Renforcement draconique : effet supplémentaire à la cape légendaire au rang 12

À partir de la semaine du mercredi 26 février en Europe, le rang 12 de la cape légendaire  Ashjra'kamas est accessible par une nouvelle quête proposée par le prince noir Irion à la chambre du Cœur. Contrairement à une augmentation à la résistance à la corruption ou à la perte de santé mentale, ce rang 12 permet d'améliorer la cape par le Renforcement draconique. Cet effet augmente la caractéristique principale (intelligence, force ou agilité) de 3648 pendant 15 s par les sorts et techniques. Chaque rang supplémentaire améliore également la valeur de cette caractéristique principale de 200 chaque semaine.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet effet supplémentaire intégré à la cape légendaire à partir du rang 12.

Renforcement draconique : effet supplémentaire à la cape légendaire

  • Une fois que la cape est au rang 12, les sorts et techniques ont une chance de déclencher  Renforcement draconique.
  • Lorsque l'effet est actif, la caractéristique principale (intelligence, force ou agilité) est augmentée de 3648 pendant 15 s.
  • Ce renforcement draconique se déclenche approximativement 1,25 fois par minute, ce qui améliore vos dégâts et soins.
  • Le rang 12 ne permet pas d'améliorer la résistance à la corruption sur l'équipement, ni à la réduction à la perte de santé mentale.
  • Une nouvelle apparence unique est disponible dans la collection lorsque la cape atteint le rang 12.

Lorsque la cape légendaire est au rang 11, il ne faut qu'une seule tentative pour obtenir une page de  La Vérité ultime par un objectif bonus dans une zone perdue (Quartier des mages ou Vieille ville | Vallée de la sagesse ou Vallée de l'Honneur). Avec les correctifs de la semaine, le rang 9 à 11 sera plus accessible à progresser avec 4  Pages déchirée de La Peur et la Peau au maximum (au lieu de 2) par tentative si vous parvenez à réussir Orgrimmar ou Hurlevent en une seule fois.

RANG NIVEAU
D'OBJET
RÉDUCTION PERTE
DE SANTÉ MENTALE
RÉSISTANCE
CORRUPTION
VISIONS HORRIFIQUES
PAGES REQUISES POUR RANG SUIVANT
Rang 11 (19 février) 490 65% 42 Page déchirée de la Peur et la Peau (8)
Rang 12 (26 février) 492 65% 42 La Vérité ultime (1)
Rang 13 (04 mars) 494 70% 42 Page déchirée de la Vérité ultime (2)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 1 mois
    1

    Rien que pour le skin, hâte d’être demain ^^ Tout ce qui peut rendre les visions plus faciles pour tenter le clean 5 masques et récupérer les récompenses associées est bon à prendre. (bon j’ai encore rien clean avec un masque mais chut ^^)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU