Shadowlands : les montures gladiateurs sur l’ensemble du compte

Depuis la première saison de JcJ dans World of Warcraft, les gladiateurs, qui arrivent dans les premiers 0,5% du classement d’arène, ont des nouvelles récompenses exclusives et prestigieuses comme des ensembles d'armure, enchantements d'arme, titres et montures. Blizzard a publié un message officiel pour informer que toutes les montures Gladiateurs seront liées au compte pour tous les personnages d'un même compte à partir de la pré-mise à jour de Shadowlands. Ce changement va aider aux gladiateurs de changer de personnages pour démontrer leur expertise des combats d'arènes avec l'utilisation de l'une des montures remportées au cours des 29 saisons précédentes.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel de Blizzard ci-dessous concernant les modifications sur les montures gladiateur.

LES MONTURES DE GLADIATEUR DANS SHADOWLANDS (Source)

Salutations, gladiateurs !

L’obtention des montures de gladiateur nécessite énormément de temps et d’effort, ainsi qu’une bonne dose de compétences, c’est pourquoi elles ont toujours fait partie des récompenses les plus prestigieuses de World of Warcraft. Auparavant, nous estimions que le privilège de pouvoir utiliser ces montures devait revenir au personnage les ayant remporté, afin de démontrer une grande expertise avec une classe en particulier.

La première saison de Shadowlands correspondra à la saison 30 de JcJ dans World of Warcraft, et de nombreux changements ont eu lieu depuis ses débuts. Non seulement le jeu a évolué, avec l’ajout de nouvelles classes et des modifications pour les classes existantes, mais les préférences des joueurs ont changé concernant les classes qu’ils jouent le plus.

C’est pourquoi, à la sortie de Shadowlands, toutes les montures de gladiateur, y compris celles des saisons précédentes, pourront être utilisées par tous les personnages d’un même compte ayant remporté la monture.

Merci de jouer, et à bientôt en Azeroth !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU