Bêta Shadowlands – client 35679 : récapitulatif des informations

Une nouvelle mise à jour mineure avec le numéro de code « 35679 » a été déployé sur les serveurs de la bêta et les royaumes de tests de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 26 août 2020. Cette mise à jour propose trois nouveaux affixes (Inspirant, Tourbillonnant et Malveillant), des options de personnalisation aux sourcils des humaines, levée de la restriction aux spécialisations de la transmogrification pour les armes prodigieuses de Legion et des modifications au fonctionnement des potions de soins. De plus, comme à son habituelle, une série importante d'équilibrage pour toutes les classes, congrégation, liens d'âme, runes légendaires et pouvoirs d'anima.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 35679 sur la bêta de Shadowlands.

CLIENT 35679 : INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • La transmogrification des armes prodigieuses de Légion n'est désormais plus restreint à votre spécialisation.
  • L'effet de réduction de soins par  Blessures mortelles a été doublé pour les situations JcE (donjons, raids et extérieur).
  • Les humaines ont des nouvelles options cosmétiques pour personnaliser les sourcils avec 26 nouveaux modèles.
  • Blizzard a informé une mise à jour sur les potions de soins et la fiole de sérénité des Kyrians avec plusieurs modifications.
  • Une sixième série de tests au Château Nathria est organisé du vendredi 28 au lundi 31 avec la 3e aile de l'Outils raid.
  • Trois nouveaux affixes :  Inspirant,  Tempétueux et  Malveillant pour les donjons de pierre mythique.
  • Le niveau requis pour les armures ancestrales pour les races alliées et classiques est réglé au niveau 50 (au lieu de 110).
  • Une selle de monte a été ajoutée sur toutes les montures « Goinfre dévoreur » pour chevaucher ce type de créature.

Humains : nouvelles options pour les sourcils

Les humaines ont des nouvelles options cosmétiques pour personnaliser les sourcils avec 26 nouveaux modèles :








POTIONS de SOINS : changements aux utilisations

Blizzard a informé une mise à jour sur les potions de soins et la fiole de sérénité des Kyrians avec plusieurs modifications :

  • Les potions de soins peuvent être utilisées plusieurs fois pendant un combat avec 5 minutes de recharge.
  • Les potions de combat sont dans une catégorie séparée avec le même mode de fonctionnement que les potions de soins.
  • La  Fiole de sérénité des Kyrians ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat avec 3 minutes de recharge.
  • Les Pierres de soins du démoniste ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par combat avec 3 minutes de recharge.
Mise à jour des potions de soins
(Source)

Dans la mise à jour de la bêta de Shadowlands de cette semaine, les potions de soins ont désormais un temps de recharge de 5 minutes. De plus, ils ne sont plus limités à une seule utilisation par rencontre.

De la même manière que les récentes modifications aux potions de combat, ce changement vise a rendre l'utilisation des potions moins compliquée, moins coûteuse et plus orientée sur la décision dans diverses situations à travers le jeu.

Les potions de soins continueront d'être classées dans une catégorie à temps de recharge séparée des pierres de soins et des potions de combat. De plus, la Fiole de sérénité des Kyrians a maintenant un temps de recharge séparé des potions de soins, et a été mise à jour pour rendre 20% points de vie avec 3 minutes de recharge. Cependant, la fiole de sérénité est limitée à une seule utilisation par rencontre.


ARME PRODIGIEUSE : ASSOUPLISSEMENT DES RESTRICTIONS

Depuis deux extensions, les apparences des armes prodigieuses de Legion ont été uniquement restreints à la spécialisation active. À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, Blizzard assouplit les règles de transmogrification puisque l'apparence de toutes les armes prodigieuses de chaque spécialisation seront désormais liées à la classe. Ainsi, il sera possible d'appliquer l'apparence de Main d'argent (arme prodigieuse à masse à 2-mains du Paladin Sacré) sur une arme à 2-mains en spécialisation Vindicte.

  • L'apparence de toutes les armes prodigieuses de toutes les spécialisations seront désormais liées à la classe.
  • Les apparences des armes prodigieuses sont affichées dans leur propre catégorie des apparences d'armes.
  • Les armes comme Marteau-du-Destin apparaissent désormais dans chaque catégorie comme « masse à 1-main ».
  • Les apparences de toutes les mains gauches et armes secondaires comme les boucliers sont désormais dissociées.
  • Vous pouvez personnaliser indépendamment la Main gauche et la Main droite avec une apparence d'arme différente.
  • L'onglet des armes prodigieuses est toujours accessible dans l'interface pour appliquer l'apparence de sa spécialisation.
  • Il n'est toujours pas autorisé d'appliquer une apparence d'arme prodigieuse d'une classe spécifique pour une autre classe.

Vous pouvez retrouver les nouvelles règles de transmogrification des armes prodigieuses de Legion.


Équilibrage aux classes

La mise à jour 35679 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur plusieurs aspects :

  • Cette mise à jour propose une série d'équilibrage à plusieurs classes avec des ajustements aux techniques et niveaux.
  • L'effet de réduction de soins par  Blessures mortelles a été doublé pour les situations JcE (donjons, raids et extérieur).
  • Des modifications d'équilibrage aux valeurs sur les effets de rune légendaires pour Chaman, Chasseur, Moine et Prêtre.
  • Les compétences de congrégation ont plusieurs modifications : Druide, GuerrierPrêtre et Paladin.
  • Modifications au fonctionnement des liens d'âme pour les Faë nocturnes et les Venthyrs avec un nouveau talent.

N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.

- Chaman : retour de la ressource du Maelström en spécialisation élémentaire et adaptation des techniques.
- Chasseur : réduction de l'effet légendaire et pouvoir d'anima Braises de la forge des âmes.
- Ch. de démons : augmentation de dégâts sur les talents en Dévastation et application des valeurs définitives.
- Ch. de la mort : nouveau passif avec Apocalypse (rang 3) et équilibrage numérique aux talents en Impie.
- Druide :  Étoiles filantes est désormais un passif en Équilibre et modifications au système d'Éclipse.
- Guerrier : augmentation de l'efficacité de Frappe mortelle en situation JcE et modifications aux talents JcJ.
- Mage : réduction de dégâts pour la spécialisation Arcanes et inversion de talents sur la ligne 45 et 50.
- Moine : nouveaux effets pour l'invocation des Astres avec Yu'lon, Chi Ji et Xuen par des nouveaux passifs.
- Paladin : nouveaux talent de niveau 50 en Vindicte et modification à la génération de puissance sacrée.
- Prêtre : nouvelle maîtrise en Ombre, modification dans les mécaniques et nouveau talent en Discipline.
- Voleur : intégration d'un temps de recharge sur Lames de l'effroi en Assassinat et ajustements mineurs.

   GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES

LIENS D'ÂMES

  •  Appel à l'action de Bron (Kyrians - Mikanikos) : Bron dure désormais pendant 30 secondes au maximum.
  • Outils de Niya : plantes (Faë - Niya) : le taux de déclenchent a été augmenté de 3 fois.
  • Somnambule (Faë - Tisse-rêves) a été retravaillé : après avoir passé 60 s dans une zone de repos, vous confère 20% à la vitesse de déplacement pendant 30 minutes (au lieu de vous reposer 10 s augmente de 10% votre vitesse de déplacement pendant 30 minutes. Tisse-Rêve prodigue des soins aux membres de son groupe d'aventure à hauteur de 5% de leur maximum de points de vie par heure de voyage).
  • Derniers instants (Faë - Koralyn) a été retravaillé : vos dégâts contre les cibles au-dessus de 75% points de vie, et les soins sur les cibles au-dessus de 35% points de vie sont augmentés de 10%. Lorsque vos sorts et techniques sont renforcés, vous confère 10% à la vitesse de déplacement pendant 5 s.
  •  Corps inbrisable remplace Infusion d'anima (Venthyr - Draven) : votre équipement subit 50% de durabilité en moins par une mort.
   CHAMAN

CLASSE

ÉLÉMENTAIRE

  • Blizzard réintroduit la ressource du Maelström pour la spécialisation Élémentaire.
  • Séisme : les dégâts de base sont réduits de 20%.
  • Chaîne d'éclairs : les dégâts sont augmentés de 36%.
  • Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 85,5% (au lieu de 35,5%).
  • Éclair : les dégâts sont augmentés de 35% et génère également 8 Maelström.
  • Horion de terre : ne consomme plus les charges de Fulmination pour infliger des dégâts supplémentaires.
  • Fulmination est désormais un passif supprimé : Blizzard va retravailler cette mécanique dans une prochaine mise à jour.
  • Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 102% (au lieu de 27%) et coûte 60 maelstrom (au lieu de 2,8%).
  •  Furie-de-glace : les dégâts sont augmentés de 50%, et vos 4 prochains Horion de givre infligent 300% (au lieu de 200%) dégâts supplémentaires. Génère 25 Maelström. De plus, chaque Horion de givre génère 8 Maelström.

RESTAURATION

  • Les dégâts infligés et les soins prodigués sont réduits de 15%.

LÉGENDAIRES

  •  Échos de la grande fracture (élémentaire) : lorsque vous lancez Horion de terre ou Explosion élémentaire (au lieu de consommer 6 ou plus charges de Fulmination avec Horion de terre), votre prochain Séisme est inflige 250% dégâts supplémentaires (au lieu de lancé instantanément et inflige 6% dégâts supplémentaires).
  • Résurgence de lave du Parle-vent (élémentaire) : lorsque vous lancez Horion de terre ou Explosion élémentaire (au lieu de consommer 6 ou plus charges de Fulmination avec Horion de terre), vous confère Vague de lave et augmente les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 30% (au lieu de 6%).

INTERMÉDIAIRES

  • Voltage élevé : Éclair a 30% de chance de générer le double de Maelström (au lieu d'une charge supplémentaire de Fulmination).
   CHASSEUR

LÉGENDAIRES


POUVOIR D'ANIMA

   CHASSEUR DE DÉMONS

CLASSE

DÉVASTATION

  • Ruée gangrenée (rang 3) : les dégâts de Ruée gangrenée sont augmentés de 10% (au lieu de X).
  • Frappe du chaos (rang 3) : les dégâts de Frappe du chaos sont augmentés de 25% (au lieu de X).
  •  Regard furieux : lorsque Rayon accablant termine sa canalisation, votre Hâte est augmentée de 15% (au lieu de 10%) supplémentaires pendant 12 secondes.
  • Tempête de glaives : les dégâts sont augmentés de 152% et inflige des dégâts à 5 ennemis proches (au lieu de tous). Le coût est de 30 fureur (au lieu de 20) avec un nouveau temps de recharge de 20 secondes.
  •  Chaos délié : les dégâts infligés sont augmentés de 51,2%.

VENGEANCE

   CHEVALIER DE LA MORT

CLASSE

SANG

  • Rot and Wither (talent JcJ) (renommé depuis Autorité impie) a été retravaillé : Votre Mort et décomposition flétrit les ennemis à chaque fois qu'il inflige des dégâts, ce qui absorbe des points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés. (au lieu que votre Poigne de mort à 2 charges).

IMPIE

  • Apocalypse (rang 3) est un nouveau passif de niveau 58 : Apocalypse génère 2 runes supplémentaires.
  •  Faucheur d'âme : le temps de recharge est désormais de 6 secondes (au lieu de 8).
  • Profanation : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu'à 4 cibles au maximum.
  • Assaut impie : augmente désormais votre Hâte de 20% (au lieu de 15%) pendant 12 secondes.
  • Chancre impie : les dégâts sont réduits de 76% (au lieu de 66%) et applique également une Blessure purulente aux cibles touchées. De plus, les serviteurs infligent 3% (au lieu de 5%) de dégâts supplémentaires par charge aux ennemis affectés par une Peste impie.

LÉGENDAIRES

  • Rage du champion gelé (givre) : génère 8 (au lieu de X) points de puissance runique tant que Frimas est actif.

POUVOIR D'ANIMA

  • Poigne éternelle (finesse) : Poigne de mort ralenti la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 5 s (au lieu de X).
  • Carapace renforcée (endurance) : la taille de Zone anti-magie est augmentée de 15% (au lieu de 10%) et sa durée est augmentée de 1 s.
   DÉMONISTE

CLASSE

AFFLICTION

DÉMONOLOGIE


INTERMÉDIAIRE

  • Décimation prolongée (nécro-seigneurs) : Incinérer et Trait de l'ombre ont 10%/24% (au lieu de 20%/48%) de chance de ne pas consommer de charge sur Trait de décimation.
   DRUIDE

CLASSE

  • Colère  le coût en mana est désormais de 1% (au lieu de 3,5%).

ÉQUILIBRE

  • Éclat lunaire et Éclat solaire : les dégâts directs et périodiques sont augmentés de 10%.
  • Éclipse : le renforcement de Colère ou Feu stellaire dure désormais 15 secondes (au lieu de 10).
  • Météores : les dégâts infligés sont augmentés réduits de 20%.
  • Éruption stellaire : les dégâts sont réduits de 10% et renforce le bonus aux dégâts de toute la durée de l'éclipse active (au lieu de prolonger de 2 s la durée de toute éclipse active).
  • Éruption stellaire (rang 2) : Éruption stellaire renforce le bonus de dégâts de n'importe quelle Éclipse (au lieu de prolonger la durée d'éclipse de 3 s au maximum).
  •  Étoiles filantes est un nouveau passif de niveau 50 (au lieu d'un talent de niveau 100 dans Battle for Azeroth) : Les dégâts sur la durée d’Éclat lunaire et d’Éclat solaire ont une chance de faire s’abattre une étoile filante qui inflige 36% SP points de dégâts des Astres et génère 2 (au lieu de 4) points de puissance astrale.
  • Solstice est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Étoiles filantes : pendant les 6 premières secondes de chaque Éclipse, Étoiles filantes se déclenche 300% plus souvent.
  • Âme de la forêt a été retravaillé : Éclipse augmente la génération de puissance astrale de Colère de 25% et augmente les chances de coup critique de Frappe lunaire de 15%. (au lieu d'une réduction du temps d'incantation de l'éclipse augmentée de 5%, et durée augmentée de 3 s).

FAROUCHE

  • Griffes de sang : lorsque vous utilisez 3 techniques différentes de générateur de point de combo en l'espace de 4 (au lieu de 5) secondes, les dégâts de vos 2 prochaines Déchirure ou Morsure féroce sont augmentés de 30%.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION


INTERMÉDIAIRES

  • Stellar Inspiration (équilibre) : Éruption stellaire et Météores ont 8% de chance de renforcer (au lieu de prolonger) Éclipse ou prolonger la durée d'Éclipse ou Éclat lunaire ou solaire par le double de la valeur (au lieu de 3 s supplémentaires).
   GUERRIER

CLASSE

ARMES

  • Frappe mortelle : réduit l’efficacité des soins prodigués à la cible de 50% (JcE) et 25% (JcJ).

PROTECTION

  • Renvoi de sort est désormais supprimé.
  • Rebond est un nouveau talent JcJ, qui remplace Renvoi de sort de masse : les sorts reflétés permet d'infliger 33% dégâts supplémentaires à l'attaquant.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  •  Lance du Bastion : les dégâts infligés sont réduits de 45%. De plus, cette technique inflige des dégâts réduits à partir de 5 cibles touchées.
  •  Bannière du conquérant a été retravaillé : augmente la vitesse d’attaque de 10% (au lieu de 50%) et dure 1 (au lieu de 2) s par charge de Gloire, dans la limite de 30 secondes. De plus, cette technique plante une bannière qui renforce jusqu'à 2 alliés proches aléatoires. 
  • Réplique des anciens : crée désormais une expulsion d'anima sur le sol pour infliger des dégâts de Nature jusqu'à 5 ennemis et génère 16 points de rage par ennemi en 12 secondes (au lieu d'appliquer un effet périodique sur la durée contre les cibles touchées). De plus, cette expulsion d'anima repousse légèrement les cibles touchées toutes les 3 s.
   MAGE

CLASSE

ARCANES

  • Les dégâts infligés de l'ensemble des techniques sont réduits de 17% (au lieu de 8%).
  • Projectiles des Arcanes : les dégâts sont réduits de 10%.
  • Déflagration des Arcanes : les dégâts sont réduits de 8%.
  • Orbe arcanique est désormais un talent de niveau 45 (au lieu de 50, à la place de Illuminé).
  • Illuminé est un nouveau talent de niveau 50, à la place d'Orbe arcanique
  •  Surpuissance : Pouvoir des Arcanes augmente désormais les dégâts de 50% (au lieu de 60%) et réduit le coût en mana des sorts de 50% (au lieu de 60%).
   MOINE

CLASSE

MAÎTRE-BRASSEUR

  • Invocation de Niuzao, le Buffle noir (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : les dégâts de Report purifié tant que Niuzao est actif, augmente les dégâts du prochain Piétinement de 25% des dégâts purifiés, réparti entre tous les ennemis.

TISSE-BRUME

  • Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade : rend à la cible jusqu'à 27,5% SP, puis 110% SP en 4 secondes (au lieu de rendre instantanément 45% AP points de vie). Le coût en mana est désormais de 5% (au lieu de 0).
  • Souffle enveloppant est un nouveau passif de niveau 58 : Tant qu'ils sont actifs, Yu'lon et Chi'ji soignent les alliés proches avec un Souffle enveloppant lorsque vous lancez Brume enveloppante, ce qui rend 30% SP points de vie en 6 s et augmente les soins qu'ils reçoivent de vous de 10%.
  • Invocation de Chi ji, la Grue rouge : Chi Ji améliore vos techniques physiques et soigne jusqu'à 3 alliés proches pour 126% (au lieu de 150%), et réduit également le coût et le temps d'incantation de votre prochaine Brume enveloppante de 33%, cumulable jusqu'à 3 fois. Les dégâts physiques ne sont plus augmentés de 25%. Le coût en mana est désormais de 5% (au lieu de 10%).

MARCHE-VENT

  •  Frappe du voile noir (rang 2) : Frappe du voile noir coûte 2 chi en moins (au lieu de 1).
  •  Frappe du voile noir (rang 3) : Frappe du voile noir réduit le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant et Poings de fureur de 1 s (au lieu de réduire le coût en chi de 1).
  • Invocation de Xuen, le Tigre blanc (rang 2) est un nouveau passif de niveau 58 : Xuen frappe vos ennemis avec un éclair du tigre renforcé toutes les 4 s, ce qui inflige 10% des dégâts que vous infligez à la cible dans les 4 dernières secondes.

LÉGENDAIRES

  • Échapper à la réalité (collier et torse) : après avoir utilisé Transcendance : Transfert, vous pouvez utilisez Transcendance : Transfert en moins de 10 secondes, ce qui ignore son temps de recharge. Pendant ce temps, les soins prodigués par votre Vivifier sont augmentés de 50% et rend 50% de son coût lorsqu'il est lancé sur vous-même.

INTERMÉDIAIRES

  • Foulée évasive (maître-brasseur) : Pendant Virevolte, Report lourd a 2%/5% de chance de vous rendre des points de vie (au lieu que Virevolte augmente l'efficacité de Report de 5% supplémentaires).

POUVOIR D'ANIMA

  •  Bottled Wind : Torpille de chi ou Roulade crée un bouclier d'absorption équivalent à 15% de votre maximum de points de vie.
  • Lasso céleste : Coup tournoyant de la grue attire également les ennemis aléatoires à moins de 20 mètres sur votre propre emplacement.
  •  Cloud of Feathers : Coup tournoyant de la grue réduit également les dégâts subis par vous et vos alliés dans sa portée de 10%.
  •  Ever-tumbling Stone : lorsque vous activez ce pouvoir, et à chaque fois que vous changez un étage à Tourment, Torpille de chi ou Roulade n'a pas de temps de recharge pendant 30 s.
  •  Wrist Wraps of the Zen Master : les cibles affectées par votre Toucher mystique explosent lorsqu'ils sont tués, ce qui inflige 5% de leur maximum de points de vie en dégâts aux cibles à moins de X mètres.
   PALADIN

CLASSE

  • Vengeur sacré : génère également 3 points de puissance sacrée à l'activation.

SACRÉ

  • Don de foi : génère également 1 points de puissance sacré.
  • Marteau de Lumière : les soins prodigués sont augmentés de 42%.
  • Vision divine (talent JcJ) : l'aura de résistance à l'ombre a désormais une protée de 70 mètres (au lieu de 40).
  • Avant l'aube (talent JcJ) : cet effet peut désormais se produire pendant le temps de recharge de Lumière de l’aube.

VINDICTE

  • Mains de méditation a été retravaillé : le temps de recharge d'Imposition des mains est réduit de 60%, basé sur les points de vie manquants de la vie. Les soins de mot de gloire sont augmentés jusqu'à 30%, basé sur les points de vie manquants de la cible (au lieu que l'utilisation d'Imposition des mains sur un allié ayant moins de 30% de ses points de vie réduit de 50% le temps de recharge de cette technique).
  • Condamnation à mort a été retravaillé : un marteau tombe lentement depuis les cieux sur la cible. Après 8 s, il subit 300% AP points de dégâts du Sacré et 20% de dégâts subis de vos techniques pendant ce temps. Recharge : 1 minute - Coût : 3 puissance sacrée.
  • Final Reckoning est un nouveau talent de niveau 50, à la place d'Inquisition : appelle un souffle d'énergie céleste, ce qui inflige 250% AP points de dégâts du Sacré à toutes les cibles dans la zone et les cibles subissent 50% dégâts supplémentaires de vos techniques qui dépensent de la puissance sacrée pendant 8 s. Passif : Tant qu'il est en recherche, vos attaques ont une chance élevée de lancer un éclair qui inflige 50% AP points de dégâts du Sacré et les cibles subissent 10% dégâts supplémentaires de votre prochaine technique qui dépense de la puissance sacrée. Recharge : 1 minute.
  • Aura de vengeance (talent JcJ) : la portée est désormais de 20 mètres au maximum (au lieu de 40).
  • Aura de rétorsion (talent JcJ) a été retravaillé : lorsque vous ou vos alliés à l'intérieur de votre aura sont blessés, vous obtenez Rétribution. À 50 charges de Rétribution, votre prochaine arme inflige 250% dégâts supplémentaires et inflige un coup critique. De plus, il active Croisade ou Courroux vengeur pendant 12 secondes.

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  • Bénédiction de l'automne : augmente le taux de récupération de leurs temps de recharge de 30% (au lieu de 20%).
  • Bénédiction cendrée : affecte désormais tous les ennemis et alliés dans la zone d'effet (au lieu de frapper une cible aléatoire). Les dégâts et soins sont réduits de 50% en contrepartie. De plus, l'effet est également réduit s'il y a plus de 5 cibles à l'intérieur de la Bénédiction cendrée. Cette technique augmente également les dégâts de Marteau de courroux de 100%.

LÉGENDAIRE

  • Badge du parangon fou (vindicte) : Marteau du courroux prolonge la durée de Courroux vengeur de 1 (au lieu de 2) s et inflige 25% (au lieu de 20%) dégâts supplémentaires.

INTERMÉDIAIRE

  • Lumière focalisée (sacré) : les chances d'infliger un coup critique par Horion sacré sont augmentés de 5%/12% (au lieu de 15%/30%).
   PRÊTRE

CLASSE

DISCIPLINE

  • Ombrefiel : attaque désormais la cible pendant une durée de 10 secondes (au lieu de 15).
  • Ombrefiel (rang 2) est un nouveau passif de niveau 32 : chaque fois qu'Ombrefiel attaque, il vous rend 1% mana.
  • Nova sacrée : les dégâts et soins sont réduits de 25%, de plus, l'effet est réduit à partir de 5 cibles.
  •  Extase : applique désormais immédiatement Mot de pouvoir : Bouclier sur la cible et coûte 3,1% mana (au lieu de 0).
  •  Clémence revient comme un talent de niveau 50 (au lieu de Caresse de la Lumière pendant la bêta).
  • Carapace spirituelle est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Barrière lumineuse : pendant 12 secondes, Pénitence, Mot de pouvoir : Radiance et Expiation créent un bouclier d'absorption, au lieu des soins. Recharge : 1 minute - Coût : 2% mana.

SACRÉ

  •  Apothéose : réinitialise également le temps de recharge de vos Mots sacrés à l'activation du sort.
  • Cercle de prière : le temps d'incantation de Prière de soins est réduit de 25% (au lieu de 30%) pendant 8 secondes.

OMBRE

  • Peste dévorante : les dégâts infligés par Peste dévorante soignent le lanceur à hauteur de 50% (au lieu de 300%).
  • Maîtrise : Vague d'ombre remplace l'ancienne Maîtrise : Folie : vos dégâts sont augmentés de 4% pour chaque effet de Mot de l'ombre : douleur, Toucher vampirique et Peste dévorante sur la cible. Pendant Forme du vide, toutes les cibles bénéficient de l'effet maximal.
  • Ombrefiel (rang 2) : Ombrefiel génère 3 insanité à chaque attaque (au lieu d'augmenter la durée d'Ombrefiel de 1 s).
  •  Déferlante d'ombre : la portée est 10 à 60 mètres (au lieu de 20 à 60) - Recharge : 45 secondes (au lieu de 1 minute).
  •  Héritage du Vide : Éclair du Vide réinitialise (au lieu de prolonge) la durée de votre Peste dévorante sur la cible (au lieu des cibles proches de 6 secondes).
  • Cauchemar incandescent : inflige instantanément 75% (au lieu de 90%) SP points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis autour de la cible et leur inflige Mot de l'ombre : Douleur. Si l'ennemi est déjà affecté par Mot de l'ombre : Douleur, les dégâts de Cauchemar incandescent sont augmentés de 100% (au lieu de 185%).

LÉGENDAIRES

  • Prisme ombreflamme (ombre) : votre Ombrefiel ou Torve-esprit infligent 30% (au lieu de 20%) dégâts supplémentaires, et leur temps de recharge est réduit de 15% (au lieu de 40%).
   VOLEUR

CLASSE

  • Kriss (talent JcJ) est désormais supprimé.
  • Poison douloureux : réduit de 8% (JcE) et 4% (JcJ) les soins que la cible reçoit pendant 12 s, cumulable jusqu'à 3 fois.

ASSASSINAT

FINESSE


DONJONS DE PIERRE MYTHIQUE : NOUVEAUX AFFIXES

Les donjons de pierre mythique de niveau 4 et 7 accueillent trois nouveaux affixes pour apporter quelques effets supplémentaires aux ennemis à l'intérieur du donjon. Ces modificateurs de donjons sont inspirés des mécaniques basées sur l'expérience de Battle for Azeroth par les donjons, effet de la corruption sur les pièces d'équipement ainsi que l'émissaire des marées de la saison 3.

  •  Inspirant : certains ennemis normaux ont une présence exaltante qui galvanise les alliés.
  •  Tempétueux : en combat, les ennemis invoquent périodiquement des tourbillons dévastateurs.
  •  Malveillant : des démons surgissent des cadavres d'ennemis normaux et poursuivent des joueurs aléatoires.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés aux modificateurs de donjons mythiques dans Shadowlands.


CHÂTEAU NATHRIA : PLANNING DE TESTS

Blizzard organise une sixième série de tests pour les participants à la bêta de Shadowlands contre plusieurs boss du raid. La série de tests de la semaine se déroule du vendredi 28 au lundi 31 août, à partir de 23 heures (heure de Paris) sur la troisième aile « la dernière danse de Revendreth » de l'Outil raid contre plusieurs boss : le conseil du Sang, Artificier Xy'mox et Salut du roi-soleil.

Vous pouvez retrouver le calendrier des tests sur la bêta de Shadowlands :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Marjukka

    Il y a 5 mois
    0

    J’étais tellement hypé par la fulmiation du chaman elem, ils saoulent chez blizzard……….

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU