Aberrus : aperçu des bonus de l’ensemble d’armure de classe

Aberrus, le Creuset de l'Ombre est le nouveau raid de la mise à jour 10.1 de Dragonflight pour affronter jusqu'à 9 boss uniques à l'intérieur du laboratoire de Neltharion. Cette nouvelle saison propose également un ensemble de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces pour améliorer les ressources, les temps de recharge et les talents. Blizzard a révélé les bonus d'ensemble pour les 38 spécialisations de classe avec plusieurs renforcements sur l'identité des talents iconiques et des talents populaires au centre de l'arbre pour les configurations spécifiques. Notez que cette présentation est en cours de développement et que la plupart des effets seront retravaillés au fur et à mesure du développement de la mise à jour.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des bonus de l'ensemble de classe pour le raid à Aberrus dans la mise à jour 10.1 de Dragonflight.

Braises de Neltharion : ensemble de classe(Source)

ÉLÉMENTAIRE

  • (2) Bonus: Vous obtenez l'effet Gardien des tempêtes toutes les 40 s.
  • (4) Bonus: Pendant 8 s après avoir consommé Gardien des tempêtes, votre Éclair, Explosion de lave, Furie-de-glace et Horion de givre génèrent 100% de Maelstrom supplémentaire. Les dégâts infligés par les coups critiques de Chaîne d'éclair, Faisceau de lave et Séisme sont augmentés de 20%.

AMÉLIORATION

  • (2) Bonus: Fracture augmente votre Maîtrise de 12% pendant 15 s.
  • (4) Bonus: Lorsque Fracture ne touche une seule cible, vous infligez 30% de dégâts physiques supplémentaires pendant 15 s. Lorsque Fracture frappe 2 cibles ou plus, votre prochaine Chaîne d'éclair inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend 100% des charges d'Arme du maelstrom consommé.

RESTAURATION

  • (2) Bonus: Lorsque vous lancez Pluie guérisseuse, tous les alliés affectés par votre Remous sont soignés par Marée des flots pour 140% SP.
  • (4) Bonus: Chaque allié soigné par Marée des flots augmente votre Hâte de 1% pendant 6 s et augmente les soins de votre prochain Remous de 10%.

MAÎTRISE DES BÊTES

  • (2) Bonus: Les dégâts de Tir du cobra et Ordre de tuer sont augmentés de 15%.
  • (4) Bonus: Tir du cobra, Ordre de tuer et Flèches multiples réduisent le temps de recharge de Courroux bestial de 1 s.

PRÉCISION

  • (2) Bonus: Tir du cobra/Tir de la chimère et Flèches multiples infligent 10% de dégâts supplémentaires et ont 8% de chances de vous conférer l'effet Coup définitif.
  • (4) Bonus: Les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 15% et Tir mortel réduit le temps de recharge de Tir rapide et Visée de 0,5 s.

SURVIE

  • (2) Bonus: Les dégâts Bombe de feu de brousse sont augmentés de 10% et lancer cette technique augmente les dégâts de votre prochain Ordre de tuer de 50%.
  • (4) Bonus: Chaque 25 points de focalisation dépensé, le temps de recharge de Bombe de feu de brousse est réduit de 1 s.

DÉVASTATION

  • (2) Bonus: Chaque 200 points de fureur que vous dépensez, vous obtenez Fureur bouillonnante, ce qui augmente votre Agilité de 8% pendant 6 s.
  • (4) Bonus: Chaque fois que vous obtenez l'effet de Fureur bouillonnante, vous obtenez 15 points de fureur et les dégâts de votre prochain Rayon accablant sont augmentés de 12%. Cumulable jusqu'à 5 fois.

VENGEANCE

  • (2) Bonus: Les fragments d'âmes soignent 10% de points de vie supplémentaires et générer un fragment d'âme augmente vos dégâts de Feu de 2% pendant 6 s. Les applications multiples peuvent s'enchaîner.
  • (4) Bonus: Fracture et Entaille infligent des dégâts de Feu. Après avoir consommé 20 fragments d'âme, votre prochaine Fracture ou Entaille applique Marque enflammée sur la cible pendant 6 s.

SANG

  • (2) Bonus: Frappe au coeur et Furoncle sanglant infligent 20% de dégâts supplémentaires et ces techniques ont 10% de chances de conférer Sang vampirique pendant 5 s.
  • (4) Bonus: Lorsque vous obtenez l'effet Sang vampirique, vous êtes imprégnés par Force vampirique, ce qui augmente la Force de 10% pendant 5 s. Votre Frappe au coeur et Furoncle sanglant prolonge la durée de Force vampirique de 0,5 s.

GIVRE

  • (2) Bonus: Les dégâts de Rafale hurlante et Fièvre de givre sont augmentés de 10%. Votre Frimas renforcé de Rafale Hurlante réduit le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre de 2 s.
  • (4) Bonus: Après avoir consommé Frimas pendant 15 fois, vous invoquez une fureur de la wyrm de givre sur la cible à 100% de son efficacité.

IMPIE

  • (2) Bonus: Les dégâts de Voile de mort et Epidémie sont augmentés de 10%. Lancer Voile de mort ou Epidémie confère une charge de Maître de mort. À 20 charges, Maître de mort est consommé pour conférer 15% à la Maîtrise pendant 20 s.
  • (4) Bonus: Lorsque Voile de mort ou Epidémie consomme Mort soudaine, vous obtenez 2 charges de Maître de mort pour augmenter le bonus à la Maîtrise à 25% pendant 5 s.

AFFLICTION

  • (2) Bonus: Le temps de recharge de Souillure infâme est réduit de 5 secondes et le temps de recharge de Singularité fantomatique est réduit de 12 secondes. Les dégâts de Souillure infâme et Singularité fantomatique sont augmentés de 60%.
  • (4) Bonus: Les ennemis touchés par Singularité fantomatique confèrent une charge d'Infirme pendant sa duré et les ennemis touchés par Souillure infâme confèrent une charge d'Infirme pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts subis de 10%.

DÉMONOLOGIE

  • (2) Bonus: Les dégâts de Trait démoniaque sont augmentés de 15%. Consommer une charge de Coeur démoniaque réduit le temps de recharge de Grimoire: Gangregarde de 1 seconde.
  • (4) Bonus: Grimoire: Gangregarde inflige 40% de dégâts supplémentaires et renforce vos démons actifs, ce qui augmente leurs dégâts infligés de 20% tant qu'il est actif.

DESTRUCTION

  • (2) Bonus: Les traits de Canalisation de feu démoniaque, Immolation et Incinérer ont 20% de chances de lancer un trait de Canalisation de feu démoniaque supplémentaire.
  • (4) Bonus: Après avoir lancé 15 traits de Canalisation de feu démoniaque, votre prochaine Canalisation de feu démoniaque inflige 103% SP points de dégâts d'Ombreflamme à la cible et 35% SP points de dégâts d'Ombreflamme aux adversaires à moins de 8 mètres.

ÉQUILIBRE

  • (2) Bonus: La portée d'Éclat solaire est augmentée de 2 mètres. Les dégâts de Éclat solaire, Éclat lunaire et Étoiles filantes sont augmentés de 18%.
  • (4) Bonus: Étoiles filantes a 20% de chances de lancer une Étoile écrasante à la place, ce qui inflige 72% SP points de dégâts des Astres à la cible et génère 5 points de puissance astrale.

FAROUCHE

  • (2) Bonus: Vos attaques automatiques ont une chance de conférer Ombres du prédateur, ce qui augmente votre Agilité de 1%. Chaque application au-delà de 5 a une chance augmentée de se réinitialiser à 2 charges.
  • (4) Bonus: Lorsque une application d'Ombre du prédateur réinitialise vos charges, vous obtenez 5% à l'Agilité et vous générez 1 point de combo toutes les 1,5 s pendant 6 s.

GARDIEN

  • (2) Bonus: Lorsque vous subissez des dégâts, les dégâts de Mutilation et Rosser et la régénération de rage sont augmentés de 15% pendant 8 s. Vous rend 6% des dégâts subis en 8 s.
  • (4) Bonus: Les dégâts de Mutilation/Destruction massive sont augmentés de 20% et lancer Ferpoil ou Mutilation/Destruction massive augmente votre maximum de points de vie de 3% pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.

RESTAURATION

  • (2) Bonus: Les soins de Récupération et Fleur de vie sont augmentés de 15%. Les soins sur la durée de Rétablissement sont augmentés de 75%.
  • (4) Bonus: Nourrir augmente la fréquence de vos soins sur la durée de 40% pendant 16 secondes supplémentaires après qu'il se termine. Infusion verdoyante permet à la cible de Prompte guérison de recevoir 15% aux soins prodigués par vous pendant 6 s.

DÉVASTATION

  • (2) Bonus: Désintégration et Bucher percent les ennemis avec des éclats en obsidienne, ce qui inflige 12% des dégâts infligés en école de magie Volcanique en 8 s.
  • (4) Bonus: Les sorts renforcés infligent 8% de dégâts supplémentaires et permet aux éclats en obsidienne de surcharger, ce qui inflige 200% de dégâts supplémentaires pendant 5 s. Pendant Rage draconique, les éclats sont toujours surchargés.

PRÉSERVATION

  • (2) Bonus: Floraison spirituel applique un soin sur la durée pour 40% de ses soins prodigués en 8 s. Les soins de Souffle onirique sont augmentés de 15%.
  • (4) Bonus: Après avoir lancé 3 sorts renforcés, vous obtenez Explosion d'essence immédiatement et une autre 3 secondes plus tard.

ARMES

  • (2) Bonus: Blessures profondes augmente vos chances d'infliger un coup critique et vos dégâts critiques infligés aux cibles affectées de 10%.
  • (4) Bonus: Les coups critiques infligés par Blessures profondes ont une chance d'augmenter les dégâts de votre prochain Heurtoir de 25%, cumulable jusqu'à 10 fois et permet de frapper jusqu'à 4 cibles supplémentaires pour 50% de ses dégâts.

FUREUR

  • (2) Bonus: Les dégâts de Saccager et ses chances de coup critique sont augmentés de 10%.
  • (4) Bonus: Les coups critiques infligés par Saccager contre votre cible principale permettent à votre prochain Sanguinaire d'infliger 50% de dégâts supplémentaires et de générer 2 points de rage supplémentaires, cumulable jusqu'à 4 fois. Il a également 100% de chances de lancer un coup critique.

PROTECTION

  • (2) Bonus: Heurt de bouclier inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 0,5 s. Pendant Dernier rempart, ces effets sont doublés.
  • (4) Bonus: Pendant 10 s après que Dernier rempart se termine, Heurt de bouclier libère une vague de force qui inflige des dégâts aux adversaires en face de vous et réduit les dégâts que les cibles vous infligent de 5% pendant 5 s.

ARCANES

  • (2) Bonus: Éruption d'arcane augmente les dégâts des sorts de 5% supplémentaires et sa durée est augmentée de 3 s.
  • (4) Bonus: Pour chaque tranche de 20000 points de mana dépensé pendant Éruption d'arcane, vos dégâts des sorts sont augmentés de 1% pendant 12 s après que cet effet se dissipe, cumulable jusqu'à 30 fois.

FEU

  • (2) Bonus: Flammes du phénix applique Braises carbonisées à toutes les cibles touchées, ce qui augmente les dégâts subis de vous de 6% pendant 10 s.
  • (4) Bonus: Lorsque vos sorts de dégâts directs frappe un adversaire affecté par Braise carbonisé pendant 30 fois, vous obtenez Hyperthemie pendant 6 s.

GIVRE

  • (2) Bonus: Les dégâts de Rafale et Éclair de givre sont augmentés de 20%. Rafale lance une explosion à l'impact, ce qui inflige 50% de ses dégâts aux cibles proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
  • (4) Bonus: Lancer Javelot de glace sur une cible gelée a 8% de chance de déclencher Gel mental.

MAÎTRE-BRASSEUR

  • (2) Bonus: Les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 20%. Vous avez 10% de chance de ne pas réinitialiser vos charges de Combattant insaisissable sur une esquive réussie.
  • (4) Bonus: Coup du soleil levant confère une charge de Combattant insaisissable. Lorsque vous esquivez, les dégâts et les chances de coup critique de votre prochaine Frappe du voile noir ou Coup du soleil levant sont augmentés de 5%, cumulable jusqu'à 5 fois.

TISSE-BRUME

  • (2) Bonus: Brume de rénovation a une chance de conférer Infusion de la griffe d'âme, ce qui augmente le maximum de mana de 5% pendant 6 s.
  • (4) Bonus: Boire un thé ou obtenir l'effet de l'infusion de la griffe d'âme augmente les soins de votre Vivifier et Brume de renovation de 40% pendant 6 s.

MARCHE-VENT

  • (2) Bonus: Coup du soleil levant inflige des dégâts supplémentaires et il a une chance de se transformer en nova, ce qui inflige des dégâts de Feu à toutes les cibles à moins de 8 mètres.
  • (4) Bonus: Vos attaques automatiques en mêlée ont une chance de lancer un esprit en Ombreflamme sur les adversaires pour dupliquer 3 techniques a X% de leur efficacité.

SACRÉ

  • (2) Bonus: Les coups critiques de Horion sacré rend pour 15% de soins supplémentaires et réduit le temps de recharge de Marteau de Lumière de 2 s et Prisme sacré de 1 s.
  • (4) Bonus: Marteau de Lumière rend 100% plus fréquemment et génère 1 charge de puissance sacré toutes les 4 s. Les soins de Prisme sacré sont augmentés de 80% et génère 1 charge de puissance sacré s'il est lancé contre la cible ennemie ou 3 charges de puissance sacré s'il est lancé sur une cible alliée.

PROTECTION

  • (2) Bonus: Bouclier du vengeur permet aux cibles touchées de brûler avec un Feu ardent, ce qui inflige 20% des dégâts infligés en 5 s. Feu ardent vous rend pour 100% des dégâts infligés.
  • (4) Bonus: Les coups critiques de Jugement peuvent déclencher Grand croisé.

VINDICTE

  • (2) Bonus: Jugement et Marteau de courroux infligent 10% de dégâts supplémentaires et leurs dégâts critiques sont augmentés de 20%.
  • (4) Bonus: Jugement augmente les dégâts subis aux ennemis par vos consommateurs de puissance sacré de 5% supplémentaires. Marteau de courroux applique Jugement aux adversaire.

DISCIPLINE

  • (2) Bonus: Lancer Pénitence sur un adversaire soigne également une cible alliée blessée à 20% de son efficacité. Lancer Pénitence sur un allié inflige également des dégâts à un adversaire proche à 35% de son efficacité.
  • (4) Bonus: Toutes les 3 incantations de Pénitence vous confère Concordat des ombres pendant 5 s et converti cette Pénitence en sort d'Ombre.

SACRÉ

  • (2) Bonus: Prière de guérison a 20% de se dupliquer à une autre cible proche lorsqu'il rebondit.
  • (4) Bonus: Lorsque Prière de guérison rebondit, les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré sont augmentés de 4%. Cumulable jusqu'à 15 fois.

OMBRE

  • (2) Bonus: Après avoir consommé Clairvoyance ténébreuse, Attaque mentale inflige 60% de dégâts supplémentaires et génère 4 points d'insanité supplémentaire.
  • (4) Bonus: Chaque tranche de 400 points d'Insanité dépensé, un Ombrefiel/Torve-esprit est invoqué pendant 5 s.

ASSASSINAT

  • (2) Bonus: Rupture et Tempête cramoisie inflige 33% de dégâts en tant que dégâts de Nature.
  • (4) Bonus: Lorsque Marque létale expire, les dégâts de Nature infligés sont augmentés de 40% pendant 30 s.

HORS-LA-LOI

  • (2) Bonus: Les dégâts infligés applique une déchirure d'âme, ce qui inflige 5% de tous les dégâts infligés en tant que dégâts physiques en 8 s.
  • (4) Bonus: Entre les deux yeux libère toutes les déchirures d'âme, ce qui inflige 200% de tous les dégâts restants et augmente l'Agilité de 7% pendant 15 s.

FINESSE

  • (2) Bonus: Danse des ombres confère Symbole de mort pendant 10 s et prolonge la durée de Rupture de 4 s.
  • (4) Bonus: Symbole de mort augmente les dégâts infligés par les coups critiques de Éviscération et Poudre noir de 15%.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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