Correctifs du 26 février : visions horrifiques et équilibrage aux classes

Blizzard applique plusieurs modifications en jeu à partir de la maintenance hebdomadaire du mercredi 26 février en Europe concernant les visions horrifiques et un équilibrage aux classes. Avec le cap maximum de la cape légendaire au rang 11, il sera désormais plus accessible d'améliorer la cape légendaire puisque le nombre de pages maximum par tentative a été revu à la hausse par les objectifs secondaires. De plus, le nombre de visions coalescentes par les activités est augmenté, et la limite de réceptacles dans l'inventaire a été levée. Cette réinitialisation hebdomadaire est également l'occasion de réévaluer les classes sous-performantes avec une amélioration aux dégâts et soins de 3 à 5% pour les druides (restauration), chasseurs (précision), moines (marche-vent), mages (givre), chamans (amélioration) et démonistes (démonologie).

Vous pouvez retrouver toutes les modifications aux visions horrifiques et à l'équilibrage aux classes ci-dessous.

Mise à jour 25/02 (00h15) : les valeurs pour les visions coalescentes et les améliorations de la cape légendaire jusqu'au rang 15 sont révélées.

Visions horrifiques

  • Les nouvelles valeurs de visions coalescentes ont été révélées depuis le mardi 25 février (00h15).
  • Il sera possible de cumuler plusieurs réceptacles de visions horrifiques dans l'inventaire pour préparer le rang 15.
  • Les personnages avec un retard sur la cape légendaire n'aura besoin que de 2 tentatives au minimum pour 1 amélioration.
Mises à jour pour les visions horrifiques avec la maintenance hebdomadaire (Source)
  • Les quêtes journalières des assauts permettent d'obtenir 30% de visions coalescentes supplémentaires.
  • Un assaut de l'Empire noir permet d'obtenir 2500 visions coalescentes (en plus d'un réceptacle de visions horrifiques)
  • Un assaut mineur permet d'obtenir 6500 visions coalescentes.
Améliorer la cape légendaire

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Nous travaillons sur un ensemble de correctifs en jeu pour permettre une remise au niveau de votre cape légendaire par les visions horrifiques.

  • Les visions coalescentes ont un taux de butin amélioré par les assauts et les quêtes journalières.
  • Réceptacle de visions horrifiques : le maximum d'objets unique (5) dans l'inventaire a été supprimé, ce qui permet d'avoir autant de réceptacles que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez obtenir jusqu'à 4 Page déchirée de La Peur et la Peau par les objectifs pour le rang 7 à 11 des améliorations de la cape légendaire (au lieu de 2)
    • Vous aurez besoin de réussir plus que 2 objectifs bonus dans une tentative pour obtenir plus de deux pages. Le rang 13 à 15 de la quête ne donne que 2 pages au maximum par les objectifs de zones perdues.

Ces mises à jour seront appliquées avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 26 février en Europe.


Équilibrage aux classes

Mercredi 26 février : équilibrage aux classes Source

Nous travaillons sur une série de correctifs pour ajuster l'équilibrage aux classes. Nous allons appliquer les changements ci-dessous avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 26 février en Europe.

Restauration

  • Récupération coûte désormais 10% mana de base (au lieu de 10,5%).
  • Efflorescence coûte désormais 17% de mana de base (au lieu de 21,6%).
  • Les soins directs de Tranquilité sont augmentés de 11%.

Commentaire des développeurs : Ces changements devraient améliorer les soins de raids du Druide Restauration, sans vraiment impacter leurs puissantes capacités dans les donjons et arènes. 

Précision

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentés de 5%.

Marche-vent

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentés de 5%.

Givre

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentés de 5%.

Amélioration

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentés de 3%.

Démonologie

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentés de 5%.

Joueurs contre Joueurs

Spécialisation tank

  • Les personnages-joueurs en spécialisation tank subissent 50% de dégâts supplémentaires par les personnages-joueurs ennemis (au lieu de 40%).

Givre et Impie

  • Frappe de mort rend 20% des dégâts subis lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 40%).
  • Frappe de mort rend un minimum de 5% du maximum de points de vie lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 10%).

Sang

  • Frappe de mort rend 12,5% des dégâts subis lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 25%).
  • Frappe de mort rend un minimum de 3,5% du maximum de points de vie lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis (au lieu de 7%).

Givre

  • Barrière de glace absorbe 40% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Feu

  • Barrière flamboyante absorbe 40% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Arcane

  • Barrière prismatique absorbe 40% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagé en combat avec des personnages-joueurs ennemis.

Affliction et Destruction

  • Armure démoniaque augmente l'endurance de 5% (au lieu de 10%) et l'armure de 90% (au lieu de 150%).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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