Alpha de Dragonflight : départ imminent des tests

Depuis plusieurs semaines, Blizzard a dévoilé quelques aperçus officiels sur les métiers, les prototypes des arbres de talents ou même la personnalisation des Dracthyrs pour préparer doucement l'arrivée de l'alpha de Dragonflight. À travers une révélation sur les réseaux sociaux, Blizzard révèle le départ imminent de l'alpha de Dragonflight pendant la soirée du jeudi 14 juillet 2022, trois mois après l'annonce de l'extension pour une sortie officielle au cours de l'année. Cette première version de l'alpha contient plusieurs nouveautés de contenu pour les détenteurs d'un accès privilégié : la zone de la travée Azur, l'évocateur Dracthyr, le vol à dos de dragon, la mise à jour de l'interface, la refonte des talents de plusieurs classes et deux métiers (alchimie et forgeron).

Le lancement de cette alpha permet de découvrir une multitude d'informations concernant le contenu de la prochaine extension.

L’alpha de Dragonflight est disponible (Source)

Nous avons commencé la phase de test alpha et nous aimerions vous expliquer comment nous avons organisé le déroulement de cette phase de test avant de passer à la bêta.

Cette fois, nous prévoyons d’effectuer plusieurs tests de zone dès le début afin de récolter autant d’avis que possible à chaque phase de mise à jour. Pour ce faire, certaines zones seront rendues disponibles puis indisponibles pour que les testeurs de l’alpha restent dans les zones actives. Même si la disponibilité de certaines zones évoluera pendant les premières phases de l’alpha, la majorité du contenu et des autres fonctionnalités restera accessible dès qu’ils seront introduits dans l’alpha.

Notre objectif est de lancer une nouvelle phase toutes les semaines. Nous vous rappelons que les phases de test peuvent varier selon l’implémentation, les retours que nous avons reçus et les problèmes que nous avons rencontrés. Le programme sera ainsi susceptible de changer à tout moment. Nous conseillons aux testeurs de rester à l’affût des publications du forum de l’alpha pour se tenir au courant du contenu disponible lors de chaque mise à jour.

Voici en résumé ce que les joueurs et joueuses pourront découvrir lors de la première phase de l’alpha de Dragonflight :

Expérience de la zone de la phase 1 : la travée Azur

  • Nouvelle race et nouvelle classe : évocateur dracthyr
  • Vol à dos de dragon
  • Nouvelle refonte de l’interface de l’ATH
  • Refontes des talents du chevalier de la mort, du druide, du chasseur, du prêtre et du voleur
  • Professions : alchimie et forge

De nouvelles informations sur les phases suivantes vous seront communiquées à l’approche de leur arrivée, mais voici les projets actuels pour les zones suivantes :

  • Expérience de la zone de la phase 2 : les confins Interdits
  • Expérience des zones de la phase 3 : les confins Interdits et les rivages de l’Éveil
  • Expérience des zones de la phase 4 : les confins Interdits et Thaldraszus
  • Expérience des zones de la phase 5 : les confins Interdits et les plaines d’Ohn’ahra
  • Phase 6+ : toutes les zones devraient être jouables

Veuillez lire le fil dédié aux notes de mise à jour pour connaître tous les détails de chaque phase lors de son arrivée.

Merci de votre attention et à bientôt dans les îles aux Dragons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU