Dragonflight : bonus d’ensemble de classe de la saison 1

À travers le raid d'introduction de Dragonflight, le Caveau des Incarnations, la table de butin de plusieurs boss contient un jeton d'armure pour créer un ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces. Blizzard a publié un communiqué pour révéler les bonus d'armure pour les 38 spécialisations de classe avec une explication sur la conception de ces bonus. Ce bonus 2 et 4- pièces propose un effet mineur dans la rotation pour ne pas impacter les changements aux classes par l'arbre de talent. De plus, le catalyseur d'inspiration sera également accessible dès la 6e semaine après la sortie du raid en mode mythique, le mercredi 25 janvier 2023 en Europe, pour convertir les pièces d'équipement de contenu externe aux raids vers un ensemble d'armure de classe.

Vous pouvez retrouver l'annonce des ensembles d'armure de classe pour le raid au caveau des Incarnations de Dragonflight.

Saison 1 de Dragonflight : ensemble d'armure de classes (Source)

Nous sommes impatients de vous faire part des bonus que vous découvrirez sur les ensembles de classes dans Dragonflight. Ces bonus seront jouables dans la prochaine version de la bêta !

Conception des ensembles de classe

Nous avons fixé quelques objectifs pour ce premier tour de piste aux ensembles de classe. D'abord et avant tout, ces bonus d'ensemble de classe ne sont pas aussi complexes que les effets des ensembles d'armure proposés dans la mise à jour 9.2. Les nouveaux arbres de talent ont entraîné de nombreux changements pour les classes de Dragonflight, et nous voulons que vous puissiez ces classes sans que les ensembles d'armure ne changent considérablement votre rotation et la gestion de ressource. Cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas à l'avenir des ensembles de classes plus complexes ou ayant une incidence sur la rotation. Mais vous constaterez que ces bonus prennent généralement une touche plus légère sur les fonctionnalités comme la régénération de ressource ou la manipulation du temps de recharge.

Un autre objectif que nous voulons avant tout, c'est de vouloir vous familiariser avec les nouvelles classes de Dragonflight pendant que ces ensembles de classe aient un impact minimal sur vos choix de talents. Nous voulons que vous puissiez jouer de la façon que vous choisissez dans le contenu que vous préférez. En conséquence, ils modifient généralement les capacités de classe de base ou les talents qui sont appris près du haut de l'arbre. Ils peuvent avoir des synergies avec les talents plus loin dans l'arbre, mais ils ne devraient pas vous faire sentir que des configurations spécifiques ou des talents de palier finaux « requis ».

Mode d'obtention des ensembles d'armure

Dès que les ensembles d'armure sont revenus en tant que fonctionnalité majeure au cours de la mise à jour 9.2, nous avons conçu le Catalyseur de création comme une fonctionnalité pour permettre aux joueurs d'accéder et de compléter leur ensemble d'armure avec les objectifs suivants :

  • Les joueurs de tous types devraient avoir accès à des bonus puissants et des apparents amusants même si les raids ne sont pas leur méthode d'obtention préférée.
  • Les nouveaux joueurs (et ceux qui reviennent) ne devraient pas avoir une tâche monumentale à accomplir pour être prêts à se battre aux cotés de leurs amis.
  • WoW peut faire avancer le système comme une fonctionnalité évolutive pour que les joueurs apprennent et comprennent intuitivement.

Nous pensons que ces objectifs ont été atteints. Et bien qu'il y ait place à amélioration (à la fois pour comprendre les moyens par lesquels les charges s'accumulent, ainsi que pour régler les coûts en monnaie d'échange pour les personnages secondaires), nous sommes heureux de dire que le Catalyseur (qui sera connu sous le nombre de Catalyseur d'inspiration dans Dragonflight, et juste le « catalyseur » qui sera à venir) retournement aux îles en tant que système complémentaire aux ensembles de classe dans un avenir prévisible.

Nous aurons plus de détails à vous communiquer sur tout ce qui est lié au Catalyseur dans une prochaine mise à jour, mais pour l'instant, il convient de mentionner que nous prévoyons de débloquer cette fonctionnalité au bout de la 6ème semaine après que le raid mythique ne soit disponible dans la saison 1 de Dragonflight.


ÉLÉMENTAIRE

  • (2) Bonus: Éclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave augmente les dégâts de votre prochain Horion de terre ou Séisme de 2,5%, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • (4) Bonus: Lancer Horion de terre, Explosion élémentaire ou Séisme augmente votre Maîtrise de 10% pendant 10 s.

AMÉLIORATION

  • (2) Bonus: Frappe-tempête augmente les dégâts de votre prochain Fouet de lave de 10% et permet de générer 1 charge supplémentaire d'Arme du maelström.
  • (4) Bonus: La consommation de charges d'Arme du maelström réduit le temps de recharge de Frappe-tempête, Fouet de lave, Impact foudroyant, Horion de flammes ou Horion de givre de 0,5 s par charge, choisi aléatoirement.

RESTAURATION

  • (2) Bonus: Tant que Totem guérisseur ou Totem d'explosion nuageuse est actif, vos chances d'infliger un coup critique sont augmentés de 10%.
  • (4) Bonus: Lorsque Totem guérisseur ou Totem d'explosion nuageuse expire ou meurt, vous obtenez 10% à la Hâte pendant 10 s.

MAÎTRISE DES BÊTES

  • (2) Bonus: Les dégâts infligés par Ordre de tuer sont augmentés de 10% et il a 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Tir acéré.
  • (4) Bonus: Tir acéré a 50% de chances de rendre votre prochain Tir du cobra ou Flèches multiples de ne pas consommer de focalisation.

PRÉCISION

  • (2) Bonus: Les coups critiques infligés par Tir des arcanes et Flèches multiples permettent à votre prochaine Visée de se lancer 50% plus rapidement et permet à la cible de saigner pour 20% des dégâts infligés en 6 s.
  • (4) Bonus: Les attaques automatiques à distance ont 10% de chances de permettre à votre prochain Tir des arcanes ou Flèches multiples de lancer un coup critique.

SURVIE

  • (2) Bonus: Attaque du raptor, Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  • (4) Bonus: Attaque du raptor, Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie ont 10% de chances de permettre à votre prochaine technique Attaque du raptor, Morsure de mangouste, Écharper et Boucherie de ne pas couter de focalisation.

DÉVASTATION

  • (2) Bonus: Les chances de coup critique de Frappe du chaos et Danse des lames sont augmentés de 5% et leurs dégâts critiques sont augmentés de 10%.
  • (4) Bonus: Frappe du chaos et Danse des lames ont 20% de chances d'augmenter les dégâts que vous infligez de 8% pendant 6 s. Vos coups critiques augmentent les chances de déclenchement.

VENGEANCE

  • (2) Bonus: Cisaille ou Fracture inflige 20% de dégâts supplémentaires, génère 20% de fureur supplémentaire et a 15% de chances de générer un fragment d'âme supplémentaire.
  • (4) Bonus: Bombe spirituelle et Division de l'âme ont 12% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires et les cibles affectées vous infligent 15% de dégâts en moins pendant 8 s.

SANG

  • (2) Bonus: Lorsqu'une charge de Bouclier d'os est consommée, vous avez 20% de chances de générer une rune.
  • (4) Bonus: Après que 10 charges de Bouclier d'os sont consommées, vous obtenez 10% de dégâts et à la Hâte pendant 10 s.

GIVRE

  • (2) Bonus: Les dégâts critiques de Anéantissement et Faux de givre sont augmentés de 15%.
  • (4) Bonus: Anéantissement et Faux de givre ont 15% de chances de ne pas consommer Machine à tuer.

IMPIE

  • (2) Bonus: La détonation d'une blessure purulente confère Vile infusion à votre goule, ce qui augmente ses dégâts et la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 s.
  • (4) Bonus: Les attaques principales de votre goule ont 15% de chances d'augmenter vos dégâts et la Hâte de 10% pendant 8 s. Les chances sont augmentées pendant Vile infusion.

AFFLICTION

  • (2) Bonus: Lorsque Agonie génère un éclat d'âme, vous avez une chance d'obtenir l'effet d'Inspiration cruelle, ce qui augmente votre Hâte de 12% pendant 6 s.
  • (4) Bonus: Inspiration cruelle confère également 2 charges d'épiphanie cruelle, jusqu'à 5 charges au maximum. Pour chaque charge d'épiphanie cruelle, les dégâts de votre prochaine Extase maléfique ou Graine de corruption sont augmentés de 40%.

DÉMONOLOGIE

  • (2) Bonus: Les dégâts infligés par Trait démoniaque et Gangrorage sont augmentés de 20%.
  • (4) Bonus: Trait démoniaque a une chance de rendre votre prochaine Main de Gul'dan instantanée et infliger 50% de dégâts supplémentaires.

DESTRUCTION

  • (2) Bonus: La consommation d'un éclat d'âme a une chance de vous conférer Maelström du chaos, ce qui augmente les chances de coup critique de 10% pendant 10 s.
  • (4) Bonus: Pendant Maelström du chaos, les coups critiques infligés par Trait du chaos, Congrégation et Incinérer détonnent sur la cible, ce qui inflige 2-10% des dégâts infligés aux cibles à moins de 2 mètres. Les dégâts infligés sont réduits au-delà de 5 cibles.

ÉQUILIBRE

  • (2) Bonus: Éruption stellaire et Météores augmentent les dégâts de votre prochaine Colère ou Feu stellaire de 50%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • (4) Bonus: Lorsque vous entrez en état d'éclipse, votre prochain Éruption stellaire ou Météores ne coûte pas de points de puissance astrale et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

FAROUCHE

  • (2) Bonus: Déchirure et Morsure féroce infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  • (4) Bonus: Les coups de grâce confèrent 1% aux chances de coup critique pour chaque point de combo dépensé pendant 5 s.

GARDIEN

  • (2) Bonus: Étripage a 5% de chances supplémentaires de se déclencher. Augmente également les dégâts de Mutilation de 10%.
  • (4) Bonus: Mutilation et Rosser infligent 5% de dégâts supplémentaires. Mutilation vous rend pour 100% des dégâts infligés.

RESTAURATION

  • (2) Bonus: Les chances de rendre des soins critiques par Récupération, Fleur de vie, Croissance sauvage, Efflorescence et Tranquillité sont augmentés de 10%.
  • (4) Bonus: Les soins critiques d'Efflorescence augmentent les soins de votre prochaine Croissance sauvage de 10%, cumulable jusqu'à 5 fois. Les soins critiques par Fleur de vie réduisent le temps de recharge de Rapidité de la Nature de 2 s.

DÉVASTATION

  • (2) Bonus: Augmente les chances que les techniques de renforcement infligent un coup critique de 5% et les sorts renforcés augmentent vos chances de coup critique de 5% pendant 6 s.
  • (4) Bonus: Les sorts renforcés ont 25% de chances de vous conférer Fureur des Aspects pendant 6 s sans déclencher Rassasié.

PRÉSERVATION

  • (2) Bonus: Les sorts renforcés augmentent les chances que Réversion prodigue des soins critiques de 25% pendant 6 s.
  • (4) Bonus: Les soins de Réversion ont une chance de permettre à votre prochaine Flamme vivante de se lancer instantanément et infliger 20% de dégâts ou de soins supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 fois.

ARMES

  • (2) Bonus: Les dégâts infligés et les chances de coup critique de Frappe mortelle et Enchaînement sont augmentés de 10%.
  • (4) Bonus: Les coups critiques infligés par Frappe mortelle, Enchaînement et Exécution augmentent vos dégâts et vos chances de coup critique de 5% pendant 6 s.

FUREUR

  • (2) Bonus: Les chances d'infliger un coup critique par Exécution sont augmentées de 10%.
  • (4) Bonus: Les chances de réinitialiser le temps de recharge d'Exécution par l'effet Mort soudaine et de rendre Exécution utilisable sur n'importe quelle cible sont grandement augmentées.

PROTECTION

  • (2) Bonus: Revanche confère Détermination de l'avant-garde, ce qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 4% pendant 5 s.
  • (4) Bonus: Pendant l'effet de Détermination de l'avant-garde, vous obtenez Dur au mal équivalent à 10% des dégât infligés.

ARCANES

  • (2) Bonus: Pour chaque charge arcanique, les chances de coup critique de Déflagration des Arcanes sont augmentés de 5% et les chances de coup critique d'Explosion des Arcanes sont augmentés de 3%.
  • (4) Bonus: Lorsque Déflagration des Arcanes ou Explosion des Arcanes infligent un coup critique sur une cible ou supérieur, les chances de coup critique de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentés de 10%, cumulable jusqu'à 4 fois.

FEU

  • (2) Bonus: Explosion pyrotechnique et Choc de flammes lancé avec Bonne série infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  • (4) Bonus: Trait de feu, Flammes du phénix et Boule de feu infligent 10% de dégâts supplémentaires et leurs chances d'infliger un coup critique sont augmentés de 10%.

GIVRE

  • (2) Bonus: Javelot de givre et Orbe gelé infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  • (4) Bonus: La consommation de Doigt de givre augmente les dégâts des sorts de 8% pendant 6 s.

MAÎTRE-BRASSEUR

  • (2) Bonus: Toucher un adversaire avec Paume du tigre ou Coup tournoyant de la grue vous confère Rythme du Maître-Brasseur, ce qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 1% pendant 10 s, cumulable jusqu'à 4 fois.
  • (4) Bonus: Pour chaque charge de Rythme du Maître-Brasseur, Infusion purificatrice dissipe 3% de dégâts supplémentaires retardés par votre Report.

TISSE-BRUME

  • (2) Bonus: Les soins prodigués de votre Brume enveloppante, Fontaine d'essence et Vivifier sont augmentés de 15% sur les cibles avec votre Brume de rénovation.
  • (4) Bonus: Les soins prodigués par Fontaine d'essence et Vivifier sont augmentés de 10% et les effets de Brume de rénovation sur les cibles soignées par Fontaine d'essence sont prolongées de 1 s pour chaque soin.

MARCHE-VENT

  • (2) Bonus: Poings de fureur augmente les dégâts infligés par vos 2 prochains Coups de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue de 30%.
  • (4) Bonus: Poings de Fureur renforce désormais vos 3 prochains Coups de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue et les coups améliorés augmentent la polyvalence pendant vos prochains Poings de fureur de 5%, cumulable jusqu'à 3 fois.

SACRÉ

  • (2) Bonus: Horion sacré augmente les chances de coup critique de votre prochain soin de 10% en moins de 10 s.
  • (4) Bonus: Lorsque vos sorts de soins directs infligent un coup critique, votre prochain Horion sacré inflige 30% de dégâts ou de soins supplémentaires.

PROTECTION

  • (2) Bonus: Bouclier du vengeur confère Polyvalence de la lumière, ce qui augmente la polyvalence de vous et de vos 4 alliés proches de 4% pendant 4 s.
  • (4) Bonus: Lancer Marteau du vertueux ou Marteau béni augmente votre parade de 4% pendant 10 s et prolonge la durée de Polyvalence de la lumière de 1 s.

VINDICTE

  • (2) Bonus: Lame de justice et Jugement vous confère Puissance du croisé, ce qui augmente les dégâts de votre prochaine Frappe du croisé ou Consécration de 100%, cumulable jusqu'à 2 fois.
  • (4) Bonus: Lorsque vous consommez l'effet Puissance du croisé, les dégâts de votre prochaine Lame de justice sont augmentés de 50% pour chaque charge consommée.

DISCIPLINE

  • (2) Bonus: Mot de pouvoir : Bouclier augmente l'efficacité de votre prochain sort de dégâts ou de soins direct de 10%.
  • (4) Bonus: Pénitence augmente la puissance du prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 100% de ses dégâts infligés ou 30% de ses soins prodigués.

SACRÉ

  • (2) Bonus: Prière de guérison réduit le temps d'incantation de votre prochain Soin ou Prière de soins de 1 s et augmente la réduction du temps de recharge de leur Mot sacré de 2 s.
  • (4) Bonus: Lorsque le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification se terminent, vous obtenez 15% aux chances de coup critique pendant 8 s.

OMBRE

  • (2) Bonus: Attaque mentale augmente les dégâts de votre prochaine Peste dévorante ou Incandescence mentale de 20%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • (4) Bonus: Peste dévorante et Incandescence mentale augmentent votre Hâte de 5% pendant 8 s.

ASSASSINAT

  • (2) Bonus: Envenimer augmente également vos dégâts infligés par les poisons de 10%.
  • (4) Bonus: Lorsque vos poisons infligent des dégâts directs, vous avez 50% de chances d'obtenir l'effet Blessures sceptiques, ce qui augmente vos dégâts de saignement de 2% pendant 8 s, cumulable jusqu'à 5 fois.

HORS-LA-LOI

  • (2) Bonus: Couperet augmente les dégâts de votre prochaine Attaque pernicieuse ou Embuscade de 20% par point de combo dépensé.
  • (4) Bonus: L'utilisation à demi-coût de Coup de pistolet conférée par Attaque pernicieuse augmente les dégâts de votre Couperet de 50%.

FINESSE

  • (2) Bonus: Éviscération et Poudre noire augmente les dégâts et les chances de coup critique de Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Tempête de shurikens de 2% par point de combo dépensé.
  • (4) Bonus: Les coups critiques infligés par Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Tempête de shurikens augmentent les dégâts de Éviscération et Rupture de 15% et les dégâts de Poudre noire de 8% pendant 6 s.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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