Bêta Shadowlands – client 36165 : récapitulatif des informations

Une nouvelle mise à jour avec le numéro de code « 36165 » a été déployé sur les serveurs de la bêta et les royaumes de tests de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 07 octobre 2020. Cette mise à jour propose l'écran des nouveautés de Shadowlands, une restructuration de la configuration des liens d'âme pour une limitation à 2 intermédiaires de puissance, une nouvelle monture à collectionner dans Malepeste, ainsi que plusieurs nouvelles musiques à écouter. De plus, comme à son habitude, une série d'équilibrage est disponible pour la plupart des classes, congrégation et pouvoirs légendaires.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 36165 sur la bêta de Shadowlands.

Client 36165 : informations générales 

  • L'écran des nouveautés est disponible avec Bolvar Fordragon, les congrégations et personnalisations de personnage.
  • La configuration des liens d'âme est changée pour limiter avec deux intermédiaires de puissance au maximum.
  • L'utilisation des techniques distinctives et de classes de congrégation sont limitées à l'Ombreterre uniquement.
  • Une série d'équilibrage pour les effets de légendaires, pouvoirs de congrégation et intermédiaires de plusieurs classes.
  • Une modification majeure a été appliquée sur les Reliques du passé avec un à plusieurs composants d'artisanat ajouté.
  • Une nouvelle monture « Slime Serpent » est disponible depuis le donjon de Malepeste sur les créatures visqueuses.
  • Cette mise à jour propose plusieurs nouveaux hauts-faits de mascottes et à la Voie de l'Ascension des Kyrians.
  • Les fichiers du jeu contiennent plusieurs nouvelles musiques : Château Nathria, Bwonsamdi et congrégations.

ÉCRAN DES NOUVEAUTÉS

L'écran des nouveautés est désormais disponible avec Bolvar Fordragon, les congrégations et personnalisations de personnage :


Liens d'âme

La configuration des liens d'âme de congrégation a été modifié pour limiter chaque lien d'âme avec deux intermédiaires de puissance au maximum. Cette modification est indiquée par Blizzard pour vous permettre d'avoir plus de flexibilité entre chaque spécialisation, en plus de déverrouiller le deuxième intermédiaire avec un niveau de Renom moins élevé. Avec cette nouvelle mise à jour, les arbres ont été retravaillé pour intégrer jusqu'à : 3 (au lieu de 2) Endurance, 2 Finesse et 2 (au lieu de 3) Puissance.

KYRIANS

  • Pelagos : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 8 (au lieu de 31).
  • Kléia : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 13 (au lieu de 28).
  • Mikanikos : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 21 (au lieu de 27).

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Marileth : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 8 (au lieu de 31).
  • Éméni : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 13 (au lieu de 32).
  • Heirmir : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 21 (au lieu de 21).

FAË NOCTURNES

  • Niya : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 16 (au lieu de 24).
  • Tisse-rêves : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 13 (au lieu de 28).
  • Korayn : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 21 (au lieu de 27).

VENTHYRS

  • Nadjia : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 16 (au lieu de 31).
  • Théotar : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 13 (au lieu de 28).
  • Draven : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 21 (au lieu de 35).

Vous pouvez retrouver notre aperçu de tous les liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

    
    

À PROPOS DES LIENS D'ÂMES(Source)

Dans la mise à jour de cette semaine sur la bêta de Shadowlands, la disposition des trois arbres de liens d'âme a été légèrement changée. Tous les liens d'âme ont maintenant accès à deux emplacements d'intermédiaires de puissance, alors qu'auparavant tous les arbres avaient jusqu'à 3 intermédiaires de puissance. Le but de ce changement est d'améliorer la flexibilité des liens d'âme, et de rendre plus viable l'utilisation d'un lien d'âme pour plusieurs spécialisations.

Étant donné que les effets des intermédiaires de puissance sont principalement spécifiques aux spécialisations, ce sont les intermédiaires qui seront les plus susceptibles que l'arbre de liens d'âme ne deviennent bloqué à une spécialisation. Bien que nous nous attendions à ce qu'il s'agisse d'un moyen naturel pour de nombreux joueurs à interagir avec les liens d'âme : choisir un lien d'âme par spécialisation et construire autour d'eux. Nous voulons nous assurer qu'il est possible de découvrir d'autres configuration fonctionnent, selon le contenu auquel vous préférez participer.

La suppression de l'emplacement de l'intermédiaire de puissance a été remplacé par un intermédiaire d'endurance ou de finesse, étant des effets à l'échelle de la classe, qui sont plus simples à utiliser pour plusieurs spécialisations.


Relique du passé : composants d'artisanat

Une modification majeure a été appliquée sur les Reliques du passé pour empêcher la technique du « Shuffle » avec des composants d'artisanat ajoutés à chaque rang de création de 1 à 5. Ces composants d'artisanat sont directement achetés au marchand pour 5 pièces d'or unité avec un coût plus élevé en fonction du niveau de la relique du passé :


ÉQUILIBRAGE : CLASSES ET LégendaireS

La mise à jour 36165 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur toutes les classes :

  • Chaman : équilibrage aux soins prodigués par le talent Afflux terrestre en Restauration.
  • Chasseur : la marque du chasseur n'améliore plus les dégâts infligés à la cible de 5% et équilibrage aux légendaires.
  • Ch. de la mort : réduction de la technique  Entrave d’indignité et de l'intermédiaire de la congrégation Kyrians.
  • Démoniste : réduction des talents Brasier rugissant et Pluie du chaos en spécialisation Destruction.
  • Druide : amélioration de dégâts en Équilibre, survie en Gardien et de l' Essaim adaptatif des Nécro-seigneurs.
  • Guerrier : modification d'équilibrage aux légendaires en Armes et Fureur.
  • Mage : modification d'équilibrage aux légendaires en Arcanes et Givre.
  • Moine : modification d'équilibrage aux légendaires en Maître-brasseur et Marche-vent et amélioration de soins des Kyrians.
  • Paladin : temps de recharge réduit de l'Horion sacré et réduction de l'intermédiaire Puissance pieuse des Nécro.
  • Prêtre : augmentation des soins en Sacré, réduction des dégâts et points d'insanité en Ombre.
  • Voleur : équilibrage des légendaires et modification de  Flagellation à la congrégation des Venthyrs.

N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.

À PROPOS DES EFFETS DE LÉGENDAIRES(Source)

Nous sommes actuellement en train de procéder à une série d'équilibrage aux objets légendaires, donc dans cette dernière mise à jour sur la bêta de Shadowlands, vous pouvez voir que de nombreux effets légendaires ont vu leur puissance réduite.

Nous avons récemment eu des discussions internes sur notre équilibrage sur les légendaires et avons conclu que nous visons trop bas en ce qui concerne leur pouvoir. Nous travaillons à une autre série d'équilibrage sur tous ces objets, et vous devriez voir d'autres ajustements dans une prochaine mise à jour.

   CHAMAN

CLASSE

ÉLÉMENTAIRE

  •  Bouclier de terre : augmente de 20% (au lieu de 10%) les soins que vous prodiguez à la cible du Bouclier de terre.

RESTAURATION

  • Afflux terrestre : soigne jusqu'à un maximum de 3 alliés proches (au lieu de 6) pour 250% (au lieu de 100%) points de vie par charge.
   CHASSEUR

CLASSE

  • Marque du chasseur : cette technique n'augmente plus les dégâts infligés à la cible de 5%.

LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

MAÎTRISE DES BÊTES

PRÉCISION

SURVIE

  • Secrets de la veille continuelle : Lorsque vous bénéficiez de l'effet de Tirs piégés, vous avez 50% de chances de rendre une charge de Visée et permet à votre prochaine Visée de ne pas consommer de focalisation (au lieu de ne pas consommer l'effet par votre prochaine Visée ou Tir rapide).
  • Supercherie du traqueur de serpent : Quand Visée touche plusieurs cibles grâce à l'effet de Tirs piégés, 2 (au lieu de 3) des ennemis ainsi touchés sont également frappés par un Tir des Arcanes ou Tir de la chimère.
   CHEVALIER DE LA MORT

LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

  • Peuromones : vos serviteurs et vous bénéficiez d'un bonus de 5% (au lieu de 10%) à la Hâte lorsque vous êtes dans la zone d'effet de Mort et décomposition, et les ennemis touchés par cette technique ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 s.

GIVRE

  • Rage du champion gelé : Anéantissement a 10% (au lieu de 15%) de chances supplémentaires de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 6 (au lieu de 8) points de puissance runique quand Frimas est actif.
  •  Faveur de Koltira : Anéantissement inflige 5% (au lieu de 10%) de dégâts supplémentaires et a 12% (au lieu de 15%) de chances de vous restituer 2 runes.
  • Froid mordant : les dégâts d'Hiver impitoyable sont augmentés de 25% (au lieu de 15%). Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.

IMPIE

  • Voile fatal : Réduit de 10 le coût en puissance runique de Voile mortel. Voile mortel augmente de 1 (au lieu de 2) s la durée de Sombre transformation.
  • Certitude de la mort : Frappe de mort et Voile mortel infligent 20% (au lieu de 10%) de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2 s.
  • Monstruosité frénétique : Sombre transformation augmente également de 12% (au lieu de 20%) votre vitesse d'attaque et vos dégâts, ainsi que ceux de votre monstruosité.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION


INTERMÉDIAIRE

  • Prolifération (kyrians) : la durée d'Entrave d'indigne est augmentée de 3 s et ses dégâts sont augmentés de 10% à 24% (au lieu que cet effet a 2% à 10% de chances de se propager à un ennemi proche chaque fois qu'elle inflige des dégâts).
   DÉMONISTE

CLASSE

DESTRUCTION

  •  Brasier rugissant : Conflagration augmente les dégâts de Feu de l'âme, Canalisation de feu démoniaque, Immolation, Incinérer et Conflagration infligés à la cible de 25% (au lieu de 30%) pendant 8 s.
  • Pluie de chaos : Tant que votre premier infernal est actif, chaque éclat d'âme que vous dépensez a 15% (au lieu de 20%) e chances d'invoquer un infernal supplémentaire pendant 8 (au lieu de 10) secondes.
   DRUIDE

CLASSE

ÉQUILIBRE

  • Les dégâts infligés de toutes les techniques sont augmentés de 10%
  •  Étoiles filantes : génère 2 (au lieu de 3) points de puissance astrale.
  •  Seigneur des étoiles : Éruption stellaire et Météores augmentent votre Hâte de 4% pendant 15 s (au lieu de 3% pendant 20 s).
  • Âme de la forêt : Éclipse augmente la génération de puissance astrale de Colère de 50% (au lieu de 25%) et augmente dégâts de zone de Frappe lunaire sont augmentés de 150% (au lieu de 100%).

GARDIEN


TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS

  • Nécro-seigneurs :  Essaim adaptatif : les dégâts infligés sont augmentés de 22%.
  • Venthyrs :  Frénésie vorace : la frénésie vous submerge si vous restez inactif pendant 2 s (au lieu de 1,5).
   GUERRIER

LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

  •  Réverbération sismique : Si Tourbillon ou Revanche frappe au moins 3 ennemis, il les touche 1 fois de plus pour 60% (Armes), 100% (Fureur) et 30% (Protection) de dégâts supplémentaires.

ARMES

  •  Seigneur de bataille : Heurtoir a 45% (au lieu de 30%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle.
  • Frappe persistante : Votre technique Frappe mortelle a 12% (au lieu de 15%) de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 4 (au lieu de 5) s.
  • Exploiteur : les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 16% (au lieu de 25%) sur la cible d’Exécution, cet effet étant cumulable jusqu’à 2 fois.

FUREUR

  •  Cadence de Fujieda : Sanguinaire augmente votre Hâte de 1% (au lieu de 2%) pendant 8 s. Cumulable jusqu’à 4 fois.
  • Dévastateur : Saccager a 20% (au lieu de 25%) de chances d'appliquer l'effet Briseur de siège sur votre cible pendant 5 s.
  • Défense téméraire : les coups critiques de Saccager a 25% de chances de réduire de 2 (au lieu de 3) s le temps de recharge restant  de Témérité et Régénération enragée.
   MAGE

LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

  • Protection de Triune : lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorption bénéficie de 50% (au lieu de 40%) de son efficacité de base.

ARCANES

  • Bombardement arcanique : Barrage des Arcanes inflige 80% (au lieu de 40%) dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 35% de points de vie.
  • Siphon tempétueuxÉvocation confère 1 (au lieu de 2) charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% toutes les 1 s. Dure 30 s.
  • Déformation temporelle : Déplacement temporel et les effets similaires vous permettent d'utiliser une version affaiblie de Distorsion temporelle qui augmente votre Hâte de 20% pendant 30 s (au lieu de 15% pendant 20 s).
  • Infinité arcanique : Augmente les dégâts infligés par Projectiles des Arcanes de 10%. Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentés de 6% (au lieu de 2%). Cet effet est cumulable, jusqu'à 100 fois.

GIVRE

  • Coup de froid : Lancer 90 (au lieu de 15) Éclairs de givre ou Rafales envoie un orbe gelé vers votre cible. Les personnages-joueurs ennemis touchés comptent double.
  • Vents givrants : Vous gagnez Doigts de givre toutes les 3 s (au lieu de 2,5 s tant qu'Orbe gelé est actif. Lorsqu'il est inactif, son temps de recharge est réduit de 2,5 s pour chaque Éclair de givre).
   MOINE

LÉGENDAIRES

MAÎTRE-BRASSEUR

  • Dernier baril de Brune d'Orage : Fracasse-tonneau inflige 15% (au lieu de 30%) de dégâts supplémentaires et a 1 charge supplémentaire.
  • Puissance de Shaohao : Paume du tigre a 10% de chances d'infliger 250% (au lieu de 300%) des dégâts normaux et de réduire de 1 s le temps de recharge restant de vos breuvages.
  • Passions calcinées : Votre Souffle de feu provoque l'embrasement de votre jambe droite pendant 8 s, ce qui permet à votre Frappe du voile noir et à votre Coup tournoyant de la grue d'infliger 70% (au lieu de 30%) de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de Feu et de réinitialiser la durée de Souffle de feu sur la cible.

MARCHE-VENT

  • Condensateur du dernier empereur : les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 55% (au lieu de 100%) et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Orée-du-Ciel de Keefer : Paume du tigre a désormais 4 mètres de portée, et permet de bondir jusqu'à la cible. Lorsqu'il est utilisé, vous foncez instantanément sur la cible. Les chances de coups critiques augmentés de 30% (au lieu de 25%) pendant 6 s ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 1 min (au lieu de 30 s) sur la cible.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  • Kyrians :  Armes de l’Ordre : les soins sont augmentés de 33% en Tisse-Brume et le coût en mana est de 5% (au lieu de 7%).
   PALADIN

CLASSE

SACRÉ

  • Horion sacré : le temps de recharge est désormais de 7,5 secondes (au lieu de 9).

INTERMÉDIAIRES

  • Puissance pieuse (nécro-seigneurs) : Marteau du vainqueur inflige 50% à 120% (au lieu de 100% à 250%) de dégâts supplémentaires et vous rend un montant de points de vie égal aux dégâts infligés.
   PRÊTRE

CLASSE

DISCIPLINE

  •  Schisme : les dégâts sont augmentés de 16% et augmente les dégâts infligés à la cible de 25% (au lieu de 40%) pendant 9 s.

SACRÉ

  • Les soins sont augmentés de 5%.

OMBRE

  • Attaque mentale : génère 7 points d'insanité (au lieu de 8).
  • Éclair du Vide : génère désormais 12 (au lieu de 15) points d'insanité.
  • Peste dévorante : les dégâts infligés sont réduits de 10% et si cet effet est réappliqué, tous les dégâts restants sont ajoutés à la nouvelle Peste dévorante.
  • Mort et folie : se déclenche désormais si une cible meurt moins de 7 (au lieu de 6) secondes.
  •  Torve-esprit : génère 4 points d'insanité (au lieu de 5) à chaque fois que le Torve-esprit attaque.
  • Cauchemar brûlant : les dégâts infligés sont réduits de 16% et le coût en insanité est de 35 (au lieu de 30).
  •  Vide affamé a été retravaillé : Éclair du vide rend vulnérable la cible au Vide, ce qui augmente les dégâts infligés de 10% pendant 6 s. Cet effet ne peut être actif sur une seule cible à la fois. Éclair du Vide sur une cible vulnérable prolonge la durée de Forme du vide de 1 s. Si votre Éclair du Vide inflige un coup critique, votre Forme du Vide est prolongée de 2 s supplémentaire.

LÉGENDAIRES

OMBRE

   VOLEUR

CLASSE

FINESSE

  • Saut de l'ombre : l'animation visuelle a été mise à jour pour lancer une poudre noire.

LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

  • Poussière ombreuse revigorante : Disparition réduit le temps de recharge restant des autres techniques de 10 (au lieu de 15) s.
  • Marque du maître assassin : lorsque vous êtes camouflés et pendant 2 (au lieu de 5) s après la fin du Camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%.
  • Essence de croc-de-sang : vos générateurs de points de combo ont une chance d'infecter la cible avec un croc-de-sang, qui lui inflige des points de dégâts de saignement en 6 s et vous rend 100% des dégâts infligés.

ASSASSINAT

  • Insigne des Zoldyck : vos poisons et saignements infligent 20% (au lieu de 30%) de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie.
  • Brigand audacieux : Envenimer augmente également les chances de coup critique de vos poisons de 8% (au lieu de 30%), et leurs coups critiques génèrent 1 (au lieu de 2) points d'énergie.

FINESSE

  • Ombres mortelles : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 8 (au lieu de 10) s.
  • Les putrides : pendant 3 (au lieu de 2) s après l'activation de Symboles de mort, vos Frappe-ténèbres et Attaque sournoise génèrent 3 (au lieu de 4) points de combo supplémentaires.
  • Fragment d'âme d'Akaari : lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, votre cible subit une Frappe-ténèbres depuis les ombres 2 s plus tard, à 15% (au lieu de 50%) de son efficacité.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  • Venthyrs :  Flagellation a été retravaillé : Vous tailladez la cible pendant 3 fois, ce qui inflige 5% (au lieu de 68%) AP points de dégâts d'Ombre et le condamne pendant 45 s (au lieu de 1 min). Vous pouvez réactiver Flagellation pour augmenter votre Hâte de 0,5% par charge, jusqu'à un maximum de 20% (au lieu de la Maîtrise de 10% pendant 25 s). Recharge : 5 (au lieu de 25) s | Coût : 20 énergie.

INTERMÉDIAIRES

  • Cicatrices de massacre (venthyrs) a été retravaillé : Flagellation taillade 1 fois supplémentaire et inflige 12% dégâts supplémentaires (au lieu d'augmenter les dégâts et les chances de coup critique de Massacre de 12% à 40% ou de 24% à 80% si Poison massacreur est actif).

NOUVELLES MUSIQUES

Wowhead a découvert plusieurs nouvelles musiques : Château Nathria, Bwonsamdi et congrégations.


Collection

La nouvelle monture « Slime Serpent » est disponible depuis le donjon de Malepeste sur les créatures visqueuses :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Swarley

    Il y a 2 semaines
    0

    Toutes les classes ?
    Il manque le DH 😅

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