Une cabine d’essayage pour les montures et mascottes dans Battle for Azeroth

background_cabineessayage_monture_mascottes_bfa

Avec la mise à jour 7.3 de World of Warcraft : Légion, l’interface de la fenêtre de la cabine d’essayage a été agrandie avec un fond personnalisé à la classe inspectée. Sur l’alpha de Battle for Azeroth, une nouvelle petite fonctionnalité permet de se servir de la cabine d’essayage pour inspecter les montures et mascottes depuis la fenêtre de tchat. De la même manière que l’équipement, les montures et mascottes peuvent être visualisées par le canal de groupe, de guilde et même des canaux divers de discussions avec des outils similaires pour dé/zoomer, pivoter ou glisser.

Une cabine d’essayage de montures et mascottes :

Les collectionneurs de montures et de mascottes dans Battle for Azeroth pourront montrer leurs exploits grâce à la commande SHIFT+ Click depuis la collection avec le tchat ouvert (comme pour l’apparence d’équipement) pour afficher une monture/mascotte sur le tchat : guilde, groupe, chuchoter et canaux généraux. Une fois cliqué sur l’info-bulle de l’objet, la cabine d’essayage devient accessible avec le modèle que vous pourrez dé/zoomer, pivoter ou glisser.

screenshot_bfa_cabineessayage_montures

cabineessayage_bfa_mascotte_dragonducauchemar cabineessayage_bfa_mascotte_robot

cabineessayage_bfa_monture_tigrespectral cabineessayage_bfa_mascotte_oursblizzard

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Dasfuchs9Grade : Neutre

    Il y a 1 année
    0

    Je trouve que c’est une bonne fonctionnalité qui apparait. C’est frustrant par moment de na pas pouvoir se rendre compte de l’effet d’une monture sur son personnage avant de l’avoir acquise. Même si au fond, ça peut paraitre encore plus frustrant de ne pas l’avoir en voyant à quoi ça ressemble.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 année
    0

    Oui, j’ai remarqué beaucoup de joueurs qui passaient pas des outils externes (addons, cabine d’essaye de wowhead ou etc…) pour obtenir le modèle de la monture/mascotte. Pour l’instant, ça ne fonctionne uniquement lorsque la monture/mascotte a été acquise pour link sur le tchat, on ne peut pas consulter directement via le codex de donjon, mais ça sera sans doute intégré plus tard ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU