Patch 8.3 : la date de sortie est prévue au début de l’année 2020

Blizzard a publié un communiqué officiel concernant la sortie de la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth suite au manque d'informations pendant la BlizzCon depuis la révélation de l'extension Shadowlands. Cette prochaine mise à jour de contenu majeure de World of Warcraft sera disponible au début de l'année 2020 pour permettre aux joueurs de terminer leur progression au palais Éternel, et qu'ils puissent ensuite profiter de leur famille et amis pendant les fêtes de fin d'année. De plus, les développeurs préfèrent s'assurer d'avoir le maximum de personnel pour résoudre les problèmes lors du déploiement. Bien que la date exacte n'est pas encore confirmée, il est probable que celle-ci arrive au début du mois de janvier puisque l'événement du 15e anniversaire se termine le 8 janvier 2020.

LES RAIDS DURANT LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE (Source)

Après l’annonce de la nouvelle extension Shadowlands à la BlizzCon, nous avons reçu de nombreuses questions concernant la date de sortie de la mise à jour Visions de N’Zoth. Nous souhaitons donc vous informer que la mise à jour Visions de N’Zoth et le raid de Ny’alotha, la cité éveillée, seront disponibles en début d’année prochaine.

La mise à jour Visions de N’Zoth avance bien sur le RPT, et grâce à votre aide, nous avons pu tester le nouveau contenu de manière exhaustive et améliorer nos nouveaux systèmes, comme celui de la corruption.

Pendant la saison des fêtes, nous souhaitons également tenir compte de tous nos joueurs vis-à-vis de l’arrivée de nouveau contenu. De nombreuses guildes progressent encore dans le Palais éternel et nous tenons à leur laisser le temps de terminer le raid et d’obtenir les hauts faits Du grand art : reine Azshara et Une longueur d’avance avant d’ouvrir un nouveau raid. Nous évitons de publier du nouveau contenu pendant les fêtes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de choisir entre leur progression et le temps passé entre amis ou en famille. Cela nous assure également d’avoir assez de personnel disponible pour gérer les éventuels problèmes et publier des correctifs si nécessaire.

Ceci vous laissera également un peu plus de temps pour profiter de l’évènement du 15e anniversaire de World of Warcraft qui commence aujourd’hui, afin que vous puissiez profiter à votre rythme des raids Souvenirs d’Azeroth et de la Vengeance de Korrak.

Nous partagerons davantage d’informations sur le nouveau raid et la prochaine mise à jour dans les semaines à venir ; consultez régulièrement les forums et le site worldofwarcraft.com pour ne pas manquer les actualités pendant la saison des fêtes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR