Shadowlands : changement de sexe gratuit du personnage aux salons de coiffure

Shadowlands propose plusieurs nouvelles options de personnalisation aux races classiques et alliées pour modifier l'apparence du personnage. Dans une interview menée par Eurogamer avec le producteur exécutif John Hight, les salons de coiffure proposeront un nouveau service pour modifier le sexe du personnage contre quelques pièces d'or. Jusqu'à présent, ce service a été payant dans la boutique de Blizzard pour 15 euros. La décision de modifier le sexe du personnage gratuitement aux salons de coiffure est de permettre aux joueurs de modifier l'identité de leur personnage sur leur genre.

Changement de sexe au salon de coiffure (Source)

Il y a longtemps, nous avions la possibilité pour les joueurs d'aller aux salons de coiffure - c'était en faite un service payant - et modifier leur personnage. Une grande partie de ce travail est désormais au salon de coiffure en jeu, et pendant que nous ajoutons des éléments de personnalisations dans Shadowlands, nous nous sommes rendu compte que la seule façon de changer le sexe dans World of Warcraft est de passer par un service payant. Et nous pensions que ce n'était pas le bon message.

Malheureusement, nous ne pouvons pas régler ce problème pour l'instant, mais nous avons l'intention avec Shadowlands de retirer ce service payant et de le mettre dans le salon de coiffure. Mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons facilement corriger, malheureusement, nous ne pouvons pas le faire maintenant. C'est quelque chose que nous allons voir à Shadowlands.

WoW est un jeu qui n'essaye pas de mettre l'accent sur les relations sexuelles, donc à cet égard, nous ne voulons pas nécessairement parler de cette partie. Mais nous avons certainement des personnages [qui ont] - ou nous avons toujours pensé que des personnages ont différentes identités de genre sur le jeu.

Nous n'essayons pas de mettre l'accent là-dessus et d'en faire toute une histoire, nous essayons simplement de faire que le jeu soit confortable, amical et accessible pour tout le monde, peu importe d'où il vient.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU