Événement de la Fête lunaire 2019 : costume de dragon et pierre de foyer d’ancien lunaire

background_evenement_fetelunaire2019

L'événement mondial de la Fête lunaire sur World of Warcraft se déroule du 28 janvier au 11 février (10h00) : cette fête commémore la victoire des druides de Reflet-de-lune qui ont repris leur cité contre un mal ancien. Cette édition 2019 de l'événement permet de récupérer des nouveautés avec sept jouets supplémentaires à collectionner par des costumes de dragon décliné en deux coloris et trois parties (queue, corps et tête) ainsi qu'une pierre de foyer thématique. Fariel Chantétoile, l'intendant spécial de la Fête lunaire à Reflet-de-lune vous propose ces différents jouets contre la monnaie d'échange avec les pièces des ancêtres pour un coût total de 150.

Costume de dragon

Pendant les festivités de la Fête lunaire qui durent jusqu'au 11 février 2019 (10h00, heure de Paris), chaque ancien dispersé aux quatre coins d'Azeroth en Kalimdor, Royaumes de l'est et Norfendre permet de récupérer 1  Pièce des ancêtres. On vous conseille de prendre l'Addon HandyNote et le module associé HandyNote_LunarFestival pour obtenir les points associés sur votre carte. Avec la destruction de Teldrassil, Silithus et les Clairières de Tirisfal pendant cette année au cours de Légion et Battle for Azeroth, n'hésitez pas à parler auprès de Zidormi pour remonter dans le temps afin de trouver chaque ancien dans la zone associée.

Cette monnaie d'échange permet d'acheter les nouveaux jouets auprès de Fariel Chantétoile à Reflet-de-Lune :

 Costume de corps de dragon bleu10  Pièce des ancêtres
 Costume de queue de dragon bleu25  Pièce des ancêtres
 Costume de tête de dragon bleu25  Pièce des ancêtres
 Costume de corps de dragon vert10  Pièce des ancêtres
 Costume de queue de dragon vert25  Pièce des ancêtres
 Costume de tête de dragon vert25  Pièce des ancêtres

screenshot_evenement_fetelunaire_costumebleu2019 screenshot_evenement_fetelunaire_costumevert2019


 

Pierre de foyer lunaire

Cette édition 2019 de l'événement permet de pouvoir acheter une pierre de foyer thématique à la Fête lunaire :

screenshot_evenement_fetelunaire_pierredefoyer2019


Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'événement de la Fête lunaire avec les activités, les quêtes, les hauts-faits et les emplacements des Anciens, n'hésitez pas à consulter le guide FR sur Mamytwink ou US sur WoWHead.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU