Aperçu officiel de la zone de Zuldazar : un puissant empire de Zandalar

Blizzard nous donne un aperçu officiel de la région de Zuldazar sur le continent de Zandalar destiné à la Horde dans Battle for Azeroth par une visite guidée de l'environnement. Cette région est caractérisée par une jungle primordiale dans ce puissant empire de Zandalar avec une faune et une flore qui peuple cet antique domaine. Zuldazar est également un lieu avec des sanctuaires dédiés aux Dieux sauvages, aussi nommés Loas, ou des gigantesques brutosaures pour faire une balade avec ce moyen de locomotion lent. On y retrouve deux donjons avec Atal'Dazar ainsi que le Repos des rois.

Aperçu de Battle for Azeroth : visite guidée de Zuldazar (Source)

Nichée dans une jungle primordiale au cœur du sous-continent de Zandalar, Zuldazar est un vestige de ce qui fut autrefois le puissant empire de Zandalar. Voici une brève visite guidée de la plus vieille cité du monde et des terres majestueuses qui l’entourent. Découvrez la faune et la flore qui peuplent cet antique domaine.

Surplombant la canopée, le Trône doré est au centre de Zuldazar et offre une vue époustouflante sur la région. C’est depuis cet endroit que gouverne Rastakhan, roi des Zandalari. Un vaste réseau de terrasses anciennes s’étend au pied du trône. On y trouve de nombreux temples dédiés aux Loas, entretenus par leurs fidèles serviteurs.

Bienvenue à Zuldazar


Ce vaste empire n’est pas sans connaître quelques troubles. La région recèle de sombres secrets et les rumeurs parlent d’une rébellion naissante. En tant que représentant de la Horde, vous devrez gagner la confiance du roi Rastakhan et du conseil zanchuli pour pouvoir exploiter les ressources et la redoutable flotte de Zuldazar. L’effort de guerre de la Horde en dépend.

Les visiteurs trouveront tout le nécessaire pour un séjour prolongé au cœur de Dazar’alor, au centre de la ville : une auberge, des portails vers toutes les villes majeures de la Horde et Dalaran, des maîtres de métier, une banque, des mannequins d’entraînement, des marchands et bien d’autres choses. Il est facile de se perdre dans cette antique cité qui s’étend sur plusieurs niveaux, mais cela ne fait que souligner sa grandeur.

Attention à la marche
Si vous souhaitez explorer la ville et ses environs, prévoyez des chaussures de marche et une monture reposée : Zuldazar compte des milliers de marches. Regardez où vous allez pour éviter de tomber d’une des nombreuses cascades vertigineuses qui entourent la ville. Cela dit, la vue vaut le détour !

À faire absolument : embarquez pour une promenade à dos de brutosaure avec la caravane ! Dressés pour transporter des marchandises à travers Zuldazar, les brutosaures sont un moyen de locomotion lent mais fiable pour naviguer à travers les terrasses de la ville.

alternate-image-nameUn sanctuaire dédié aux Loas

Vénérés comme des divinités par les Trolls de Zandalar, les Loas sont des dieux sauvages, des esprits d’Azeroth. De nombreux temples érigés en leur honneur sont perchés sur les hauteurs ou sommets montagneux, considérés comme sacrés par les fidèles.
Le saviez-vous ? Atal’ai signifie « dévoué » en zandali.

Au pied de la cité, le port de Zandalar occupe le sud de la ville. C’est ici que mouille la redoutable flotte zandalari et c’est également à cet endroit que vous pourrez acheter les marchandises et les services des marchands de tout Azeroth.

Après avoir terminé une quête d’introduction, les héros assez puissants (niveau 115) pourront se lancer dans l’exploration des îles depuis la carte en s’adressant au capitaine Rez’okun.


LES TERRES SAUVAGES

La flore et la faune abondantes de Zandalar méritent le détour. En dresseurs aguerris, les Zandalari ont domestiqué bon nombre des créatures qui arpentent leur contrée. Certaines sont devenues des alliés précieux, d’autres font barrage à ceux qui voudraient s’approprier les ressources de la jungle.

alternate-image-name

alternate-image-name alternate-image-name alternate-image-name

Ravasaures, brutosaures, pterreurdactyles et navrecornes ne représentent qu’une infime portion de cette ménagerie. D’innombrables bêtes sauvages ont élu domicile dans la jungle environnante, des potamodontes boueux aux grignoteurs mobiles.


APPRENEZ À CONNAÎTRE LES TORTOLLANS

À l’intérieur comme à l’extérieur de la ville vous attendent les représentants d’une nouvelle race : les Tortollans. Ces érudits anciens sont perpétuellement à la recherche de connaissances nouvelles et d’artéfacts rares. Ils acceptent toujours volontiers l’aide de bons samaritains pour mettre la main sur les objets qu’ils convoitent. Cela n’est pas sans risque, mais vous attirer les faveurs de ces érudits en vaut la peine.


LÀ OÙ REPOSENT LES ROIS

Si vous suivez la route de l’or depuis la ville jusqu’aux montagnes à l’ouest, vous atteindrez Atal’Dazar. Ces antiques pyramides sont la dernière demeure des rois zandalari depuis des millénaires. À la mort de chaque monarque, de nouvelles chambres sont construites pour abriter les richesses du défunt.

Atal’Dazar abrite deux nouveaux donjons : Atal’Dazar (extérieur) et le Repos des Rois (intérieur).


Zuldazar est entourée au sud, à l’est et à l’ouest par un vaste littoral qui vous permettra de pêcher, naviguer, nager et partir à la chasse au trésor. Au nord, les marécages de Nazmir n’attendent que d’être explorés et vous offriront de nombreuses occasions de vous attirer les faveurs des Zandalari.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR