Marcheurs du temps : une série consécutive de cinq événements hebdomadaires à partir du 24 juin

Blizzard bouleverse les événements du calendrier en jeu pour proposer une série de cinq semaines consécutives de donjons des Marcheurs du temps pour toutes les extensions. À partir du mercredi 24 juin 2020, les personnages-joueurs peuvent se placer en file d'attente pour un donjon des Marcheurs du temps de Burning Crusade, puis pour les extensions suivantes à chaque semaine. De plus, une fois que l'événement de l'extension concernée a commencée, un bonus de 50% à la réputation est conférée aux factions associées par les quêtes et à l'élimination de créatures.

Notez également que les raids du Temple noir (Burning Crusade), Ulduar (Wrath of the Lich King) et les Terres de Feu (Cataclysme) sont également accessibles pour un groupe de 10 à 30 joueurs. Les événements prévus sur le calendrier en jeu comme le bonus aux expéditions qui se déroule le mercredi 8 juin seront également cumulés avec deux événements hebdomadaires.

Bientôt des évènements hebdomadaires pour les Marcheurs du temps ! (Source)

Rassemblez votre groupe et préparez-vous à vivre cinq semaines d’aventures avec les Marcheurs du temps. À partir du mercredi 24 juin, vous pourrez profiter de la première semaine des Marcheurs du temps pour redécouvrir Burning Crusade. Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.

Calendrier hebdomadaire des évènements

Ce bonus de réputation sera également valable pour les futurs évènements réguliers des Marcheurs du temps

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU