Guide pour obtenir le jouet de l’amulette à effigie zandalari dans Battle for Azeroth

Un nouveau jouet secret a été découvert pendant la bêta de Battle for Azeroth par plusieurs membres de la communauté comme Nobbel87. Cette petite énigme nécessite de retrouver différents acheteurs pour refourguer des objets obtenus dans un ordre précis avec des trocs contre des marchandises de valeurs. Les échanges à effectuer sont dispersés aux quatre coins de la capitale de Dazar'alor afin de pouvoir trouver la marchandise idéale pour Eskrokar, un marchand douteux spécialisé dans les arnaques afin d'obtenir le jouet de l' Amulette à effigie zandalari pour créer une image de la cible pour exprimer vos sentiments dessus.

Obtenir le jouet de l'amulette à effigie zandalari

Pour obtenir le nouveau jouet avec l' Amulette à effigie zandalari dans Battle for Azeroth, cette petite aventure se déroule dans la capitale de Dazar'alor entre le port de Zuldazar et le Zocalo pour les personnages de la Horde uniquement. Eskrokar, le marchand douteux reconnu par ses arnaques à vendre des amulettes ahurissantes revient sur Zandalar pour vous proposer une chasse au troc afin que tous les habitants puissent faire affaire à vous par un jeu de piste à travers la capitale.

L'amulette à effigie zandalari est obtenu pour avoir effectué des troques contre des objets qui ont de la valeur :

  • Le jouet a un temps de recharge de 15 minutes pour une durée de 5 minutes en moyenne
  • Après une canalisation de 6 secondes, vous créez une image attaquable de votre cible
  • Une réplique de la cible peut être cliqué dessus pour exprimer vos sentiments et lui porter un coup fatal

screenshot_bfa_jouet_amuletteeffigie


Une grande course au troc dans Dazar'alor

Pour démarrer cette petite aventure dans la capitale à Dazar'alor à obtenir le jouet par Eskrokar, plusieurs objets devront être échangés dans un ordre précis afin de pouvoir trouver la marchandise idéale pour Eskrokar avec le  Faux masque de Rastakhan. La première étape est d'acheter un sac de pierres de foyer à Eskrokar qui intéressera un marchand spécialisé avec des indices donnés dans les lignes de dialogues ou dans la description de chaque objet.

Eskrokar propose plusieurs marchandises inutiles contre des pièces d'or avec des effets sans intérêts :

Les PNJs pour troquer vos objets devront être consultés dans un ordre précis :

PNJ de troc Objet de troc Emplacement Coord.
1 Eskrokar  Sac de pierres de foyer A gauche du maître de vol du Port de Zuldazar pin-yellow 53.0 90.0
2 Rakle la Misérable  Piment vraiment trop fort Au nord ouest du Zocalo à l'auberge d'Atal'jani pin-yellow 34.8 11.2
3 Marchand Haw'li  Graines dorées Au nord ouest du Zocalo à la Serre pin-yellow 37.8 14.8
4 Granda Watae  Fleur centenaire  A l'ouest dans  la Terrasse des Artisants pin-yellow 42.1 35.7
5 Marchand Nog  Tête d'elfe de la nuit Au sud de Tal'aman à Tortoga pin-yellow 57.1 91.4
6 Zenru « Cocard »  Faux masque de Rastakhan Dans une allée des enfants au Grand bazar pin-yellow 53.7 86.1
7 Eskrokar  Amulette à effigie zandalari  Au même emplacement que la première étape pin-yellow 53.0 90.0
carte_bfa_jouet_acquiescence_localisation

Étape n°1 : Sac de pierres de foyer

La première étape de cette grande course au troc dans la capitale de Dazar'alor à Zuldazar est de retrouver Eskrokar localisé au Grand sceau à gauche du maître de vol du Port de Zuldazar aux coordonnées pin-yellow 53.0 90.0. Avant de partir dans cette folle aventure, il vous propose plusieurs objets inutiles mais le  Sac de pierres de foyer < abandonnées > contre 10 pièces d'or est nécessaire pour démarrer votre périple aux quatre coins de la capitale.

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_amulette screenshot_bfa_jouet_eskrokar_pierresfoyer
miniheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape n°2 : Piment vraiment trop fort

La deuxième étape de cette grande course au troc est de retrouver l'aubergiste Rakle la Misérable localisée au nord ouest du Zocalo à Atal'jani aux coordonnées pin-yellow 34.8 11.2. Cette trollesse zandalari s'adresse à son acolyte Zancha pour lui demander s'il n'aurai pas oublié de remplir la réserve de pierres de foyer. Et heureusement pour vous qu'il a oublié de remplir le stock puisque l'aubergiste permet de proposer un  Piment vraiment trop fort contre vos sac de pierres de foyer abandonnées.

Indice : "Pour les plus courageux et les plus inconscients".

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_rakle_piment screenshot_bfa_jouet_eskrokar_rakle_piment02miniheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape n°3 : Graines dorées

La troisième étape de cette grande course au troc est de retrouver le marchand Hawl'i localisé au nord ouest du Zocalo à la Serre aux coordonnées pin-yellow 37.8 14.8. Le marchand supervise la préparation du délicieux festin crée par le cuistot Mala avec une omelette géante et il nous informe qu'après l'avoir gouté que le chili est un peu trop fade à son goût. Pour redonner du pep's à la recette de cuisine, le piment vraiment trop fort est un excellent ingrédient que vous pouvez échanger contre des  Graines dorées. Par cette occasion, vous pouvez également acheter le jouet du  Chili ultra épicé de Haw'li pour laisser une traînée de feu sur votre sillage pendant 5 minutes.

Indice : Certaines légendes décrivent les nombreuses propriétés magiques des plantes qui naissent de graines dorées.

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_hawli_graines screenshot_bfa_jouet_eskrokar_grainesdoresminiheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape n°4 : Fleur centenaire

La quatrième étape de cette grande course au troc est de retrouver l'herboriste Granda Watae à l'ouest du Grand sceau à la Terrasse des Artisants aux coordonnées pin-yellow 42.1 35.7. Cette assistante du maître des herboristes de la capitale à Zandalar a remarqué que vous avez des graines dorées dans votre inventaire et qu'elles seraient parfaite pour préparer les prochains semis pour le roi Rastakahn. L'herboriste Granda Watae permet de proposer une  Fleur centenaire contre vos graines dorées.

Indice : Ses fleurs ont un attrait tout particulier pour les races d'une grande longévité de Zuldazar.

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_grandawatae_fleur screenshot_bfa_jouet_eskrokar_grandawatae_marchand
miniheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape n°5 : Tête d'elfe de la nuit préservée

La cinquième étape de cette grande course au troc est de retrouver le marchand Nog au sud de Tal'aman à Tortoga aux coordonnées pin-yellow 57.1 91.4. Cet ancien tortollan expérimenté dans la récupération d'objets est très intéressé par la fleur centenaire que vous avez en votre possession. Vous pouvez ainsi échanger votre fleur centenaire contre une  Tête d'elfe de la nuit préservéeNog vous signale que ce n'est pas n'importe quelle tête car il s'agit d'une tête couronnée dans le temps.

Indice : Une décoration d'intérieur très prisée à Zuldazar, qui peut aussi servir de jouet pour enfant

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_marchandnog screenshot_bfa_jouet_eskrokar_marchandnog_tetedelfeminiheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape n°6 : Faux masque de Rastakhan

La sixième et dernière étape de cette grande course au troc est de retrouver l'enfant troll zandalari dans une allée devant l'école des Cartes à l'étage supérieur du Grand bazar aux coordonnées pin-yellow 53.7 86.1. Cette petite canaille vous interpelle pour faire des affaires puisqu'il est intéressé par la tête d'elfe de la nuit préservée pour jouer au ballon entre enfants contre un  Faux masque de Rastakhan : la monnaie d'échange finale pour acheter le nouveau jouet.

Indice : Juste assez impressionnant pour duper un acheteur crédule.

screenshot_bfa_jouet_eskrokar_zenru screenshot_bfa_jouet_eskrokar_zenru_fauxmasqueminiheader_bfa_emplacement_horde_carte


Étape finale : retour à Eskrokar

La boucle est désormais bouclée dès que vous avez obtenu le  Faux masque de Rastakhan lors de la sixième étape. Retournez auprès d'Eskrokar pour lui proposer une copie de ce masque qui dupera forcément cet acheteur crédule. Vous obtiendrez ainsi le nouveau jouet de l'  Amulette à effigie zandalari qui permet de créer une effigie attaquable de votre cible pour exprimer vos sentiments à le détruire.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR