Les montures licornes apprendront le vol dans Shadowlands

Une légère modification a été effectuée sur quelques montures terrestres dans une mise à jour mineure sur les serveurs de l'alpha de Shadowlands. Toutes les montures de type licornes avec les différents modèles de coursiers, disponibles par le niveau d'honneur, les courserêves par la réputation des Tisse-rêve et le Cauchemar lucide apprendront à voler dans l'extension Shadowlands. Pour rappel, l'accès au vol ne sera pas disponible au lancement de Shadowlands, mais dans une mise à jour ultérieure pour utiliser une monture licorne dans les cieux de l'Ombreterre et en Azeroth. Ces montures licornes s'obtiennent à travers les activités de Legion et Battle for Azeroth, ainsi que deux nouvelles montures licornes à récupérer pour la collection dans la prochaine extension.

Licornes : liste des montures qui apprendront à voler dans Shadowlands

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 6 mois
    0

    Une nouvelle sympa, même si j’espère une petite animation en l’air, genre des traces de sabots comme la monture de classe du démoniste, ou les panthères de MOP, sinon ça serait un poil simpliste.
    Par contre, j’espère d’autant plus une refonte du système d’honneur, j’ai déjà le coursier de minuit prestigieux depuis Légion, et pourtant je suis que 208 honneur, et la monture des 500 honneur me plait bien ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU