Grande chambre forte : un jeton compensatoire pour échanger contre une monnaie d’échange

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, la grande chambre forte de butin est ouverte chaque semaine pour avoir participé aux boss de raid, donjons de clé mythique et au JcJ coté au cours de la semaine précédente avec une nouvelle amélioration. Lorsque les options de butin proposées ne vous conviennent pas, un nouveau jeton est disponible en trois exemplaires pour échanger contre plusieurs monnaies d'échange : des stygies, de l'anima, des trouvailles cataloguées ou des cendres d'âmes auprès de Ko'tul, spécialiste des échanges. Ce jeton de mérite remplace le lot de 3 stygies bouillonnantes pour avoir une meilleure flexibilité dans le choix des monnaies convoitées.

Vous pouvez retrouver les informations sur ce jeton pour échanger contre des monnaies d'échanges majeures.

Chambre forte hebdomadaire : aperçu du jeton compensatoire

Lorsque vous sacrifiez une pièce d'équipement, vous obtenez 3 symbole de mérite d'auxiliaire dès que vous sélectionnez cette option à la grande chambre forte. Il est important de préciser que cette monnaie est unique avec 3 exemplaires au maximum dans l'inventaire pour empêcher d'accumuler au fil des semaines passées. Chaque cache proposée par l'intendant est disponible contre 1 seul jeton, vous pouvez donc échanger contre plusieurs caches différentes.

Vous pouvez échanger un Symbole de mérite d'auxiliaire contre 4 options auprès de Ko'tul aux coordonnées  63.7 35.9 :


 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU