Ny’alotha, la cité en éveil : cinématique finale du raid

Ny'alotha, la cité en éveil est le raid final de Battle for Azeroth de la mise à jour 8.3 pour triompher des sectateurs de l'Empire noir sous le commandement du Dieu très ancien N'Zoth. Ce raid est désormais disponible sur les serveurs Américains depuis quelques heures en mode normal et héroïque par le lancement de la saison 4 de Battle for Azeroth. Après la défaite de N'Zoth en mode normal, la cinématique finale disponible en jeu est révélée en avant-première par le stream de Squishei (rédacteur sur le site WoWHead). Cette cinématique permet de découvrir le destin de N'Zoth dans Battle for Azeroth par deux nouvelles cinématiques.

Ces deux nouvelles cinématiques contiennent des informations sur l'histoire en jeu.

icone_drapeau_anglais Cinématiques : version originale

Carapace de N'Zoth

N'Zoth le Corrupteur

Il est fortement probable qu'une cinématique supplémentaire soit disponible en mode mythique puisqu'il propose une phase cachée nommée « Forge du Destin » avec l'échec de la libération de la fureur de la forge des Origines sur le Dieu très ancien. Les tentacules de N'Zoth se referment sur la chambre du Cœur pendant cette phase. En mode normal et héroïque, N'Zoth utilise une convergence pour plier la réalité de Ny'alotha à la chambre du Cœur.


icone_drapeau_france Cinématique : destin de N'Zoth

Prochainement disponible.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU