The War Within : un nouveau mode histoire pour les boss de fin de raids

Un nouveau mode de difficulté est ajouté dans The War Within pour tous les raids de l'extension et au-delà avec le mode histoire. Le mode histoire sera inauguré au lancement du palais Nérub'ar pour affronter uniquement la reine Ansurek, boss final du raid, avec un groupe privé de 1 à 10 joueurs dans une difficulté réduite. Les joueurs pourront ainsi s'inscrire dans ce nouveau mode de raid lorsque l'aile finale de l'outil raids sera ouverte au bout de plusieurs semaines. Le mode histoire permet de suivre la conclusion épique de l’histoire d’Azj-Kahet contre les forces nérubiennes de la reine Ansurek sans la pression sociale des environnements de groupe.

Vous pouvez retrouver l'annonce du nouveau mode histoire pour les raids de The War Within.

Mode histoire : nouveau mode pour les raids

  • Le mode histoire est disponible pour un groupe privé de 1 à 10 joueurs contre le boss final du raid uniquement.
  • Le combat est adaptée pour une difficulté réduite afin de se concentrer sur les éléments narratifs de la rencontre.
  • Cette nouvelle expérience sera lancée à la sortie de l'aile finale de l'outil Raids pour découvrir le chapitre final de l'histoire.
  • Les joueurs pourront revisiter cette partie de l'aventure à volonté pour affronter la reine Ansurek au terme du palais Neru'bar.
Mode histoire pour les raids de The War Within(Source)

Comme mentionné dans l’article ci-dessus, nous avons travaillé sur une nouvelle expérience de raid pour The War Within appelée le mode histoire.

Tout au long de l’histoire de World of Warcraft, la plupart des moments les plus épiques de nos histoires ont été racontés dans des donjons et des raids. Avec l’introduction récente des donjons avec sujets, nous avons expérimenté de nouvelles façons pour les joueurs de voir ces histoires, en particulier pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise de jouer dans les attentes sociales des environnements de groupe.

Avec le mode histoire au palais Néru'bar, notre objectif est d’offrir aux joueurs un moyen de voir la conclusion épique de l’histoire d’Azj-Kahet qui ne verra peut-être pas la fin de cette histoire autrement. Cette difficulté est destinée à un groupe privé de 1 à 5 joueurs et permettra aux joueurs d’affronter la reine Ansurek sans l’aide d’autres joueurs ou sujets. Cette rencontre présente une complexité et une difficulté de combat réduite, se concentrant plutôt sur les éléments narratifs de la rencontre. La difficulté de l’histoire est destinée à être vécue comme un chapitre unique dans l’histoire du jeu, mais ceci est répétable pour les joueurs qui veulent revisiter cette partie de l’aventure.

Nous prévoyons actuellement de sortir cette expérience aux côtés de l’aile finale de l'outil Raids, pour les joueurs qui ont atteint le point approprié dans l’expérience de quête de The War Within. Nous aimerions entendre vos commentaires sur cette fonctionnalité une fois qu’elle sera publiée.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU