Patch 8.1.5 : une nouvelle monture pour avoir complété la campagne militaire dans les deux factions

La campagne militaire est le point central de Battle for Azeroth pour attaquer le continent ennemi afin d'étendre son influence en Kul Tiras ou Zandalar. Dans la mise à jour 8.1.5, un nouveau haut-fait va permettre "d'espionner" l'ennemi en découvrant l'histoire dans la faction opposée afin d'obtenir une nouvelle monture avec une armure de sa propre faction si vous jouez sur les deux tableaux. Cette nouvelle monture est une récompense liée au compte puisque la campagne militaire devra être terminée jusqu'à la mise à jour 8.1 les flots de la vengeance pour les deux factions, y compris Une nation unie (Alliance) et Zandalar pour toujours (Horde).

Haut-fait : Jouer sur les deux tableaux

Le haut-fait de la mise à jour 8.1.5 Jouer sur les deux tableaux nécessite d'accomplir les hauts-faits suivants :

Une fois que vous réunissez ces 4 conditions pour valider « Jouer sur les deux tableaux », vous obtenez les deux nouvelles montures liées au compte :  Griffe-de-givre cuirassé et  Destrier robe-sanglante. Il est désormais possible de commencer à travailler sur l'obtention de ces hauts-faits pour obtenir cette monture de faction instantanément à la sortie de la mise à jour.

background_bfa_monture_campagnemilitaire


icone_bouton_alliance Alliance : Griffe-de-givre cuirassé

Les membres de l'Alliance obtiennent un loup avec une armure dorée par la monture  Griffe-de-givre cuirassé :

apercu_bfa_monture_griffedegivre_alliance


icone_bouton_horde Horde : Destrier robe-sanglante

Les membres de la Horde obtiennent un cheval avec une armure rougeoyante par la monture  Destrier robe-sanglante :

apercu_bfa_monture_destrierrobesanglante_horde

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU