Shadowlands : les apparences des armes prodigieuses de Legion seront liées à la classe

Depuis deux extensions, les apparences des armes prodigieuses de Legion ont été uniquement restreints à la spécialisation active. À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, Blizzard assouplit les règles de transmogrification puisque l'apparence de toutes les armes prodigieuses de chaque spécialisation seront désormais liées à la classe. Ainsi, il sera possible d'appliquer l'apparence de Main d'argent (arme prodigieuse à masse à 2-mains du Paladin Sacré) sur une arme à 2-mains en spécialisation Vindicte

Vous pouvez retrouver les nouvelles règles de la transmogrification des armes prodigieuses dans le message des développeurs.

Armes prodigieuses : assouplissement des règles de la transmogrification

  • L'apparence de toutes les armes prodigieuses de toutes les spécialisations seront désormais liées à la classe.
  • Les apparences des armes prodigieuses sont affichées dans leur propre catégorie des apparences d'armes.
  • Les armes comme Marteau-du-Destin apparaissent désormais dans chaque catégorie comme « masse à 1-main ».
  • Les apparences de toutes les mains gauches et armes secondaires comme les boucliers sont désormais dissociées.
  • Vous pouvez personnaliser indépendamment la Main gauche et la Main droite avec une apparence d'arme différente.
  • L'onglet des armes prodigieuses est toujours accessible dans l'interface pour appliquer l'apparence de sa spécialisation.
  • Il n'est toujours pas autorisé d'appliquer une apparence d'arme prodigieuse d'une classe spécifique pour une autre classe.

Shadowlands : Flexibilité de l'apparence des armes prodigieuses de Legion
(Source)

Dans la mise à jour de la bêta de Shadowlands de cette semaine, les joueurs auront de nouvelles options pour la transmogrification de leurs armes prodigieuses de Legion.

Désormais, les apparences des armes prodigieuses de Legion pour toutes les spécialisations de votre classe seront disponibles dans la catégorie associée de leur arme. Par exemple, Marteau-du-Destin apparaît dans les « masses à 1-main ».

Les nouvelles apparences d'arme prodigieuse obéissent aux règles habituelles de transmogrification. Par exemple, vous pouvez utiliser l'apparence de Porte-cendres sur une masse à 2-mains, mais pas sur un bouclier à 1-main. Les apparences d'arme prodigieuse de mains gauches et les armes secondaires sont accordées indépendamment dans ces onglets, donc vous pouvez utiliser l'apparence de Forge-Serment indépendamment de Garde-vérité.

Désormais, tant que vous possédez les compétences requises, il n'y a pas de restrictions sur les apparences en double, et il n'y a pas de restriction sur la main dans laquelle ils peuvent être utilisés. Par exemple, vous pouvez manier deux Marteaux-du-Destin ou même Fureur de la pierre mère.

Le système de transmogrification existant pour les armes prodigieuses de Légion est entièrement conservé - l'onglet "Armes prodigieuses" contient toujours vos apparences spécifiques aux spécialisations, et vous pouvez toujours utiliser les règles spéciales vous permettant de les appliquer sur la plupart des autres types d'armes et combinaisons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU