Invasions des primalistes : aperçu des événements sur les îles aux Dragons

Le contenu de niveau maximum de Dragonflight contient plusieurs activités en extérieur sur les îles aux Dragons : expéditions, partie de chasse, événements coopératifs, assauts de guerre, catalogage de la faune, sessions d'escalade et plus encore. Les invasions de primalistes sont un événement en plein air sur une zone ciblée pendant une courte durée. Pendant une invasion, les créatures ennemies sont imprégnées par les éléments (air, terre, feu et eau) sur les quatre zones des îles aux Dragons. Cette activité permet d'obtenir plusieurs pièces d'armure et d'armes pour constituer un ensemble d'armure ornemental et une monture dracamandre.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des invasions des primalistes sur les quatre régions des îles aux Dragons.

Invasion des primalistes : aperçu de l'événement

Les invasions des primalistes sont un nouveau type d’événement qui se déclenche en extérieur sur les îles aux Dragons. Une fois qu'elle est active, les personnages-joueurs peuvent unir leurs forces pour anéantir les forces ennemies de primalistes afin de récupérer jusqu'à 2 monnaies d'échanges différentes pour acheter de l'équipement.

  • Toutes les 6 heures, deux zones des îles aux Dragons seront affectés par une invasion de primalistes dans certaines zones.
  • La carte du monde affiche les 2 invasions de primalistes actives par un « X » rouge pour une durée maximale de 2 heures.
  • Les créatures ennemies sont renforcées par une imprégnation élémentaire et trois techniques entre : air, terre, feu et eau.
  • La table de butin des créatures imprégnées permet de récupérer la monnaie d'échange : Débordement élémentaire.
  • Chaque semaine, une quête hebdomadaire propose 1  Cachet de tempête par les quatre types d'invasions de primalistes.
  • Les intendants de Valdrakken proposent de l'équipement avec 369 à 395 niveaux d'objet contre les monnaies d'échange.
  • Il est possible de collectionner la monture Dracamandre cuir-tempête avec la teinte de couleur violette par cette activité.

Introduction : emplacement et rotation

Cet événement à ciel ouvert est disponible pendant une durée maximale de 2 heures, basé sur une rotation fixe de 6 heures entre les quatre zones. Une fois que l'invasion des primalistes a commencée sur une sous-zone de l'une des quatre régions de Dragonflight, les créatures ennemies sont renforcées par une imprégnation élémentaire entre : air, terre, feu et eau.

La carte du monde affiche jusqu'à deux invasions de primalistes actives par un « X » rouge sur les îles aux Dragons :

Tempête élémentaire : créatures imprégnées

Une fois que vous êtes à l'emplacement de l'une des deux tempêtes élémentaires, l'environnement est altéré par le déchaînement de tempêtes de neige (eau), de cendres virevoltantes (feu), de bourrasques de sables (terre) et d'ouragans d'éclairs (air). Pendant ce temps, les créatures sont imprégnées jusqu'à trois techniques en fonction de la nature de la tempête.

Cette tempête élémentaire est une activité en extérieur pour repousser la menace ennemie sur une zone ciblée :

  • L'invasion est appliqué à plusieurs zones prédéfinies comme le Donjon du Fléau-des-Dragons ou le Bastion Nokhudon.
  • Les créatures sont renforcées par une Imprégnation élémentaire pour améliorer les dégâts, points de vie et techniques.
  • Cette invasion de primaliste ne propose aucune barre de progressionobjectif sur la durée ou progression quotidienne.
  • Cet événement permet d'obtenir la monnaie d'échange Débordement élémentaire sur la table de butin des créatures.
  • Il est possible de récupérer jusqu'à 4 Cachets de tempête par semaine à chaque type d'invasion élémentaire terminée.

L'objectif principal de l'invasion des primalistes est de tuer le maximum de créatures ennemies pendant la durée de la tempête élémentaire. Ces créatures ennemies permettent de générer les Débordements élémentaires pour acheter les pièces d'équipement de base de Dragonflight avec 369 niveaux d'objet. De plus, il est important de participer à une invasion élémentaire de chaque type toutes les semaines pour obtenir les 4 objets de la monnaie d'échange supérieure. Cette monnaie limitée dans le temps permet de récupérer de l'équipement avec un niveau d'objet plus élevé avec 395 niveaux d'objet et des objets à collectionner.


Débordement élémentaire : monnaie répétable

Les Débordements élémentaire sont une monnaie d'échange classique obtenue depuis la table de butin des ennemis déchus imprégnée de la puissance d’une tempête primale. Ces objets s'obtiennent avec une quantité variable en fonction de la difficulté de la créature renforcée. Il n'y a aucune limite pour « farmer » cette monnaie, hormis la limite de temps instaurée par l'invasion des primalistes. Cette monnaie est utile pour obtenir de l'équipement de base avec 382 niveaux d'objet et une monture dracamandre.

Cachet de tempête : monnaie hebdomadaire

Les Cachet de tempête sont une monnaie d'échange supérieure obtenue chaque semaine par quatre objets différents qui déclenchent une quête hebdomadaire. Ces objets uniques s'obtiennent rapidement depuis la table de butin des créatures renforcées de l'invasion de primalistes. Cette monnaie est limitée puisque vous ne pourrez participer qu'à 4 invasions différentes par semaine, la quête et l'objet sont réinitialisés à la maintenance hebdomadaire des serveurs. Cette monnaie est utile pour obtenir de l'équipement supérieur avec 395 niveaux d'objet.

Vous ne pouvez obtenir uniquement 4 Cachets de tempête par semaine avec cette restriction du type d'invasion.

Récompenses

Les invasions élémentaires des primalistes permettent d'acheter plusieurs récompenses aux intendants contre les deux monnaies d'échanges. Il est possible de suivre la progression depuis l'interface des monnaies des îles aux Dragons pour échanger contre des nouvelles récompenses à plusieurs paliers :

  • Équipement : 369 à 395 niveaux d'objet pour les armes et armures avec un modèle sur l'élément de l'air.
  • Monture : vous pouvez collectionner une Dracamandre cuir-tempête avec la teinte de couleur violette.

Vous pouvez retrouver le directeur des recherches primordiales aux coordonnées 38.0 37.1 dans la cité de Valdrakken :

Équipement

Mythressa propose plusieurs pièces d'armure et armes avec 369 niveaux d'objet contre les débordements élémentaires :

  • 200 : Poignets, Ceinture et Cape.
  • 350  : Épaules, Pieds et Gants.
  • 500  : Heaume, Jambes et Torse.
  • 800  : Arme à 1-main, Arme à 2-mains, Main gauche et Bouclier.

Rethelshi propose plusieurs pièces d'armure et armes avec 395 niveaux d'objet contre les cachets de tempête :

  • 5 : Poignets, Ceinture et Cape.
  • 7 : Épaules, Pieds et Gants.
  • 10 : Heaume, Jambes et Torse.
  • 13 : Arme à 1-main, Arme à 2-mains, Main gauche et Bouclier.

Les pièces d'équipement de la « tempête déchaînée » constituent un ensemble d'armure ornemental sur l'élément de l'air :

TISSUS MAILLES
PLAQUES CUIR
Monture

La monture terrestre Dracamandre cuir-tempête est disponible contre 2000 Débordement élémentaire à l'intendant :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU