Exploration des îles : une file d’attente privée au patch 9.1.5

À partir de la mise à jour mineure 9.1.5 de Shadowlands, une nouvelle file d'attente en solo sera ajoutée pour participer aux explorations des îles de Battle for Azeroth. La carte d'exploration de Kul Tiras et Zandalar requiert un groupe de 3 personnages-joueurs pour le mode normal, héroïque, mythique et joueur contre joueur pour affronter un équipage adverse. Blizzard informe depuis le forum officiel que Flynn Bellebrise à Boralus (Alliance) et le Capitaine Rez'okun à Dazar'alor (Horde) ont une nouvelle option pour une visite privée sur une île aléatoire en solo ou un groupe flexible jusqu'à 3 joueurs au maximum. Cette file d'attente privée permet de contourner le groupe requis pour obtenir plusieurs récompenses : mascottes, montures, apparences, jouets, objets de quête, doublons de marin, hauts-faits et de l'azérite pour le Coeur d'Azeroth.

Vous pouvez accéder à cette nouvelle file d'attente en solo dans la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands depuis le capitaine du bateau.

Exploration des îles : informations générales

  • Flynn Bellebrise à Boralus (Alliance) et Capitaine Rez'okun à Dazar'alor (Horde) propose une file d'attente privée.
  • Il est possible de s'inscrire seul ou avec un groupe flexible de 3 joueurs maximum en mode normal, héroïque ou mythique.
  • Ce mode privé permet d'avoir une chance d'obtenir une à plusieurs récompenses comme la version classique.
  • Chaque participation permet de récupérer plusieurs  Doublons de marin pour acheter des récompenses aux intendants.
  • La visite privée de l'île en solo permet de contribuer à la barre de progression hebdomadaire de 36 000 unités d'azérite.
  • Cette fonctionnalité est accessible dès le niveau 10 ou supérieur pour obtenir des points d'expérience par participation.
  • L'exploration classique reste également disponible pour participer au mode joueur contre joueur avec un groupe aléatoire.

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur l'exploration des îles de Battle for Azeroth avec les informations principales :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU