Le guide pour débloquer la réputation JcJ : Serre vengeresse

screenshot_apercu_serrevengeresse_faction_patch71

Une nouvelle faction est intervenue depuis la mise à jour 7.1 ayant pour rôle de JcJ avec ses nombreuses et puissantes récompenses utilisables dans les champs de bataille et zones dédiées aux combats joueurs contre joueurs avec une monture unique par le  Faucon pérégrin ivoire. Cette faction est dirigée par Aviana aux Chutes sylvestres à Haut-roc et ses acolytes druide, agissent dans la discrétion et les étapes pour débloquer cette réputation nécessite de participer aux événements des falcosaures sur les Îles brisées et de réaliser ensuite les suites de quêtes via les mascottes obtenues.

header_reputation_jcj_serrevengeresse

icone_illidan Faction : Serre vengeresse :

Une nouvelle et mystérieuse réputation JcJ est disponible depuis la mise à jour 7.1 avec la Serre vengeresse. Cette faction représente les druides de la serre aux Chutes sylvestres de Haut-roc et dirigé par Aviana et ses sbires druides qui sont attroupés dans cette zone avec la statue d'Aleria ornant la place :

carte_emplacement_aviana_faction_serre_patch71 emplacement_aviana_faction_serre_patch71

Les étapes pour débloquer cette réputation requiert de participer aux expéditions de l'invasion des falcosaures sur les terres des Îles brisées et faire progresser une des mascottes falcosaures avec une série de quêtes journalières. Une fois que vous obtenez l'une des montures falcosaures, la faction Serre vengeresse est débloquée et vous êtes récompensés de la  Serre ivoire. Cet objet permet de se transformer en vengeur d'Aviana afin d'être hostile envers les autres personnages-joueurs sur les expéditions de JcJ et de falcosaures (une référence à l'encensoir de l'agonie sur l'Île du temps figé). Le principal but de l'activation de Serre ivoire est de récupérer des  Marques de la proie sur les victimes tuées en JcJ sur les Îles brisées ou champs de bataille par un autre objet pour augmenter votre réputation de 100 points.


icone_illidan Débloquer la réputation :

header_falcosaure_patch71

Afin de débloquer cette nouvelle réputation JcJ, il est nécessaire d'obtenir l'une des quatre mascottes falcosaures des expéditions dédiées dans les quatre zones des Îles brisées en nourrissant ces orphelins afin de récupérer votre falcosaure pour la suite de quêtes :

Une fois que l'une de ces mascottes est invoquée à vos côtés, une suite de quêtes est ainsi lancée qui n'est disponible qu'une fois par jour avec 13 quêtes à accomplir au total par plusieurs activités comme du PvE, expéditions, JcJ ou même des combats de mascottes. Vous aurez besoin de 13 jours pour débloquer cette réputation et obtenir toutes les récompenses associées à cette suite de quêtes de l'un des falcosaures.

Les quêtes suivantes devront être terminées pour débloquer la réputation :

  1. Faire progresser une mascotte falcosaure jusqu’au niveau 25.
  2. Emmener votre mascotte falcosaure dans une capitale de votre faction (Forgefer | Orgrimmar).
  3. Gagner 3 combats contre des mascottes sauvages en utilisant votre mascotte falcosaure.
  4. Terminer 5 expéditions dans une zone spécifique accompagné de votre mascotte falcosaure.
  5. Terminer 3 expéditions liées aux combats de mascottes avec votre mascotte falcosaure.
  6. Terminer 1 expédition de type rare élite avec votre mascotte falcosaure.
  7. Remporter 3 combats contre des mascottes sauvages spécifiques en utilisant votre mascotte falcosaure.
  8. Terminer 3 expéditions JcJ avec votre mascotte falcosaure à vos côtés.
  9. Acheter 1 objet à Dalaran pour votre mascotte falcosaure.
  10. Battre 3 mascottes sauvages en utilisant votre falcosaure et deux autres mascottes d’un autre type.
  11. Battre 1 boss de donjon avec votre mascotte falcosaure à vos côtés dans n’importe quel mode.
  12. Battre 3 mascottes sauvages en utilisant votre falcosaure et deux autres mascottes d’un autre type.
  13. Vaincre 1 boss de raid en compagnie de votre mascotte falcosaure.

icone_warning_attention Astuce : Pour éviter de devoir attendre 1 journée afin d'accéder à la suite, il est possible de terminer la quête sur votre personnage principal, puis de connecter votre personnage secondaire et d'invoquer le falcosaure afin d'obtenir la suite de quêtes. Répétez ensuite cette étape en jonglant avec deux personnages avant qu'un correctif n'arrive sur les serveurs. Des limites ont été instauré suite à la découverte de cette faction.

Lorsque ces étapes ci-dessus ont été réalisées dans son ensemble, vous obtiendrez la quête finale pour recevoir la monture liée au falcosaure dont vous aurez élevé au cours de votre aventure avec cet orphelin en votre compagnie :

header_quetes_faction_aviana_patch71

Dès que vous disposez d'au moins une des quatre montures falcosaures, retournez voir Aviana à Haut-Roc afin de démarrer la quête : icone_queteEngeance de la serre pour un dialogue de quelques lignes avec cette dernière pour accepter les conditions et devenir l'un des membres de la Serre vengeresse donnant ainsi la récompense de  Serre ivoire, ce qui permet d'activer le mode JcJ sauvage pour des  Marques de la proie.


icone_illidan Récompenses :

La progression de cette réputation permet de débloquer des objets à utiliser en JcJ pour la plupart qu'il faut acheter à l'oiseau druide Bijou aux Chutes sylvestres. Cette faction permet également d'être attribué du titre %s, serre vengeresse lorsque vous serez exalté dont 420  Marques de la proie seront nécessaires afin de devenir exalté auprès de la réputation (hors bonus de la Foire de Sombrelune, racial humanoïde et événements spéciaux).

OBJETDESCRIPTION RÉPUT 
 Feuille régurgitéeRend 11% du maximum de points de vie toutes les 3 s pendant 30 s.Neutre
 Sac de brandillesBénéficie d'un bonus de 3% aux caractéristiques après avoir mangé.Amical
 Plume ivoirePermet de se transformer en vengeur d'aviana en BG et Ash'ran.Honoré
 Bec de falcosaure fenduAugmente de 50% les chances de subir et d'infliger un coup critique pendant 15 s.Révéré
 Faucon pérégrin ivoireMontureExalté

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU