchées.
  • Ombrefiel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 32 : augmente la durée de votre Ombrefiel de 1 seconde.
  • Sombres pensées confère à Fouet mental et Incandescence mentale 3% (au lieu de 2%) de chances d’ajouter une charge d’Attaque mentale.
  • Torrent du Vide : Génère 30 (au lieu de 60) points d'insanité pendant sa durée.
  •  Héritage du Vide a un effet supplémentaire : Pendant la Forme du Vide, vous gagnez 1% à la Hâte toutes les 2 s et votre Éclair du Vide prolonge la durée de votre Peste dévorante sur les cibles proches de 6 secondes.
  • Lien psychique : Attaque mentale inflige 50% (au lieu de 60%) de ses dégâts.
  • Cauchemar incandescent : si l'ennemi est déjà affecté par Mot de l'ombre : Douleur, les dégâts de Cauchemar incandescent sont augmentés de 185% (au lieu d'infliger le double de ses dégâts).
  •  Déferlante d'ombre a un effet supplémentaire : Si Déferlante d'ombre frappe une seule cible, il subit 25% dégâts supplémentaires de votre prochaine Déferlante d'ombre dans les 15 secondes. Cumulable jusqu'à 2 fois. Génère 8 points d'insanité (au lieu de 20).
  • Manie de l'ombre (talent JcJ) est désormais supprimé.
  •  Rendu fou (talent JcJ) : réduit le temps de recharge d'Éruption du Vide de 3 secondes (au lieu de conférer 9 points d'insanité en 3 s).
   VOLEUR

POUVOIRS D'ANIMA

  •  Organized Vial Satchel : le temps de recharge de Fiole cramoisie est réduit de 5 secondes.
  •  Quicksilver Mixture : Fiole cramoisie confère Évasion, Cape d'ombre ou Feinte pendant 4 secondes.
  •  Terror-laden Slumbersand : Cécité et les cibles assommées subissent 50% de leur maximum de points de vie.
  •  Tiny Toxic Blades : Kriss permet à vos poisons et saignements sur la cible de se propager sur une cible supplémentaire.
  •  Draped Prism Shawl : Ficelles du métier vous confère à vous et à votre cible 15% aux chances à l'esquive pendant 5 s.
  •  Muffled Metronome : vos dégâts sont augmentés de 10% pour chaque cible affectée par un effet de perte de contrôle.
  •  Shimmering Cloaktrails : esquiver des attaques prolonge la durée d'Évasion de 1 s, jusqu'à 10 s supplémentaires.
  •  Silent Footpads : lorsque vous entrez en Camouflage, vous rend 5% de votre maximum de points de vie. Quitter le Camouflage augmente vos dégâts de 5% pendant 3 secondes.
  •  Shadowlaced Armaments : les techniques qui génèrent des points de combo infligent 3% dégâts supplémentaires aux ennemis proches pour chaque point de combo que vous avez.
  •  Vein Rippers : Disparition permet à la cible à moins de 8 mètres de subir les dégâts restants de vos effets de poison et saignements, et augmente votre Agilité de 1% pour chaque effet consommé.
  •  Flowing Potential Wraps : les points de combo générés ont 33% de chance de stocker un point de combo. Pendant Lames de l'ombre, vos coups de grâce rendent jusqu'à 5 points de combo. Pendant 20 secondes, après avoir activé Vendetta et Lames de l'ombre, vos coups de grâce rendent jusqu'à 5 points de combo.
  •  Caustic Binding Agent : l'application du poison de Massacre sont augmentées de 100% et se cumule jusqu'à 20 fois supplémentaires.
  •  Thirsty Venom Vial : les cibles qui meurt avec le poison de Massacre actif ajoute des dégâts restants à votre prochain Massacre.
  •  Slaughter Sling : Grappin et Pas de l'ombre augmente les dégâts de Massacre de X%, et permet de l'utiliser sans le Camouflage pendant 3 secondes.
  •  Boiling Poison Sores : Septicémie inflige 15% du maximum de points de vie de la cible en dégâts de poison jusqu'à 3 cibles proches.
  •  Backup Poison Injectors : Septicémie se propage jusqu'à 3 cibles proches, chaque bond augmente la durée de 3 secondes supplémentaires.
  •  Poisoned Rush : Septicémie réinitialise le temps de recharge de Vendetta, Poussée d'adrénaline et Lames de l'ombre si la cible survie au poison.
  •  Fractured Bone Shards : les dégâts de saignement de Pointe d'os dentelée sont augmentés de 100% et inflige des dégâts à un ennemi proche.
  •  Hollow Bones : la portée de Pointe d'os dentelée est augmentée de 50 mètres, et ses dégâts sont augmentés jusqu'à 500% à sa portée maximale.
  •  Spring-loaded Bone Pouch : Pointe d'os dentelée obtient 2 charges et rend 5 charges lorsqu'il ennemi meurt avec une pointe d'os active.
  •  Ringing Doom : le temps de recharge de Réprimande retentissante est réinitialisé lorsque votre combo d'anima est consommé.
  •  Reverberating Strike : les coups de grâce qui consomment votre combo d'anima inflige des dégâts comme si vous consommez 20 points de combo.

LÉGENDAIRE


CLASSE

ASSASSINAT

  • Lames de l'effroi est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Débiter (technique de base) : Frappe une cible, ce qui inflige 95% AP points de dégâts physiques et renforce votre arme pendant 10 secondes, ce qui permet à votre Frappe sinistre, Frappe fantomatique, Massacre, Réprimandes retentissantes, Embuscade et Coup de pistolet de remplir votre barre de points de combo, mais vos coups de grâce consomment 5% de votre maximum de points de vie. Coût : 30 énergie.

FINESSE

  • Préméditation est un nouveau talent de niveau 15, à la place de Découverte des faiblesses (passif de base) : Après avoir entré en Camouflage, votre prochaine Frappe-ténèbres vous confère Débiter pendant 10 secondes et génère 2 points de combo supplémentaire si Débiter est actif.

Orgueilleux : aperçu de l'affixe de la saison 1

À partir de la saison 1 de Shadowlands, l'affixe saisonnier  Orgueilleux est disponible pour tous les donjons de pierre mythique en Ombreterre au niveau 10 ou supérieur. Cet affixe a un mode de fonctionnement similaire à Revenant, affixe de la saison 2 de Battle for Azeroth, puisqu'il se déclenche uniquement en fonction de la barre de progression des troupes ennemies à chaque tranche de 20%. Une fois qu'il est déclenché, une manifestation de l'orgueil s'éveille pour attaquer le groupe, puis le renforcer pendant 1 minute lorsqu'elle est vaincue.

  • Une manifestation d'orgueil apparaît pour chaque tranche de 20% sur la barre de progression des troupes ennemies.
  • Cette créature se déclenche au bout de 4 s pour combattre avec une aura de dégâts progressive d' Explosion d'orgueil.
  • Tant qu'il est engagé, il inflige des dégâts progressifs au groupe et cible un joueur pour tirer 4 rayons aux points cardinaux.
  • Une fois qu'il est vaincu, le groupe obtient une amélioration de 1 min : 30% dégâts, 60% déplacement et 5% mana par s.
  • Cette amélioration est cumulable avec les divers bonus liés aux congrégations (Kyrians, Nécro, Faë nocturnes ou Venthyrs).
  • Les manifestations peuvent être ignorées par un camouflage, objectifs terminés et mort du groupe pour contourner.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de l'affixe « Orgueilleux » de la saison 1 de Shadowlands pour les donjons de niveaux 10+.


CHÂTEAU NATHRIA : PLANNING DE TESTS

Blizzard organise une cinquième série de tests pour les participants à la bêta de Shadowlands contre plusieurs boss du raid. La série de tests de la semaine se déroule du du jeudi 21 au vendredi 22 août, entre 22 heures et minuit (heure de Paris) contre les généraux de la LégionHurlaile, Xy'mox et le Conseil de sang en mode mythique. Une fois que les tests seront terminés, l'aile « les caveaux drainants » de l'outil raid sera disponible pendant le week-end.

Vous pouvez retrouver le calendrier des tests sur la bêta de Shadowlands :


Traçage lumineux des ombrages

Une nouvelle mise à jour sur les récentes cartes graphiques RTX a activé la fonctionnalité du traçage lumineux des ombrages (Ray Tracing Shadows). Cette option dans la partie avancée du système améliore la qualité des ombres en reproduisant les rayons lumineux, ce qui produit des ombrages plus naturels à la précision nettement supérieure.

Marlamin propose plusieurs comparatifs depuis son compte Twitter avec quelques zones testées (Boralus, Dazar'alor, Hurlevent) :



Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU