Orisa est le 24ème héros d’Overwatch dans la mise à jour 1.9

screenshot_apercu_presentation_orisa_overwatch

Dans la prochaine mise à jour 1.9 d'Overwatch, Orisa sera le 24ème héros avec un rôle de tank capable de protéger ses alliés, renforcer ses propres défenses, projeter des charges à gravitons où même déployer un surchargeur qui améliore les capacités de ses alliés. La création d'Ofi Oladele est le sixième tank à rejoindre les rangs avec une manière de jouer pour protéger et défendre avec ses constructions d'ingénieurs. Cette mise à jour permet également d'apporter des correctifs à Bastion et Zarya ainsi que des problèmes corrigés avec le déploiement de la mise à jour précédente.

La mise à jour 1.9 d'Overwatch

Nouveau héros : Orisa :

Orisa est le pilier central de son équipe, qu’elle défend en première ligne grâce à son écran protecteur. Elle peut attaquer à distance, renforcer ses propres défenses, projeter des charges à gravitons qui ralentissent et déplacent ses adversaires, ou encore déployer un surchargeur qui augmente les dégâts infligés par plusieurs de ses alliés. Assemblée à partir de pièces récupérées sur d’anciens robots défensifs OR15, dont la durée de vie n’a guère été longue, Orisa est la nouvelle protectrice de la ville. Toutefois, il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Conçue pour assurer une protection maximale à ses alliés, Orisa est un robot quadrupède imaginé par Efi Oladele, une brillante inventrice de 11 ans. Sa fonction : préserver la paix à Numbani. Assemblée à partir des anciens robots de défense OR-15 de Numbani, Orisa doit encore apprendre à optimiser ses fonctions. Malgré tout, elle compense son manque d’expérience par la détermination exemplaire dont elle fait preuve pour protéger sa ville et sa créatrice.

« Votre sécurité est ma principale préoccupation. »
  •  Difficulté : 2/3
  • icone_overwatch_identite IDENTITE : Orisa, Âge : 1 mois
    RÔLE TANK
  • icone_overwatch_profession PROFESSION : robot protecteur
  • icone_overwatch_monde_lieu LIEU : Numbani
  • icone_overwatch_affiliation AFFILIATION : aucune icone_pv 200 icone_bouclier 200

Capacités :

L’arme principale d’Orisa est son Canon à fusion. Dotée d’une cadence de tir rapide, cette arme automatique est précise sur de longues distances, mais ralentit Orisa quand elle l’utilise. Son tir secondaire, Entrave, projette une charge à gravitons qui ralentit les adversaires sur sa trajectoire, et les attire en son centre lorsqu’elle explose.

Sa capacité Blindage renforce ses défenses personnelles, réduit les dégâts qu’elle subit et la rend impossible à arrêter pendant quelques instants. Orisa peut également déployer un Dispositif de protection qui génère un écran protecteur statique et incurvé, idéal pour intercepter les projectiles et protéger ses coéquipiers. Enfin, sa capacité ultime, Surchargeur, confère à tous les alliés à proximité une amélioration qui augmente les dégâts qu’ils infligent à l’équipe adverse.

  • Canon à fusion
  • Blindage
  • Halte
  • Dispositif
  • Surchargeur (ulti)

 Canon à fusionlmb

Le canon automatique d’Orisa inflige des dégâts en continu mais ralentit ses déplacements quand elle l’utilise.

Contient : 200 munitions
Dégâts : 12 dégâts par balle

 Blindagelmb

Orisa subit temporairement moins de dégâts et ne peut pas être affectée par des effets incapacitants.

Recharge : 10 s
Durée : 4 s

 Haltelmb

Orisa lance une charge à gravitons qu’elle peut faire exploser pour ralentir et attirer les ennemis proches dans la zone de déflagration.

Recharge : 8 s

 Dispositif de protectiontouche_a

Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.

Recharge : 12 s
Bouclier : 900 PV
Durée : 20 s

 Surchargeurtouche_a

Orisa déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.

Durée : 12 s
Tourelle : 100 PV

Modèles d'Orisa :

Au lancement du robot quadrupède Orisa, neuf modèles sont prévus contre des crédits où récupérés aléatoirement dans les coffres de butin avec les modèles dans l'ordre suivant :

  • Modèles rares : Aube, Crépuscule, Lever de soleil, Plaines 75
  • Modèles épiqueCamouflage 250 
  • Modèles légendaire : Fibre de carbone, Dynaste, Mégasoma, Protectrice 1000 

Célébrations :

Trois célébrations sont disponibles au lancement d'Orisa pour montrer votre pose de victoire à la fin de la partie sur l'écran principal. Ces célébrations reprennent ses traits de caractères avec son rôle de défendre avec Halte-là ou son mode Assuré.

  • Célébrations rares : Assuré, Frime et Halte-là 1000 

 

Tags de héros :

Notes de mise à jour :

Notes de mise à jourMontrer

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU