Nazjatar : Aperçu des boss mondiaux Ulmath et Wekemara

Les continents principaux en Kul Tiras et Zandalar contiennent des puissantes créatures qui foulent ouvertement les terres d'Azeroth. Dans la mise à jour 8.2, deux nouveaux boss mondiaux seront disponibles dans la nouvelle zone à Nazjatar avec le lieur d'âmes Ulmath, ainsi que Wekemara avec une rotation hebdomadaire. Chaque semaine, les groupes pourront éliminer ces monstruosités afin d'avoir une chance d'obtenir des pièces d'équipement avec 415+ niveaux d'objet. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les deux boss mondiaux de Nazjatar avec les capacités, table de butin, stratégie et plus encore !

Informations générales

La capitale des nagas à Nazjatar contient plusieurs nouvelles créatures dangereuses entre les créatures rares ou même les commandants de la reine Azshara. Parmi ces créatures, deux nouveaux boss mondiaux prévu pour un groupe de raid sont accessibles pour avoir une chance de récupérer des pièces d'équipement. Avec une rotation hebdomadaire, un seul boss est disponible chaque semaine pour éliminer cette menace en extérieur.

  • Le lieur d'âmes Ulmath et Wekemara sont les deux nouveaux boss mondiaux de Nazjatar à la mise à jour 8.2
  • Vous ne pouvez affronter qu'un seul boss par semaine puisqu'ils alternent à chaque réinitialisation hebdomadaire
  • Ulmath est un poulpe des profondeurs localisé à l'est de Zin-Azshari aux coordonnées 83.9 35.7
  • Wekemara est une hydre électrique localisée au nord des Éperons d'Azshara aux coordonnées 43.0 77.6
  • L'expédition hebdomadaire icone_expedition_worldboss Le lieur d'âmes | icone_expedition_worldboss La terreur des profondeurs propose une récompense unique
  • La table de butin est de 415+ de niveau d'objet avec une chance aléatoire de butin pour avoir vaincu le boss
  • Les  Sceaux du destin érodé fonctionnent pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir du butin bonus

bouton_bfa_bossmondial_ulmath bouton_bfa_bossmondial_wekemara


ui-ej-boss-ulmath Ulmath, le Lieur d'âmes

screenshot_bfa_nazjatar_bossmondial_ulmath

Ulmath le lieur des âmes cherche à asservir les esprits sans repos de Nazjatar. Pour peu qu'on lui laisse le champ libre, il lèvera une armée de Morts-vivants imparable et soumise à ses sinistres volontés.

VUE D'ENSEMBLE

Ulmath est un redoutable Sans-pitié qui a deux serviteurs sous son emprise : la prêtresse de la lune Liara et le gardien Tannin.


CAPACITÉS

  • Destin tragique : Les serviteurs d'Ulmath partagent leurs points de vie avec leur maître.
  • Damnation éternelle : Déclenche une réaction en chaîne d'énergie du Vide aux emplacements ciblés. A l'impact, ces zones infligent 26261 points de dégâts d'Ombre dans un rayon de 5 mètres et déclenchent Destruction éternelle.
    • Destruction éternelle : Un jaillissement d'énergie du Vide inflige 52523 points de dégâts d'Ombre et repousse les ennemis à moins de 10 mètres.
  • Effondrement mental deadly : Ordonne à la prêtresse de la lune Liara d'infliger 175076 points de dégâts d'Ombre aux cibles à moins de 30 mètres. Pendant l'incantation, les personnages-joueurs sont attirés vers la prêtresse de la lune.
  • Danse du Vide : Ordonne au gardien Tannin de se lancer dans une Danse du Vide, ce qui inflige 26261 points de dégâts d'Ombre aux cibles à moins de 8 mètres pendant 9 s. Cet effet crée également 6 zones de Danse du Vide à proximité pendant 18 s.
  • Longe de l'âme : Quand la prêtresse de la lune Liara ou le gardien Tannin s'éloignent de plus de 75 mètres d'Ulmath, ce dernier les relie à lui par une longue. Inflige 17507 points de dégâts d'Ombre aux cibles à moins de 100 mètres de la cible liée tant que dure la longe.

TABLE DE BUTIN

La table de butin d'Ulmath à Nazjatar contient des pièces d'équipement avec 415+ niveau d'objet avec des armes, une cape et un bijou général. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule tentative par semaine pour avoir une chance de gagner une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

Estramaçon de Tyr'mar Épée (deux mains)
Flèche de Liara Bâton (Intelligence)
Hallebarde briseuse de volonté Arme d'hast (Agilité)
Couteau de danseur du néant Dague (Agilité)
Massue de prêtresse de la lune Masse (Intelligence)
Sabre de gardien du temple Épée (1M Force)
Étau impitoyable Arme de pugilat (Agilité)
Chercheur d'âmes d'Ulmath Arc (Distance)
Cape des esprits sans repos Cape (Maîtrise / Polyvalence)
Pierre de lien du sorceleur Bijou (Polyvalence)

ui-ej-boss-wekemara Wekemara

screenshot_bfa_nazjatar_bossmondial_wekemara

Invoqué des profondeurs par un ancien rituel naga, Wekemara revient encore une fois semer le chaos à la surface.

VUE D'ENSEMBLE

Wekemara se sert de la bioélectricité pour lancer des attaques dévastatrices sur ses ennemis.


CAPACITÉS

  • Décharge bioélectrique deadly : Électrifie la zone ciblée, ce qui inflige 65654 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 8 mètres du point d'impact et crée une zone de Sol électrifiée. Sol électrifié inflige 14884 points de dégâts de Nature toutes les 2 s aux personnages-joueurs qui se trouvent dans la zone d'effet.
  • Explosion électrisante important: Inflige 4377 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 12 s. A expiration, frappe les personnages-joueurs et leur inflige jusqu'à 26261 points de dégâts de Nature. Plus ils sont éloignés de l'explosion, moins ils subissent de dégâts.
  • Décharge électrique healer: Wekemara libère une décharge d'électricité qui inflige 13131 points de dégâts de Nature et se propage à des cibles supplémentaires toutes les 1,5 s.
  • Submerger : Lorsqu'il atteint 50% de points de vie, Wekemara s'immerge et invoque des rejetons.
    • Éclaboussure électrifiée : Tant qu'il est submergé, Wekemara projette des gerbes d'eau électrifiée depuis son bassin, ce qui inflige 21885 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 3 mètres du point d'impact.
  • Rejeton de Wekemara dps
    • Morsure chargée : Inflige des dégâts de Nature à un ennemi.
    • Bave conductrice : Inflige des dégâts de Nature à un ennemi et augmente les dégâts de Nature qu'il subit de 50% pendant 16 s.

TABLE DE BUTIN

La table de butin de Wekemara à Nazjatar contient des pièces d'équipement avec 415+ niveau d'objet avec des armures azéritiques pour chaque type d'armure, des tailles, des bottes ainsi qu'un bijou général. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule tentative par semaine pour avoir une chance de gagner une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

Grand heaume de rôdeur des marées Tête azéritique (plaques)
Garde-épaules de bruine incessante Épaules azéritique (cuir)
Mantelet de ritualiste naga Épaules azéritique (tissu)
Corselet des submergés Torse azéritique (mailles)
Ceinture d'élévation des gardiens Taille (cuir)
Fermoir de messager des profondeurs Taille (mailles)
Bottes de guerre de Wekemara Pieds (plaques)
Hydrobottes en peau de serpent Pieds (tissu)
Croc du mordeur électrisant Bijou

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU