Patch 10.2 : aperçu de la mise à jour Gardiens du Rêve

La mise à jour 10.2 : Gardiens du Rêve de Dragonflight a été révélée par une nouvelle diffusion du WoWCastsur la chaîne Youtube de Warcraft. Blizzard dévoile le nouveau contenu sur le thème du Rêve d'émeraude avec plusieurs nouveautés au programme : nouvelle zone au coeur du rêve d'Emeraude, nouveau raid de 9 boss à Amirdrasil, l'espoir du rêve, l'événement public de la surfloraison, du contenu pour le vol à dos de dragon, nouveau légendaire pour plusieurs classes, nouvelle saison, personnalisations de la forme de sélénien et plus encore.

Vous pouvez retrouver l'aperçu du contenu de la mise à jour 10.2 de Dragonflight : Gardiens du Rêve

Gardiens du Rêve : contenu de la mise à jour 10.2

La mise à jour 10.2 : Gardiens du Rêve contient de contenu supplémentaire pour la suite de l'histoire de Dragonflight :

  • Zone : rêve d'Émeraude.
  • Raid : Amirdrassil, l'espoir du Rêve avec 9 nouveaux boss contre les troupes Djaradinnes et druides de la Flamme de Fyrakka.
  • Événement : la surfloraison, la frénésie et la manne d'émeraude sont un cycle d'événements pour faire pousser une graine.
  • Classes : une mise à jour sur les talents et le style de jeu du voleur, druide, prêtre discipline et du chasseur de démons.
  • Personnalisation : nouveau modèle de la forme de sélenien du Druide et plusieurs personnalisations pour les Elfes de sang.
  • Saison 3 : nouvelle sélection de donjons avec 6 anciens donjons et l'aube de l'infini en 2 parties.
  • Vol à dos de dragon : nouvelle monture Dragon féerique, nouveaux traits, nouveaux manuscrits et nouvelles courses.
  • Réputation : Gardiens du Rêve avec les gardiens, les Dryades, les druides, le Vol draconique vert et les ours runiques.
  • Boss mondial : Aurostor l’hibernateur s’est réveillé d’un profond sommeil dans le rêve d'émeraude.
  • Arme légendaire : Fyr’alath le Pourfendeur de rêve (arme à 2-mains).
En développement : Gardiens du Bosquet(Source)

Au lancement de Gardiens du Rêve, les championnes et champions seront chargés de protéger une nouvelle zone, le Rêve d’émeraude, de participer à de nouveaux évènements publics, Superfloraison et Manne d’émeraude, d’améliorer leur réputation auprès des Gardiens du Rêve pour obtenir des récompenses et de protéger le nouvel Arbre-Monde des forces de Fyrakka dans un nouveau raid, Amirdrassil, l’Espoir du Rêve.

Rejoignez notre discussion au sujet de la prochaine mise à jour de contenu de Dragonflight, Gardiens du Rêve, et laissez Taylor Sanders, responsable adjoint de la conception des rencontres, et Anne Stickney, responsable de la conception narrative senior, accueillis par Bethany Stout, responsable communauté, vous emporter dans un voyage pour découvrir la nouvelle zone, le Rêve d’émeraude, le prochain raid, Amirdrassil, l’Espoir du Rêve, de nouveaux évènements publics, des mises à jour du vol à dos de Dragon et bien plus.


NOUVELLE ZONE EXTÉRIEURE : LE RÊVE D’ÉMERAUDE

Une graine spéciale, plantée par Tyrande, a donné naissance à un nouvel Arbre-Monde et est sur le point d’atteindre Azeroth. Fyrakka et ses forces, dont ses alliés les druides de la Flamme, se déplacent parmi les racines de l’Arbre-Monde, enflammant les habitants et habitantes du Rêve dans leurs tentatives de pénétrer dans le Rêve d’émeraude pour imprégner de feu le cœur de l’Arbre-Monde, et ainsi s’en servir comme conduit pour déverser des flammes éternelles dans tout Azeroth.

La nouvelle faction, les Gardiens du Rêve, vous permettra d’obtenir beaucoup de renom. Aidez les habitants et habitantes du Rêve (gardiens, Dryades, druides, Vol draconique vert et ours runiques) pour obtenir du renom et des récompenses.


NOUVEAU RAID : AMIRDRASSIL, L’ESPOIR DU RÊVE

Fyrakka est arrivé dans le Rêve d’émeraude, déterminé à mettre en œuvre ses plans machiavéliques avec l’aide des Djaradins zaqalis et des druides de la Flamme, qui cherchent à revenir. S’il s’empare de l’Arbre-Monde, Amirdrassil, Azeroth plongera dans une ère de feu et de chaos.


Au sein du Rêve d’émeraude et près d’Amirdrassil, l’Arbre-Monde grandissant, se cache un ancien temple érigé par le Vol draconique vert. L’énergie du Rêve d’émeraude qui s’y trouve est une ressource puissante et abondante.


Fyrakka embrase tout sur son passage dans le Rêve d’émeraude, bien décidé à s’emparer de son pouvoir pour mettre à exécution ses plans machiavéliques.

Ce raid comprend neuf boss, dont un combat à dos de Dragon, menant à l’affrontement ultime avec Fyrakka au sommet d’Amirdrassil, l’Espoir du Rêve. Préparez-vous à enfourcher votre monture et à vous envoler avec vos camarades pour affronter Fyrakka.


Mettez fin au chaos qu’il a engendré et obtenez d’incroyables récompenses pour vos exploits, comme de nouveaux ensembles de classe et la nouvelle arme légendaire, Fyr’alath le Pourfendeur de rêve.


NOUVEAUX ÉVÈNEMENTS PUBLICS : SUPERFLORAISON, FRÉNÉSIE D’ÉMERAUDE ET MANNE D’ÉMERAUDE

Un nouveau cycle d’évènements publics liés les uns aux autres commence avec la superfloraison : suivez un ancien qui répand la floraison et aidez-le à atteindre son objectif en combattant des adversaires et en l’aidant à accomplir diverses tâches. Déclenchez la frénésie d’émeraude : un arbrisseau apparaît et les champions et championnes sont encouragés à récupérer des objets pour déclencher la manne d’émeraude. Il vous faudra mettre vos compétences en jardinage à l’épreuve en aidant une graine à pousser pour obtenir des récompenses une fois qu’elle aura germé.


SAISON 3

Gardiens du Rêve marque le début de la saison 3 de Dragonflight, qui comprend une rotation de huit donjons, dont ceux de Dragonflight, ainsi que des donjons mythiques + supplémentaires des extensions précédentes intégrés à la rotation (certains d’entre eux totalement inédits), dont :

  • Aube de l’Infini : repos de Galakrond
  • Aube de l’Infini : cime de Murozond
  • Manoir Malvoie (Battle for Azeroth)
  • Atal’Dazar (Battle for Azeroth)
  • Fourré Sombrecœur (Legion)
  • Bastion du Freux (Legion)
  • Flore éternelle (Warlords of Draenor)
  • Trône des marées (Cataclysm)

Une nouvelle saison JcJ commence avec des récompenses ornementales, des montures et des hauts faits inédits.


ENCORE PLUS DE VOL À DOS DE DRAGON !

Les champions et championnes pourront s’envoler dans le Rêve d’émeraude dès le premier jour et explorer les cieux à la recherche de trois nouveaux traits et d’encore plus de glyphes, d’options de personnalisation et de courses dont vous pourrez profiter avec votre camarade à écailles. En continuant votre aventure, vous pourrez également obtenir une nouvelle monture, le Dragon féerique, doté de personnalisations.


NOUVEAU BOSS HORS INSTANCE : AUROSTOR L’HIBERNATEUR

Ne dérangez pas l’ours qui dort ! Trop tard. Un nouveau boss hors instance, Aurostor l’hibernateur, s’est réveillé d’un profond sommeil. Vous devez unir vos forces pour le combattre et le plonger de nouveau dans le sommeil pour obtenir un coffre rempli de récompenses.


D’autres nouveautés arriveront tandis que nous entrons dans la prochaine phase de développement de Dragonflight. Consultez le site officiel de World of Warcraft pour en savoir plus.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. KobenjiGrade : Neutre

    Il y a 10 mois
    1

    Super ! Merci pour cet article et ta réactivité !C’est sympa ça, ça à l’air jolie le rêve d’émeraude. :) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU