Le guide complet de la mascotte secrète Baa’l

Battle for Azeroth propose une nouvelle énigme à grande échelle avec un jeu de pistes pour obtenir la mascotte secrète du  Sombre présage de Baa’I. Les joueurs de la communauté de World of Warcraft se sont réunit à nouveau sur le « Discord WoW - General Secret » pour partir à la recherche de cette mascotte spéciale, une énigme similaire au Cauchemar lucide, au Ver énigmatique de l'esprit ou à la jeune fée du soleil. Notre guide complet permet de réunir toutes les informations afin d'obtenir cette mascotte spéciale dont une fois encore, les grands enquêteurs d'Azeroth ont fusionné leurs idées pour découvrir l'emplacement exact de cette mascotte par un cheminement précis et ordonné.

La mascotte secrète de Battle for Azeroth Sombre présage de Baa’I est désormais trouvée par la communauté du Discord WoW - General Secret. Après une semaine de la sortie officielle de l'extension, les membres de la communauté se sont réunis pour partir à la recherche de plusieurs cailloux aux quatre coins de Kul Tiras et Zandalar qu'il faut collecter dans un ordre précis pour récupérer la nouvelle mascotte de combat.

Les indices suivants ont été trouvé par les utilisateurs du Discord. Félicitation à tous les participants pour cette enquête !

screenshot_bfa_enigme_mascotte_baal_boralus screenshot_bfa_enigme_mascotte_baal

Pré-requis

Avant de partir à l'aventure pour rechercher cette mascotte, il est nécessaire d'avoir plusieurs objets :


Version compressée

Avant de se lancer dans l'aventure à la recherches des cailloux ordinaire, voici quelques informations :

  • Vous devez avoir accès aux continents de Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth
  • La progression est personnelle et les cailloux ordinaires apparaissent à 100% du temps (non lié aux autres)
  • Vous devrez obligatoirement réaliser les étapes et défis dans l'ordre ci-dessous en frottant chacun des cailloux
  • Il est nécessaire d'avoir les différents objets pré-requis pour accéder à certaines étapes du guide
  •  TomTom (addon) est conseillé pour les coordonnées mentionnées ci-dessous avec la commande /way coordonnées

BigBadHater vous propose un guide vidéo détaillé pour obtenir cette nouvelle mascotte :

N'hésitez pas à utiliser la macro ci-dessous pour visualiser votre avancée sur les indices :

/run local N,t={"SCROLL","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11","12","FIN"},{52819,52809,52810,52818,52817,52816,52815,52814,52813,52812,53632,53633,53634,52827}for s,k in pairs(N)do d=IsQuestFlaggedCompleted(t[s])print(k,"=",d and "Y" or "N")end

Note : Vous aurez besoin d'environ 2 heures en moyenne pour réussir à trouver l'ensemble des cailloux ordinaires.

Ci-dessous, voici un résumé de chaque emplacement, les coordonnées des points du caillou ainsi que l'accès aux différentes parties :

Emplacement Coord.
0 icone_oeil_instance Nazmir (Sommet du Cœur de la Corruption) 46.0 54.0
1 icone_oeil_instance Rivage brisé (table de Drak'thul)  37.0 71.0
2 icone_oeil_instance Boralus (Pointe du crochet)  49.0 40.0
3 icone_oeil_instance Zuldazar (Atal'Dazar - zone non instancée)  31.9 35.3
4 icone_oeil_instance Drustvar (Ferté-d'Arom à Gol Osigr)  34.6 55.0
5 icone_oeil_instance Vol'dun (Refuge de Tortoka)  63.2 21.3
6 icone_oeil_instance Vallée Chantorage (Île isolée au nord de la région)  68.3 10.5
7 icone_oeil_instance Zandalar (Grande mer au nord de Nazmir)
 54.5 7.30
8 icone_oeil_instance Boralus (Donjon des Portvaillant)  37.4 80.4
9 icone_oeil_instance Drustvar (ile isolée au nord de la Chapelle des Bois-blanc)  18.3 7.20
10 icone_oeil_instance Rade de Tiragarde (Montagnes au sud du Pavillon Kennings)  75.4 70.6
11 icone_oeil_instance Rade de Tiragarde (Nord du Marché des Alizés)  80.0 19.0
12 icone_oeil_instance Boralus (Ouest de la cité dans une grotte)  10.0 82.6
13 icone_oeil_instance Zandalar (Grande mer au nord de Vol'dun)  55.7 -10.2
-- icone_oeil_instance Crête de Givrefeu (Draenor au Trépas du Colosse)  62.0 22.0

Le site Warcraft-Secrets a mis en ligne une macro avec TomTom et Paste pour chaque point de passage avec notre traduction :

/way Nazmir 46 54 Pont de Takulu
/way Nazmir 51 59 Note
/way 37 71 (commande à utiliser sur le rivage brisé)
/way Boralus 49 40 Dans une grotte
/way Zuldazar 31 35
/way Drustvar 34.60 55.05 Œil de l'effigie
/way Vol'dun 63.21 21.33 Attention au Krolusk
/way Vallée Chantorage 69.3 9.4 Point de passage
/way Vallée Chantorage 68.33 10.5 Entrée de la grotte
/way Zandalar 54.54 7.3 Arrière du bateau, deuxième caillou à partir de la gauche
/way Boralus 37 80 Dans la base
/way Drustvar 18.27 7.21 Point de passage
/way Drustvar 17.15 6.4 Grotte
/way Rade de Tiragarde 75.43 70.65 Potion d'invisibilité
/way Rade de Tiragarde 80.23 19.59 Derrière les chutes d'eaux
/way Boralus 10.01 82.59 Grotte sous-marine
/way Zandalar 45.87 3.78 Point de passage
/way Zandalar 47.7 -3 Zone de réinitialisation de fatigue
/way Zandalar 55.72 -10.21 Cave sous-marine
/way Crête de Givrefeu 62 22 Baa'l


Introduction : Le Cœur des ténèbres de Nazmir

carte_bfa_monture_secret_conscience_introduction_nazmir

Pour démarrer cette longue aventure aux quatre coins de Kul Tiras et Zandalar à découvrir l'emplacement de cette mascotte, une note mise en évidence vous attend dans la région de Nazmir sur Zuldazar au sommet de la pyramide du Cœur des ténèbres. Pour y accéder, il suffit d'emprunter le Pont de Takulu aux coordonnées (46 54), puis de se rendre sur le côté Est de la pyramide : il est conseillé d'utiliser un  Kit de planeur gobelin pour accéder au renfoncement sur le bord. Il est inscrit la mention suivante : "Commençons par le commencement". Les joueurs ont rapidement découvert qu'il s'agit de l'emplacement du premier secret de Légion.

/way Nazmir 46 54 Pont de Takulu
/way Nazmir 51 59 Note mise en évidence

Lorsque vous interagissez avec le parchemin : un cerveau violet apparaît brièvement qui émet une fumée violette :


Étape n°1 : Rivage brisé aux Îles brisées fleche_bfa_up

La première étape est de se rendre sur le rivage Brisé dans les îles brisées de Légion. Il s'agit du commencement du premier secret de World of Warcraft avec la révélation de Kosumoth pour la créature des grands fonds. Il faudra retrouver la table de Drak'thul au Sud Ouest du rivage Brisé aux coordonnées (37 71) : un caillou ordinaire se trouve sur la table devant le PNJ qui ne semble pas être enthousiaste de votre visite. Pour interagir avec le caillou sur la table, il suffit de boire une  Potion d'invisibilité draenique ou un  Skagglixyr pour se rendre invisible et cliquer sur le caillou sur la table. Cependant, si Drak'thul est éloigné de la table, vous pourrez prendre le caillou sans problème.

/way 37 71 (commande à utiliser sur le rivage brisé)

carte_bfa_monture_secret_conscience_rivagebrise screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_caillou_rivagebrise_drak screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_caillou_rivagebrise


Étape n°2 : Boralus fleche_bfa_up

La deuxième étape est de se rendre dans la capitale de l'Alliance de Battle for Azeroth à Boralus à la pointe du crochet aux coordonnées (49 40). La grotte pour récupérer le caillou ordinaire est dissimulée derrière un filet de pêche en-dessous d'une maison des Portvaillant. Ce caillou est caché au centre de la grotte : il est très petit, n'hésitez pas à passer votre curseur pour trouver son emplacement.

/way Boralus 49 40 Derrière un filet de pêche

carte_bfa_monture_secret_conscience_boralus_crochet screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_caillou_boralus screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_caillou_boralus_emplacement


Étape n°3 : Zuldazar à Atal'Dazar fleche_bfa_up

La troisième étape est de se rendre dans la zone non instanciée d'Atal'Dazar en Zuldazar sur le continent de Zandalar. Pour atteindre la grotte dissimulée aux coordonnées (31 35), il suffit d'emprunter le chemin pour accéder jusqu'au donjon du Repos des rois, vous devez monter les escaliers lorsque vous apercevez la créature rare Hakbi le Ressuscité. Il suffit de passer derrière les chutes d'eau par une route dissimulée jusqu'au coffre caché de Dazar. Une fois que vous avez trouvé le coffre, vous devez emprunter le chemin qui mène jusqu'à une cascade d'eau pour descendre jusqu'à un verger de palmiers. Ensuite, il va falloir monter sur la partie droite de la pyramide à l'aide de votre monture jusqu'à poursuivre votre route dans les broussailles. Il est nécessaire de prendre le maximum de hauteur pour utiliser un  Kit de planeur gobelin jusqu'aux pieds de l'arbre pour se rendre dans une grotte aux coordonnées (31.5 36.1).

/way Zuldazar 31 35 Point de passage
/way Zuldazar 31.5 36.1 Entrée de la grotte
/way Zuldazar 31.9, 35.3 Caillou ordinaire

Le caillou ordinaire est situé dans la grotte à proximité d'une racine vers la gauche aux coordonnées 31.9 35.3 :

carte_bfa_monture_secret_conscience_ataldazar screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_ataldazar_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_ataldazar_caillou


Étape n°4 : Drustvar fleche_bfa_up

La quatrième étape est de se rendre dans la région de Drustvar sur le continent de Kul Tiras de Battle for Azeroth. Il suffit de se rendre au sud de la Ferté-d'Arom dans une grotte dissimulée derrière une chute d'eau aux coordonnées (34.6 55.0). Pour y accéder, il est conseillé de monter dans les montagnes de Gol Osigr et d'y descendre doucement par la droite au commencement de la cascade d'eau, vous atteindrez le palier inférieur avec la grotte cachée.

/way Drustvar 34.60 55.05 Oeil gauche de l'effigie

Le caillou ordinaire est situé au fond de la caverne sur l'œil gauche de l'effigie Drustvar :

carte_bfa_monture_secret_conscience_drustvar screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_drustvar_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_drustvar_caillou


Étape n°5 : Vol'dun  fleche_bfa_up

La cinquième étape est de se rendre dans la région de Vol'dun sur le continent de Zandalar de Battle for Azeroth. Il suffit de se rendre au maître de vol du Refuge Tortoka au nord est de la zone pour trouver une montagne rocheuse aux coordonnées (63.21 21.33) dont l'entrée est cachée par un arbre. Dans cette grotte, le krolusk Cliquedos protège le caillou ordinaire : une créature élite de niveau 120 qui peut rapidement vous tuer en un coup. Il est conseillé d'utiliser une  Potion d'invisibilité draenique ou un  Skagglixyr pour se rendre invisible et cliquer sur le caillou situé sur la gauche de la grotte. Si vous vous tenez éloigné de cette créature, elle ne vous causera aucun danger.

/way Vol'dun 63.21 21.33 Attention au Krolusk

carte_bfa_monture_secret_conscience_voldun screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_voldun_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_voldun_caillou


Étape n°6 : Vallée chantorage fleche_bfa_up

La sixième étape est de se rendre dans la région de la vallée Chantorage sur le continent de Kul Tiras de Battle for Azeroth. Il suffit de se rendre sur la petite île isolée dans le nord de la région. Vous devez gravir la montagne en passant par les coordonnées 69.3 9.4 pour atteindre l'entrée de la grotte dissimulée par les feuillages des arbres 68.3 10.5. Cette grotte est habitée par quelques ennemis comme les matelots oukards ou dos-hirsute qui ne sont pas dangereux pour récupérer le caillou ordinaire.

/way Vallée Chantorage 69.3 9.4 Point de passage
/way Vallée Chantorage 68.33 10.5 Entrée de la grotte

Le caillou ordinaire est situé dans une brouette à l'alcôve gauche de la grotte avant de récupérer le coffre :

carte_bfa_monture_secret_conscience_vallee screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_vallee_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_vallee_caillou


Étape n°7 : Grande mer de Zandalar au nord de Nazmir fleche_bfa_up

La septième étape est de se rendre dans la Grande mer au nord de la région de Nazmir sur le continent de Zandalar de Battle for Azeroth. Il est obligatoire d'avoir la canne à pêche prodigieuse avec le trait  Bénédiction de Terradiance Potion de nage rapide,  Tenue de plongée en scintécaille ou une monture aquatique pour augmenter sa vitesse de déplacement dans l'eau pour ne pas mourir de la fatigue. Vous devez vous rendre aux coordonnées (54.5 7.3) au nord de Nazmir pour atteindre un bateau échoué dans les profondeurs. Vous devez être rapide et efficace puisque votre personnage va forcément mourir de fatigue puisqu'il ne sera pas en mesure de faire le chemin inverse.

 

/way Zandalar 54.5 7.3 A l'arrière du bateau

Le caillou ordinaire est situé à l'arrière du bateau à proximité du crâne de pirate :

carte_bfa_monture_secret_conscience_nazmir_mer screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_nazmirmer screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_nazmirmer_caillou


Étape n°8 : Donjon des Portvaillant fleche_bfa_up

La huitième étape est de se rendre dans la cité de Boralus au sud du donjon des Portvaillant. Vous trouverez rapidement un labyrinthe de haies avec une fontaine d'eau au centre dont il suffit de trouver une petite base souterraine avec plusieurs kultirassiens au repos aux coordonnées 37.4 80.4. Une fois que vous aurez descendu les escaliers, vous remarquerez un cadet au repos isolé de la table principale, vous trouverez le caillou ordinaire à sa droite en-dessous des tonneaux.

/way Boralus 37.4 80.4 Dans une base souterraine

carte_bfa_monture_secret_conscience_boralus_portvaillant screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_boralus_portvaillant screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_boralus_portvaillant_caillou


Étape n°9 : Drustvar fleche_bfa_up

La neuvième étape est de se rendre dans la région de Drustvar sur le continent de Kul Tiras de Battle for Azeroth. Il suffit de se rendre sur la petite île isolée au Guet de l'Ouest situé au nord de la Chapelle des bois-blanc aux coordonnées 18.27 7.21. Vous devez gravir la montagne en passant par la droite du cimetière jusqu'à atteindre une petite plateforme qui dissimule la grotte. Cependant, il ne faut pas entrer dans la grotte puisque le caillou ordinaire est très bien caché sur le rocher parsemé d'algues.

/way Drustvar 18.27 7.21 Point de passage
/way Drustvar 17.15 6.4 A proximité de l'entrée

carte_bfa_monture_secret_conscience_drustvar_chapelle screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_drustvar_guet_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_drustvar_chapelle_caillou


Étape n°10 : Pavillon Kennings à la rade de Tiragarde fleche_bfa_up

La dixième étape est de se rendre dans la région de la rade de Tiragarde sur le continent de Kul Tiras de Battle for Azeroth. Il suffit de se rendre dans une cave gelée au sud du Pavillon Kennings en gravissant la montagne jusqu'aux coordonnées 75.43 70.65. Il est nécessaire de boire une  Potion d'invisibilité draenique ou un  Skagglixyr pour éviter de se faire attaquer par le krolusk Cliquedos dissimulé dans les terres qui vous tue instantanément au contact, de la même manière qu'à Vol'dun lors de l'étape 5.

/way Rade de Tiragarde 75.43 70.65 Potion d'invisibilité

Le caillou ordinaire est situé au fond de la grotte gelée entre le bloc de glace et un morceau de viande :

carte_bfa_monture_secret_conscience_tiragarde_kennings screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_tiragarde_kennings_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_tiragarde_kennings_caillou


Étape n°11 : rade de Tiragarde fleche_bfa_up

La onzième étape est de se rendre au nord est du Marché des Alizés de Boralus aux coordonnées 80.23 19.59. Il suffit de trouver une grotte derrière les chutes d'eau en gravissant les petites collines. Dans cette grotte similaire à une structure de la vallée Chantorage, vous trouverez un parchemin déroulé au fond sur le côté droite de la cave humide. Le caillou ordinaire est caché en-dessous du parchemin. Vous devrez trouver le bon angle de caméra pour accéder à ce caillou.

/way Rade de Tiragarde 80.23 19.59 Sous le parchemin

Attention, il est obligatoire de prévoir une pierre de foyer ou un sifflet de maître de vol pour sortir de la grotte.

screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_tiragarde_alize screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_tiragarde_alize_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_tiragarde_alize_caillou


Étape n°12 : Boralus fleche_bfa_up

La douzième étape est de se rendre à l'ouest de Boralus aux coordonnées 10.0 82.6 à la recherche d'une nouvelle grotte souterraine dans les eaux de la Grande mer. Il suffit de plonger à ces coordonnées pour rechercher une grotte dissimulée par des algues. Une fois que vous êtes sur un îlot, vous devez rechercher dans les algues orangées sur la gauche entre les deux stalagmites pour trouver le caillou ordinaire.

/way Rade de Tiragarde 10.0 82.6 Grotte sous-marine

carte_bfa_monture_secret_conscience_boralus_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_boralus_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_boralus_grotte_caillou


Étape n°13 : Grande mer de Zandalar en Vol'dun fleche_bfa_up

La treizième et dernière étape est de se rendre au refuge Tortaka dans la région de Vol'dun sur le continent de Zandalar pour un voyage vers la Grande mer. Il est nécessaire de se rendre sur la plage au nord de la région de Vol'dun et de préparer les  Rênes de trotteur aquatique azur pour marcher sur l'eau à partir du point le plus élevé sur la carte jusqu'aux coordonnées 49.9 -3.5 pour réinitialiser la barre de fatigue qui vous infligera des dégâts sur le passage. Après que cette barre de fatigue est remise à zéro, il est nécessaire de plonger jusqu'aux coordonnées 55.7 -10.2 pour trouver une grotte dans le récif à l'aide de la canne à pêche prodigieuse avec le trait  Bénédiction de Terradiance Potion de nage rapide,  Tenue de plongée en scintécaille ou une monture aquatique. Le prochain indice mentionne : « Une inscription est gravée dans la pierre, oui ! Torturez-le ! Hurle la foule sur la place du village, tandis que le Kakl Y Punit le Marabout fruglvore ».

/way Zandalar 45.87 3.78 Point de passage
/way Zandalar 47.7 -3 Zone de réinitialisation de fatigue
/way Zandalar 55.72 -10.21 Cave sous-marine

Une fois que vous avez passé les portes de la grotte, vous trouverez le caillou ordinaire juste derrière :

screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_zandalar_voldun screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_zandalar_voldun_grotte screenshot_bfa_enigme_monture_consciencecollective_zandalar_voldun_caillou


Dernière étape : Obtenir la mascotte  fleche_bfa_up

La dernière étape pour obtenir la mascotte Baa'l est de se rendre dans la Crête de Givrefeu en Draenor au Trépas-du-Colosse. Il suffit de trouver Kurgthuk l’Impitoyable aux coordonnées (62 22). Vous trouverez la mascotte légendaire Baa'l au centre d'un volcan en éruption mais celle-ci sera impossible à vaincre en combat de mascottes. Toutefois, il existe une mascotte pour l'affaiblir grâce à  Uuna invoquée. Cependant, si vous n'avez pas cette mascotte, vous pouvez demander à un ami de l'invoquer à votre place. Cette mascotte permet d'affaiblir Baa'l pour le vaincre plus facilement avec quelques mascottes de combat. Une fois vaincu, vous obtenez  Sombre présage de Baa’I qui permet d'apprendre cette nouvelle mascotte de combat.

Résolution de l'indice :

L'indice : Une inscription est gravée dans la pierre, oui ! Torturez-le ! Hurle la foule sur la place du village, tandis que le Kakl Y Punit le Marabout fruglvore est un anagramme pour donner le texte « Retour au travail » (Get back to work). Cette phrase est hurlée par Kurgthuk l’Impitoyable dans la Crête de Givrefeu.

screenshot_bfa_enigme_mascotte_baal


Boucle temporelle : le guidefleche_bfa_up

Une fois que la mascotte de combat  Sombre présage de Baa’I est invoquée à vos côtés, un nouvel indice est signalé par une ligne de dialogue :

US : Souls fEast on enDless shrieKing, in darKNess they writhe and scream, yOu WiLl join thEm, toGether forEver morE!
FR : Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt.

L'énigme a été élucidée par la communauté pour la ceinture cosmétique de la  Boucle temporelle :

header_bfa_guide_boucletemporelle

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

11 Commentaires

  1. Anonyme

    Mymy

    Il y a 6 ans
    0

    j’ai bien tout suivi mais je n’ai pas l’impression que Baal soit plus facile a tuer avec Uuna mais mascottes se font os , est ce normal ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Il y a quelques bugs avec la zone pour que Uuna affaiblisse Baa’l : n’hésite pas à faire des aller-retours plusieurs fois dans le volcan pour forcer le “pop”. Certains dires disent qu’il faut avoir réalisé le secret d’Uuna avec son équipement récupéré mais je ne peux pas le confirmer :/

  3. PromkingueGrade : Neutre

    Il y a 6 ans
    0

    Bonjour,
    pour l’étape :Étape n°7 : Grande mer de Zandalar au nord de Nazmir
    il est possible d’atteindre le bateau en utilisant une monture aquatique + “tapis de selle totem-de-sang”
    la fatigue int”romp la prise du caillou un bouclier peut aider

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Bonjour, hmm je ne suis pas au courant mais quel est l’effet du tapis de selle totem-de-sang ? Je n’ai jamais trouvé la réponse. J’ajouterai ta contribution dans le guide, merci de ton intervention <3

  5. Anonyme

    clyro

    Il y a 6 ans
    0

    Salut, j’arrive pas à enlever le buff de Baa’l, même avec Uuna à coté de moi (j’ai fait le secret d’Uuna aussi) j’ai essayé de sortir et rentrer plusieur fois du volcan mais rien ne fait…. 

  6. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Hello @clyro, je n’ai pas vraiment de pistes pour toi… :/ La zone est pas mal bugguée, essaye d’invoquer/désinvoquer plusieurs fois Uuna, certains joueurs ont du passer par là pour que Uuna avec la couronne de fleur (secret) puisse affaiblir Baa’l et l’attaquer en combat de mascottes :)

  7. Anonyme

    Melÿsombre

    Il y a 6 ans
    0

    “Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt.”. Cette petite phrase d’apparence anodine, est en réalité un anagramme ^^ (que j’ai enfin réussi à le résoudre si ça vous intéresse, mais je vous laisse le plaisir de chercher un peu).

  8. Anonyme

    Jaren

    Il y a 5 ans
    0

    J’ajouterais qu’à l’étape 3, il ne faut SURTOUT PAS tomber dans le verger de palmiers !! J’ai foncé dedans comme une tête de murloc et je suis resté bloqué… résultat pierre de foyer et tout le chemin à refaire x)

  9. Anonyme

    Drünaa

    Il y a 4 ans
    0

    Merci pour ce tuto si bien fait, j’ai accompli ces quêtes voici plus d’un an sans avoir le vol c’est bien plus fun.
    Le plus dur vraiment, l’étape de la grande mer que j’ai du reprendre une bonne dizaine de fois.
    Un bon moment de jeu pour acquérir cette mascotte. Bravo blizzard quelques fois des idées sympas…

  10. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 ans
    0

    Bravo à toi pour cette nouvelle mascotte ! :) C’est vrai que Blizzard ont vraiment été vicieux sur l’étape de la grande mer ! Je ne sais même pas comment la communauté a pu découvrir l’emplacement exact de cette grotte ^^

  11. Anonyme

    Lacarotte

    Il y a 4 ans
    0

    Pour l’étape de la grande mer, tu peu également utilisé la canne à pêche de theramorre (celle de légion) possède à un certain rangs, un moyens d’aller plus vite dans l’eau :]

    Accomplie dans les premiers mois de bfa :] Mais j’ai trainer sur le pré-requis qui demande Huuna (avec le secrets de cette dernière)

    Une fois invoquer, elle invoi un sort sur Baal, plus cas l’engagé ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU