Patch 9.1.5 : nouveaux téléporteurs vers le Fort de la perdition et Desmotaeron

À partir de la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands, le téléporteur du flot d'anima de l'Antre propose deux nouvelles destinations supplémentaires pour se rendre jusqu'au Fort de la perdition et au Desmotaeron. Ce téléporteur, situé dans le refuge de Ve'nari au coeur de l'Antre, est une amélioration permanente pour voyager rapidement entre plusieurs points d'accès. Cette mise à jour ajoute également une liaison entre deux pierres de faille chaotique pour traverser le fort de la Perdition jusqu'à l'entrée du sanctum de la Domination.

Le téléporteur du flot d'anima du refuge de Ve'nari permet de voyager entre quatre destinations au coeur de l'Antre.

Antre : nouveaux téléporteurs pour voyager rapidement

Depuis le lancement de Shadowlands, Ve'nari propose un Stabilisateur de flot d’anima au niveau de réputation « Hésitation » contre 1650 Stygies. Cette amélioration permanente de l'Antre débloque un téléporteur depuis le Refuge de Ve'nari pour voyager parmi plusieurs destinations. À partir de la mise à jour 9.1.5, ce téléporteur du flot d'anima permet de se rendre jusqu'au Fort de la perdition et au Desmotaeron.

  • À partir la mise à jour 9.1.5, ce téléporteur permet de se rendre jusqu'au Fort de la perdition et au Desmotaeron.
  • Une liaison entre deux pierres de faille s'emprunte entre ces 2 destinations par Essence de marche-faille enchâssée.
  • Cette pierre de faille chaotique relie le Fort de la perdition et Desmotaeron lorsque l'amélioration est achetée à Ve'nari.

Le téléporteur du flot d'anima, situé au Refuge de Ve'nari, propose deux nouvelles destinations :

  • Fort de la perdition : le point d'accès se situe devant les grilles au sud du fort.
  • Desmotaeron : le point d'accès se situe à quelques mètres de l'entrée du sanctum de Domination.


 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU