Destrier déchu : changements sur le rare et la table de butin

Les rênes du destrier déchu est une nouvelle monture terrestre de la mise à jour 9.1 de Shadowlands avec le modèle d'un cheval orné par une armure dorée. Depuis plusieurs jours, les joueurs tentent de récupérer cette monture depuis la table de butin de cette créature rare qui s'enfuit à travers l'Antre. Blizzard a informé quelques changements depuis le forum d'actualité pour aider à l'obtention du destrier par une augmentation de trois fois du pourcentage de butin, mais vous ne pourrez être éligible une seule fois par jour en contrepartie. Ce changement permet de réduire le sentiment de frustration à devoir attendre plusieurs heures.

Destrier déchu : mode d'obtention de la monture

La monture « Rênes du destrier déchu » est disponible aléatoirement sur la table de butin de la créature rare du même nom dans l'Antre depuis la mise à jour 9.1 de Shadowlands. Cette créature rare d'Élite a un temps de réapparition de 1 à 8 heures avec une apparition différente en fonction de l'assaut de congrégation. Une fois qu'il apparaît, le destrier s'enfui rapidement en direction de Korthia sur la route principale tant qu'il n'a pas été engagé.

  • Lorsqu'il apparaît, une alerte est annoncée dans toute la zone pour se préparer à poursuivre le Destrier à travers l'Antre.
  • Le destrier apparaît au Creuset des damnés (Venthyrs et Faë), Autel de Domination (Nécro) ou Trémaculum (Kyrian).
  • Le pourcentage de butin de cette monture est de 15% en moyenne (au lieu de 5%) avec une chance par jour au maximum.
  • N'hésitez pas à utiliser la recherche de groupe personnalisée avec le mot clé « Fallen » pour attendre de vaincre le destier.

Vous pouvez retrouver la vidéo de BigBadHater pour découvrir plus ample informations concernant cette monture convoitée.

Annonce : changements sur la créature rare du Destrier déchu

Mise à jour sur le Destrier déchu (Source)

Nous avons lu les commentaires de joueurs et observé des activités en jeu qui nous ont amené à voir que le Destrier déchu pourrait être mieux configuré.

L'intention initiale de la conception avec le Destrier déchu était de le rendre similaire au Proto-Drake perdu dans le temps, mais cette configuration ne correspondait pas à la façon dont les autres rares apparaissaient dans Shadowlands, donc nous l'avons changé sur le RPT pour fonctionner comme les autres rares, où les joueurs voudraient s'organiser pour le vaincre parce que les chances de butin seraient suffisamment significative pour le justifier.

Cependant, il y a un sentiment croissant de frustration pour beaucoup car la monture se sent comme quelque chose qui requiert un farm répétitif et constant dans la recherche de groupe. Avec un correctif qui sera bientôt disponible aujourd'hui, nous faisons trois mises à jour sur le Destrier déchu :

  • Il permet d'obtenir un montant approprié de butin de l'Antre comme les Stygies, la réputation de Ve'nari et une chance de recevoir un Armement korthien.
  • Il va maintenant déclencher le verrouillage quotidien quand vous le tuez.
  • Nous avons augmenté les chances de butin du Destrier déchu de trois fois supplémentaires.

Merci à tous vos retours.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU