Bêta Shadowlands – client 35256 : récapitulatif des informations

Une nouvelle mise à jour mineure avec le numéro de code « 35256 » a été déployé sur les serveurs de la bêta de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 23 juillet 2020. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés avec les premiers éléments pour la copie de personnage (quête d'introduction, désactivation de la corruption), la modification du sexe aux salons de coiffure, des nouveaux modèles de monture, mascottes et armes pour les confins de l'Exil et un flux d'anima par le conducteur de congrégation dans le monde. Cette mise à jour apporte une série d'équilibrage aux classes avec le retour d'une ancienne mécanique, intermédiaire, rune de pouvoir légendaire, liens d'âme et compétence de congrégation.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 35256 sur la bêta de Shadowlands.

CLIENT 35256 : Informations générales

  • Activation de la quête automatique Une convocation glaçante pour démarrer l'aventure depuis la capitale.
  • Désactivation des effets de corruption sur les pièces d'équipement à partir de la pré-mise à jour de Shadowlands.
  • Nouveau service aux salons de coiffure pour modifier le sexe du personnage contre 93 pièces d'or en moyenne.
  • Nouvelles apparences d'armes à collectionner par la nouvelle expérience de départ aux confins de l'Exil.
  • Nouveaux modèles de mascottes et monture crapaud avec plusieurs changements apportés aux mascottes de combat.
  • Série d'équilibrage et nouveautés aux liens d'âme, effets de rune légendaire, classes et pouvoir de congrégation.
  • Activation d'un flux d'anima dans le monde lorsque vous transférez la monnaie dans le conducteur au sanctuaire.
  • Suppression de la catégorie des talents d'honneur pour le Médaillon de Gladiateur, Adaptation et Témérité.
  • Nouveau titre « Porteur de mort » par la réalisation des hauts-faits JcJ en extérieur par le méta  Deathbringer.

Convocation glaçante : début de l'aventure

À la sortie de l'extension Shadowlands, les chevaliers de la Lame d'ébène ouvrent une Porte de la mort depuis le trône de Hurlevent ou Orgrimmar pour démarrer l'aventure en Ombreterre. Cette porte de la mort vous mène directement à Archérus, reliée à la citadelle de la Couronne de glace pour rejoindre Bolvar Fordragon au sommet afin d'ouvrir une faille pour participer à l'introduction au cœur de l'Antre.

  • Blizzard prépare la copie de personnage sur la bêta avec une réinitialisation prévue probablement la semaine prochaine.
  • Les effets de corruption sont désactivés sur les pièces d'équipement à partir de la pré-mise à jour de Shadowlands.
  • La quête automatique Une convocation glaçante vous mène aux portes de Hurlevent ou Orgrimmar pour commencer.
  • Les traits azéritiques et le Cœur d'Azeroth ont également été désactivés lorsque vous passez le voile vers l'Ombreterre.


Salon de coiffure : changement de sexe

Au cours du Press Tour Digital du jeudi 9 juillet, le producteur exécutif John Hight a informé dans une interview menée par Eurogamer que les joueurs pourront changer gratuitement de sexe aux salons de coiffure. Ce nouveau service pour modifier le sexe du personnage contre 93 pièces d'or en moyenne est désormais accessible sur la bêta de Shadowlands.


Conducteur d'anima : canalisation dans la zone

Le conducteur d'anima au sanctuaire de congrégation permet de canaliser la ressource de l'anima du réservoir pour débloquer du contenu dans la zone associée : champion, trésor, expéditions, quêtes journalières ou puissantes améliorations. Dans une nouvelle mise à jour sur la bêta, l'anima redirigée sur l'une des zones permet de voir un flux d'anima dans le monde ouvert.

 


Modèles

   MONTURE : APERÇU DU MODÈLE

La région de Sylvarden propose une nouvelle monture crapaud thématique à la zone :

   MASCOTTES : APERÇU DES MODÈLES

WoWHead a découvert plusieurs modèles de mascottes : écureuil, lion, arbre, serviteurs. Blizzard a également apporté plusieurs changements aux mécaniques des mascottes de combat, vous pouvez retrouver l'aperçu sur le forum officiel.

          
  
  
   


Confins de l'Exil : apparences d'armeS

Les confins de l'Exil est une nouvelle expérience de départ dans Shadowlands, disponible du niveau 1 à 10 pour les nouveaux joueurs ou les vétérans, pour faire les premiers pas sur le monde d'Azeroth. Cette expérience d'initiation permet d'obtenir quelques récompenses avec des nouvelles apparences d'armes à collectionner au terme de la zone de départ.

   APERÇU DES APPARENCES D'ARMES

DAGUES


GLAIVES

HACHE À 1-MAIN


HACHES À 2-MAINS

MASSES À 1-MAIN

MASSES À 2-MAINS

ÉPÉE À 1-MAIN



ÉPÉE À 2-MAINS


BOUCLIERS


BÂTONS


ARCS


Équilibrage aux classes

La mise à jour 35256 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur plusieurs aspects :

Shadowlands : variance des sorts (Source)

Dans une prochaine mise à jour, la plupart des techniques non-périodiques de toutes les classes auront un faible montant de variance sur les dégâts et les soins de chaque utilisation individuelle.

Ce comportement était standard dans WoW depuis de nombreuses années (et aux racines dans la mécanique de nombreux RPG), mais celui-ci avait récemment été perdu comme un effet secondaire de certains changements aux mécaniques en coulisse. Nous restaurons à présent ce comportement pour réintroduire un peu de texture et éviter que le résultat de l'utilisation du même sort à plusieurs reprises donnent exactement le même nombre à 3 ou 4 chiffres à chaque fois.

Nous maintenons un faible écart (5% actuellement), de sorte que l'impact sur le rendement total au cours d'un long combat soit négligeable.

   LIENS D'ÂME

VENTHYRS

  •  Agent du chaos (Nadjia) : Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l'emplacement ciblé pendant 6 (au lieu de 8) s après votre apparition.
  •  Joli jeu de jambes (Nadjia) : Porte des ombres augmente votre vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 80%). Cet effet diminue en 6 s.
  • Démarche nonchalante (Théotar) : Porte des ombres a désormais 2 charges (au lieu de instantané), mais son temps de recharge est augmenté de 30 s.

FAË NOCTURNES

  • Mobilité (Niya) : vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Forme d'âme de 3 (au lieu de 1) s.
  • Charge de l'Hallali (Koralyn) : en dehors des combats, la téléportation de votre Forme d’âme se transforme en charge qui étourdit votre cible pendant 5 (au lieu de 2) secondes et met fin à votre Forme d’âme.
   CHAMAN
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  •  Elysian Dirge (kyrians) : Totem carillonneur est 100% plus efficace contre les cibles proches de lui.
  •  Tumbling Waves (nécro-seigneurs) : Vague primordiale a 20% de chance de ne pas déclencher son temps de recharge.
  •  Essential Extraction (faë nocturnes) : Transfusion faë inflige 100% dégâts supplémentaires et se canalise 100% plus vite.
  •  Lavish Harvest (venthyrs) : les chances de coup critique de Moisson en chaînes est augmenté de 10%.
   CHASSEUR
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Harmonie du Tortollan (endurance) : le temps de recharge d'Aspect de la tortue est réduit de 10 s.
  • Vents régénérants (endurance) : Enthousiasme vous rend 10% points de vie supplémentaire en 8 s.
  • Avantage de précision (endurance) : Marque du chasseur réduit les dégâts subis par la cible contre vous de 3%.
  • Marque affaiblie (kyrians) : vos attaques et techniques infligent 5% dégâts supplémentaires aux cibles à l'intérieur de la Flèche résonnante.
  • Barrage nécrotique (nécro-seigneurs) : Chakram de mort génère 2 points de focalisation supplémentaire et ses dégâts sont augmentés de 5%.
  • Atténuation spirituelle (faë nocturnes) : la durée d'Esprits sauvages est augmentée de 3 s et ses dégâts sont augmentés de 10%.
  • Relâchement renforcé (venthyrs) : Tir écorcheur a 5% de chance supplémentaires de déclencher Marque de l'écorcheur et augmenter les dégâts de votre prochain Tir mortel de 5%.
   CHASSEUR DE DÉMONS
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Perdu dans les ténèbres (finesse) : augmente la durée de Vision spectrale de 3 s.
  • Parole démoniaquee (finesse) : les ennemis qui sortent de leur Emprisonnement sont ralentis de 50% pendant 10 s.
  • Défenseur gangrené (endurance) : le temps de recharge de Voile corrompu | Marque enflammée est réduit de 10 s.
  •  Inferno croissant (puissance) : les dégâts d'Aura d'immolation sont augmentés de 5% chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Hâte du gangrefeu (finesse) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% après avoir lancé Ruée gangrenée | Frappe infernale.
  • Consomption affamé (finesse) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 15% après avoir lancé Ruée gangrenée | Frappe infernale.
  •  Danser avec le destin (puissance) : Danse des lames a 5% de chance d'appliquer Sombre-entaille.
  • Toucher du démon (puissance) : Morsure du démon augmente les dégâts des autres techniques de 5%.
  • Glaive dentelé (puissance) : Dépenser 8 points de fureur améliore les dégâts de Rayon accablant de 8%.
  • Encre vicieuse (endurance) : Protections démoniaques est augmenté de 8%.
  • Restauration brisée (endurance) : les soins d'Âmes brisées sont augmentés de 10%.
   CHEVALIER DE LA MORT
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Prolifération (kyrians) : Entrave d'indigne a 100% de chance de se propager aux ennemis proches chaque fois qu'il inflgie des dégâts.
  • Poigne brutale (nécro-seigneurs) : Membre abominable inflige 50% dégâts supplémentaires aux ennemis attirés.
  •  Obscurité impénétrable (venthyrs) : les dégâts et les chances de parade de Brume écarlate sont augmentés de 5% pendant les 4 premières secondes.
  • Maladie débilitante (puissance) : Furoncle sanglant augmente les dégâts subis des ennemis par votre Peste de sang de 1% pendant 6 s, cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Frénésie déchaînée : Frappe du givre augmente votre force de 1% pendant 6 s, cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Peste persistante : Frappe du fléau augmente la durée de votre Peste virulente de 0,3 s.
   DÉMONISTE
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Célérité gangrené (finesse) : réduit le temps de recharge de Domination gangrenée de 45 s.
  • Vitalité accrue (endurance) : Drain de vie rend X% du montant de points de vie drainés en 10 s.
  • Ombre de terreur (finesse) : les dégâts requis pour briser votre effet de Peur sont augmentés de X%.
  • Élan démoniaque (finesse) : Cercle démoniaque augmente la vitesse de déplacement de X% pendant 5 s.
  • Barrière de résolution (endurance) : les attaques subies qui vous infligent au moins de 5% de vos points de vie, réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 10 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.
   GUERRIER
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Combo mortel (puissance) : Frappe mortelle a 15% de chance de frapper une fois supplémentaire.
  •  Verdict perçant (kyrians) : les dégâts instantanés de Lance du bastion et la génération de rage est augmentée de 20%.
  • Réputation du vétéran (nécro-seigneurs) : brandir la bannière du conquérant vous confère immédiatement 5 charges de Gloire, et lorsque la Bannière est plantée, votre Force est augmentée de 12%.
  • Punition pénible (venthyrs) : les dégâts infligés et absorbés par Blâme sont augmentés de 8% pour chaque cible proche, jusqu'à 40%.
   DRUIDE
COMPÉTENCE DE CONGRÉGATION
  •  Âmes sœurs : l'énergie que vous confère votre partenaire de dégâts augmente également les soins de 30%.
LÉGENDAIRES

GÉNÉRAL

  •  Pouvoir légendaire 1 : les effets de Peau épaisseInfluence astraleRapidité féline et Don d'Ysera sont augmentés de 100%. Lorsque vous vous transformez en forme de votre affinité, vous gagnez Cœur sauvage pendant 15 s, une fois toutes les minutes.
  •  Pouvoir légendaire 3 : vos dégâts sur la durée se déclenchent 25% plus vite et vos soins sur la durée se déclenchent 10% plus vite.
  •  Pouvoir légendaire 4 : lorsqu'Éclat lunaireGriffure, Déchirure ou Récupération sont sur une cible unique, leurs effets sont augmentés de 30%.

ÉQUILIBRE

  •  Oneth's Clear Vision : Éruption stellaire et Météores ont 15% de chances de rendre l'autre gratuitement.
  •  Primordial Arcanic Pulsar : chaque fois que vous dépensez 400 points de puissance astrale, vous obtenez l'effet d'Alignement céleste pendant 9 s.

FAROUCHE

  •  Pouvoir légendaire 1 : les techniques utilisées sous l'effet Idées claires génèrent 25% de leur coût en énergie, et votre maximum d'énergie est augmenté de 60.
  •  Pouvoir légendaire 2 : Fureur du tigre permet à votre prochain coup de grâce de rendre 3 points de combo.
  •  Apex Predator's Craving : les dégâts de Déchirure ont 4% de rendre votre prochaine Morsure féroce gratuite et inflige le maximum de dégâts.

GARDIEN

  •  Pouvoir légendaire 1 : Rosser inflige 20% dégâts supplémentaires, sa portée est augmentée de 30% et se cumule 1 fois supplémentaire.
  •  Pouvoir légendaire 2 : Écorce réduit les dégâts de 15% supplémentaires. Lorsqu'il est lancé et se termine, vous confère Ferpoil et Régénération frénétique.
  •  Pouvoir légendaire 3 : Rosser a 15% de chance de déclencher un Rosser supplémentaire.
  •  Legacy of the Sleeper : Berserker en forme d'ours augmente les dégâts et la ponction de 25%, et rend immunisé aux effets de perte de contrôle de votre personnage.

RESTAURATION

  •  The Dark Titan's Lesson : vous pouvez appliquer l'effet de Fleur de vie sur 2 cibles à la fois, et les soins finaux sont augmentés de 200%.
  •  Memory of the Mother Tree : Croissance sauvage a 25% de chance de permettre à votre prochaine Récupération ou Rétablissement de s'appliquer sur 2 cibles supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible.
  •  Pouvoir légendaire 3 : Prompte guérison ne consomme plus les effets de soins sur la durée, et prolonge la durée de vos effets de soins sur la durée sur la cible de 10 s.
  •  Pouvoir légendaire 4 : les soins de Récupération a 2% de chance de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.
   MOINE
RUNE DE POUVOIR LÉGENDAIRE
  •  Paume facial : Paume du tigre a 10% de chance d'infliger 300% de ses dégâts normaux et réduire le temps de recharge de vos Breuvages de 1 s supplémentaires.
  •  Coup enflammé : Votre Souffle de feu brûle votre jambe droite dans les flammes pendant 8 s, ce qui permet à votre Frappe du voile noir et Coup tournoyant de la grue d'infliger 30% dégâts supplémentaires en dégâts de Feu et réinitialise la durée de votre Souffle de flamme sur la cible.
   PALADIN
CLASSE
  •  Marteau béni (protection) : le temps de recharge est revenu sur 4,5 secondes (au lieu de 6 (bêta) | 4,5 (bfa)).
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  •  Bardelage de la lumière (finesse) : la durée de Palefroi divin est augmentée de 50%.
  •  Voie sacrée (endurance) Consécration vous rend 50% des dégâts infligés chaque seconde à l'intérieur.
  •  Stalwart as a Crusader (finesse) : Aura du croisé réduit la durée des effets de Peur sur le groupe de 30%.
  •  Wrench Evil (finesse) : le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 50% et sa portée est augmentée de 10 mètres.
  •  Mots protecteurs (endurance) : Mot de gloire applique un bouclier d'absorption qui dure 10 s pour 15% des soins du paladin.
  •  Appel divin (endurance) : le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 5 s lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 30 s.
  •  Bénédictions résonnantes (finesse) : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 15% pendant 8 s lorsque cet effet se termine. Après Bénédiction de Protection ou Bénédiction de sacrifice se termine, la cible subit 15% dégâts en moins pendant 8 s.
  •  Vague de vérité (puissance) : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 10% points de dégâts supplémentaires en 6 s.
  •  Portée de la lumière (puissance) : la portée de Lame de justice est augmentée de 2 mètres et inflige 20% dégâts supplémentaires.
   PRÊTRE
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  •  Âme charitable (endurance) : Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous protège également pour 10% du montant pendant 10 s.
  •  Mots résonants (puissance) : lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain Soins ou Soins rapide de 10%.
  •  Discours sacré (puissance) : les sorts qui réduisent le temps de recharge de vos Mots sacrés sont réduits de 5% supplémentaires.

Joueurs contre joueurs

  • Nouveau titre « Porteur de mort » par la réalisation des hauts-faits JcJ en extérieur par le méta  Deathbringer.
  • La catégorie des talents d'honneur pour le Médaillon de Gladiateur, Adaptation et Témérité est supprimée.
  • Blizzard va proposer un nouveau bijou JcJ pour supprimer les effets néfastes pour remplacer le Médaillon de gladiateur.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU