Trois nouveaux modèles légendaires pour signer le retour de Soldat 76

Pour marquer le retour du Soldat 76 dans Overwatch suite à sa désactivation temporaire par un problème technique constaté depuis le déploiement de la nouvelle mise à jour sur le mode classé, ce problème concernait l'un de ses modèles légendaires avait pour but de rendre le héros totalement invisible. Depuis ce matin, une petite mise à jour a été déployée afin de corriger ce problème (et bien d'autres également...), et d'intégrer trois nouveaux modèles légendaires dont deux pour le Soldat 76 et une variation de couleur pour le héros samouraï Genji dans une version jeune.

Retour de Soldat 76 et nouveaux modèles (Source)

header_screenshot_modele_overwatch_genji_jeunegenji01

screenshot_modele_overwatch_soldat76_oiseaunuit01 screenshot_modele_overwatch_soldat76_commando01

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU