Des informations sur les combats de mascottes avec les nouveautés et changements

Les premières informations sur les combats de mascottes de Battle for Azeroth ont été donné cette nuit par Kaivax sur les forums officiels. L'une des premières nouveautés est la nouvelle monnaie d'échange obtenue par les expéditions de combats de mascottes sur Kul Tiras et Zandalar. Ces expéditions seront également affectés par une nouvelle technologie puisque le niveau des mascottes adverses vont être adaptés à votre mascotte la plus puissante de votre équipe. De plus, il nous partage également des informations sur les prochaines modifications aux techniques et mascottes trop souvent utilisées.

Des informations sur les combats de mascottes (Source)

Bonjour !

Nous travaillons d'arrache-pied pour implémenter du contenu aux combats de mascottes dans Battle for Azeroth, et nous aimerons commencer à vous parler de quelques changements que vous verrez sur la bêta.

Expéditions de combat de mascottes adaptées :

Les expéditions de combats de mascottes commenceront bientôt sur les deux continents. Comme pour Légion, celles-ci compteront pour l'émissaire de votre zone, mais cette fois-ci, le niveau des mascottes qui s'opposeront à vous s'adaptera au niveau de la mascotte la plus puissante de votre équipe. Cela va permettre aux joueurs ayant une équipe de mascotte uniquement de niveau 1 de terminer ces expéditions et obtenir de l'expérience pour les mascottes. Merci de nous donner un retour avec vos mascottes utilisées de tous les niveaux.

Nous allons introduire une nouvelle monnaie d'échange dans Battle for Azeroth qui peut être utilisée afin d'acheter différents types d'objets, donc il n'y a plus d'importance de garder les charmes de mascottes.

Quelques nouvelles mécaniques pour les combats de mascottes arrivent dans Battle for Azeroth. Certains seront pour les mascottes ennemies et parfois pour vous. Voici quelques exemples :

  • Un puissant sort qui invoque un effet météorologique aléatoire
  • Plusieurs ajouts concernant les soins qui ont des effets améliorés en fonction des points de vie de votre mascotte
  • Des auras de soins qui soignent votre mascotte (ou infliger des dégâts à la mascotte adverse) en fonction de votre dernière attaque

Modifications aux mascottes actuelles :

En plus des nouvelles mascottes et techniques, nous allons appliquer quelques changements ciblés sur quelques mascottes et techniques souvent utilisées :

  • Serpent d'os : Échange de position pour Appel des ténèbres et Décollage
  • Corbeau et Corbeau gilnéen : -200 puissance & +200 vitesse
  • Cyclone : les dégâts sont modifiés de 7 à 3-7
  • Hanter : Retour de la mascotte à 50% de ses points de vie lorsque sacrifié (au lieu de 100%)
  • Rejeton terrogriffe : Esquive et Protection de la nature seront sur le même palier (comme Œil de faucon et Ravage)

Merci de nous tenir informés de ce que vous aimeriez voir changer pour vous !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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