Reine Azshara : le court-métrage d’animation « Prémices »

Le troisième épisode de la série de court-métrage d'animation « Prémices » est dédié à la reine des profondeurs Azshara. Cette nouvelle série d'animation met en avant trois personnages féminins emblématiques avec Jaina Portvaillant, Sylvanas Coursevent et la reine Azshara avec une guerre qui a changé leur vie à jamais. Dans ce court-métrage de 7 minutes, vous allez découvrir son histoire après la grande Fracture qui déchira les terres d'Azeroth. Que feriez-vous pour sauver tout un peuple ? C’est au fond de l’océan que la grande reine Azshara trouvera ce dont elle a désespérément besoin : une chance à saisir.

Découvrez le court-métrage d’animation « Prémices : Reine Azshara » (Source)

Il y a dix mille ans, la Fracture déchira les terres d’Azeroth. Alors que l’océan s’engouffrait entre les continents, les Elfes bien-nés et leur grande reine, Azshara, semblaient condamnés à périr sous les flots. Mais en sombrant dans les profondeurs, Azshara ne trouva pas le repos éternel… mais un dernier recours.

Version française :

Version anglaise :

apercu_premice_trailer_azshara01 apercu_premice_trailer_azshara02 apercu_premice_trailer_azshara03

apercu_premice_trailer_azshara04 apercu_premice_trailer_azshara05 apercu_premice_trailer_azshara06

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU