Patch 9.1.5 : aperçu de la refonte des armures de départ

L'aventure sur le jeu commence avec un équipement de base pour un nouveau personnage. Avec la sortie de Shadowlands, les armures représentatives aux classes sur l'écran de création de personnage ont été améliorées avec des nouvelles armes et pièces d'équipement. À la mise à jour mineure 9.1.5, les ensembles d'armure des zones de départ seront remplacés par une armure de classe avec une meilleure résolution. Ces pièces d'équipement de base sont désormais uniformisées avec une armure de classe commune aux deux factions, au lieu d'être lié à la race, faction et classe. Il est important de signaler que ces pièces d'équipement ne peuvent pas être transmogrifiées en raison de leur qualité commune. Les pièces d'équipement avant la sortie de cette mise à jour seront inaccessibles temporairement dans l'inventaire comme la  Robe d'apprenti pour les Elfes de sang puisque Blizzard prévoit d'intégrer ces pièces supprimées dans une mise à jour future.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la refonte pour les armures des zones de départ de la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.

 

 

icone_chasseur_bete  

 

 

 

icone_druide_felin  titre_classe_druide_legion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU