WoW Classic : transfert de personnage gratuit depuis Sulfuron

Depuis la sortie de WoW Classic, les joueurs ont été confronté à des files d'attente de plusieurs heures avant de pouvoir s'y connecter. Blizzard a publié un message pour proposer des transferts gratuits de personnage depuis les royaumes complets avec Sulfuron (JcJ) vers les autres royaumes Amnennar et Finkle pour dégorger la file d'attente afin de réduire le temps d'attente pour accéder au royaume. Ce transfert est irréversible lorsque vous aurez choisi votre destination lorsque les conditions sont réunies (pas de maître de guilde, aucune enchère en cours, aucun courrier). Notez que ce service n'est pas encore disponible et que la date sera communiqué très rapidement.

TRANSFERT DE PERSONNAGE GRATUIT – ROYAUMES (Source)

Comme annoncé précédemment dans ce message, le transfert gratuit de personnage sera bientôt disponible. Dès que cela sera possible, vous pourrez transférer des personnages de n’importe quel niveau :

  • Sulfuron vers Amnennar
  • Sulfuron vers Finkle

Sachez que :

  • Vos personnages ne peuvent bénéficier de ce service si :
    • le personnage est maître de guilde
    • le personnage a des enchères en cours (achat ou vente)
    • le personnage a du courrier dans sa boite
  • Vous devrez peut-être changer le nom de vos personnages dans le royaume vers lequel vous les transférer.
  • Ce transfert est irréversible et final.

Le transfert de personnage peut parfois prendre jusqu’à plusieurs heures. Ce service peut être interrompu à tout moment, sans avertissement, si un royaume destinataire devenait trop peuplé. Si vous voulez profiter de ce transfert gratuit, nous vous encourageons à le faire le plus rapidement possible, surtout si vous le faites en groupe.

Nous posterons un nouveau message dès l’ouverture de ce service.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU