La bêta d’Overwatch est officiellement lancée en Amérique et Europe
Depuis quelques instants, la bêta d'Overwatch est officiellement lancée dans les régions en Amérique dont les rares personnes disposent actuellement d'un accès dans cette première vague de distributions d'autorisations de comptes battle.net. Concernant l'Europe, l'activation des comptes a encore quelques retards mais ceci ne devrait pas tarder. Ne soyez pas déçus de ne pas pouvoir y accéder puisque d'autres vagues arriveront [...]




















