Rejouez gratuitement à World of Warcraft du 21 au 25 mars

background_bfa_racealliees_fanart_kultirassien_trollzandalari

Une nouvelle promotion est apparu sur le site officiel de Blizzard pour rejouer gratuitement à World of Warcraft pendant le week-end du 21 au 25 mars 2019. Les comptes inactifs seront temporairement réactivés pendant cette durée limitée pour se connecter en jeu sans avoir besoin d'un abonnement actif, ni même les dernières extensions puisqu'une offre d'essai à Battle for Azeroth est compris dans la promotion exceptionnelle de Blizzard. Toutefois, cette promotion a l'objectif de vous faire découvrir les vertues positives d'Azeroth et pourquoi pas se laisser tenter par la réduction sur les services en jeu et l'extension Battle for Azeroth jusqu'à la fin du mois de mars. Cet événement ne dure jusqu'au 25 mars inclus avec 4 jours de jeu offert avec l'accès intégral à World of Warcraft.

Jouer gratuitement à World of Warcraft : 21 au 25 mars

  • Les comptes inactifs à World of Warcraft deviendront actifs pendant le week-end du 21 au 25 mars inclus.
  • Ce week-end gratuit permet de pouvoir retrouver ses personnages avec une offre d'essai à l'extension Battle for Azeroth
  • Pour obtenir cet accès gratuit au jeu, vous devez télécharger l'application Blizzard Battle.net et de se connecter avec votre compte
  • Vous devez ainsi télécharger la dernière mise à jour de World of Warcraft depuis le client Blizzard pour accéder au jeu
  • Cet accès est offert pendant 4 jours jusqu'à la dernière extension achetée : Legion ou Battle for Azeroth
  • Une offre d'essai permet de vous rendre à Kul Tiras ou Zandalar de Battle for Azeroth pendant trois heures au maximum
  • Plusieurs réductions sont disponibles dans la boutique avec les services en jeu ou même l'extension Battle for Azeroth
Reprenez le jeu et rejoignez de nouveaux alliés (Source)

De nouveaux alliés ont rejoint le combat pour Azeroth, et les premières lignes ont besoin de renforts. Ce week-end, tous les comptes World of Warcraft inactifs auront accès au jeu complet et vous pourrez retrouver tous vos personnages, sans abonnement. Vous aurez également accès à l’offre d’essai de Battle for Azeroth™, même si vous n’avez pas encore acheté l’extension.

Retrouvez votre guilde, rassemblez vos camarades et retournez au combat.

Vous découvrez World of Warcraft® ? Profitez de l’édition découverte gratuite

background_bfa_racealliees_fanart_kultirassien_trollzandalari

*Offre disponible jusqu’au 25 mars 2019. Les joueurs sont responsables des frais de connexion applicables. L’accès au jeu s’étend jusqu’à la dernière extension achetée, ou jusqu’à World of Warcraft®: Legion®, selon l’extension la plus récente. L’essai prend fin après trois heures de jeu dans Battle for Azeroth ou à la fin de la quête « Un prêté pour un rendu » (Horde) ou « Une nation divisée » (Alliance). Les joueurs peuvent refaire l’expérience de découverte avec jusqu’à 12 personnages par compte sélectionné pendant le week-end de retour.


Découvrez le tout dernier contenu

background_bfa_extension_trollzandalari

Battle for Azeroth est en promotion jusqu’au 31 mars. Achetez l’extension dès maintenant et entrez directement dans la bataille avec un Sésame instantané pour le niveau 110, ainsi qu’un accès à la mise à jour Les Flots de la Vengeance. Accomplissez les quêtes de la campagne militaire, rejoignez le raid épique de la bataille de Dazar’alor et recrutez les deux nouvelles races alliées : les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari.


Changez le cours de la guerre et économisez

header_bfa_changementservice

Préparez vos personnages à la prochaine étape du conflit grâce à une offre à durée limitée sur les services de changement de race, de changement de faction et plus encore.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU