Transmogrification : une option pour partager sa tenue par la cabine d’essayage

La mise à jour 9.1.5 de Shadowlands propose des changements mineurs à la transmogrification avec plusieurs améliorations. La cabine d'essayage des apparences est améliorée avec deux fonctionnalités supplémentaires : une liste d'apparences et un bouton pour partager la tenue. Les objets avec la mention « Ornemental » sont améliorés pour ajouter l'apparence à la collection lorsqu'il est utilisé. Cette mise à jour est également l'occasion de collectionner plusieurs apparences supplémentaires dans la collection avec un ensemble d'armure ornemental de classe, des bottes par la saison 5 de l'épreuve du style ainsi que les apparences ornementales de toutes les congrégations.

Vous pouvez retrouver les changements et améliorations à la transmogrification dans la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.

Patch 9.1.5 : mise à jour de la cabine d'essayage

La cabine d'essayage propose une liste d'apparence pour afficher tous les objets en visuel sur le modèle du personnage. Cette liste permet d'identifier les apparences qui ne sont pas apprises dans la collection. Les joueurs pourront passer la souris sur les objets pour savoir comment les obtenir, s’ils les possèdent déjà, ou s’ils sont accessibles au personnage qui les consulte.

Cette cabine d'essayage contient également une nouvelle fonctionnalité pour lier la tenue à la communauté :

  • Une option permet d'afficher dans la discussion ou copier dans le presse-papier pour le partage en ligne.
  • Lorsque vous cliquez sur « afficher dans la discussion », vous partagez votre tenue sur le canal de discussion par un lien.
  • Il est également possible de partager sa tenue en ligne par une copie dans le presse-papier avec une ligne de macro.
  • La commande /outfit (raccourci ctrl + v) ouvre la cabine d'essayage avec les apparences de la tenue partagée en ligne.


Objets ORNEMENTAux : ajouter une apparence

L'apparence de transmogrification des objets avec la mention « Ornemental » a désormais une nouvelle ligne pour ajouter cette apparence à la collection lorsqu'elle est utilisée, au même titre que les mascottes et montures. Une fois que l'objet ornemental a été utilisé, il est instantanément détruit de votre inventaire en contrepartie pour l'apprendre sur le compte.


NOUVELLES APPARENCES

La mise à jour 9.1.5 ajoute plusieurs apparences supplémentaires à travers plusieurs activités :

  • Congrégation : toutes les apparences de chaque congrégation sont accessibles au niveau 80 de Renom.
  • Ensemble d'armure : 1 ensemble d'armure ornemental de classe par le défi de la tour des Mages de Legion.
  • Épreuve du style : 6 paires de bottes ornementales qui recouvrent intégralement les pieds de chaque race du jeu.
  • Marcheurs du temps : plusieurs apparences uniques par l'intendant de Dalaran avec des nouvelles teintes de couleur.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU