WoW Classic : la bêta fermée est accessible jusqu’au niveau 45

Le test final de la bêta fermée de WoW Classic s'est terminé le 12 juillet 2019 pour les détenteurs d'un accès spécial. Pendant ce temps, Blizzard a appliqué plusieurs correctifs en interne pour améliorer l'expérience du jeu original de World of Warcraft. Cependant, les serveurs bêta sont désormais ouverts jusqu'à vendredi 16 août pour une expérience du niveau 40 à 45 dans plusieurs nouvelles régions ouvertes avec des personnages prédéfinis. Les testeurs qui avaient auparavant accès à la bêta fermée peuvent se connecter sur des royaumes à part de la réservation du nom de personnage pour jouer des classes de niveau 40 au minimum. Il s'agit d'une occasion idéale pour se décider de la classe afin de démarrer l'aventure lors de la sortie mondiale à partir du 27 août à 00h01 (heure de Paris).

Informations générales

  • Les royaumes de la bêta fermée sont désormais ouverts jusqu'à vendredi 16 août 2019
  • Pour accéder à la bêta fermée, les testeurs qui avaient auparavant accès à la bêta fermés sont éligibles
  • Les données du compte sur la bêta fermée de WoW Classic ont été totalement supprimées
  • Des modèles de personnage prédéfinis de niveau 40 sont disponibles pour essayer plusieurs classes
  • La limite de niveaux maximale est fixée jusqu'à 45 pour progresser au cours de quatre nouvelles zones ouvertes
  • 4 nouvelles zones sont disponibles : Vallée de Strangleronce, Marais des Chagrins, Marécage d'Âprefange et Désolace
LA BÊTA RESTREINTE DE WOW CLASSIC EST DE RETOUR(Source)

Grâce à votre aide pendant les tests de WoW Classic, nous avons pu corriger de nombreux bugs depuis la fin de la bêta, le mois dernier. Afin de vérifier que ces correctifs fonctionnent comme prévu et d’optimiser le lancement qui aura lieu dans deux semaines, nous venons de rouvrir la bêta restreinte pour effectuer quelques tests supplémentaires.

Tous les testeurs qui bénéficiaient d’un accès à la bêta restreinte peuvent à nouveau se connecter aux royaumes de test. Les personnages précédemment créés sur les royaumes de test ont été supprimés et des modèles de personnages de niveau 40 sont maintenant disponibles. Le niveau maximum a été porté à 45. Les personnages de ce niveau trouveront des quêtes adaptées dans la vallée de Strangleronce, le marais des Chagrins, le marécage d’Âprefange et Désolace.

Comme avant, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de signalement de bug en jeu si vous rencontrez des problèmes pendant vos tests. Si vous avez besoin d’expliquer plus en détail votre problème, rendez-vous sur le forum d’assistance et de rapport de bug de WoW Classic (en anglais), sur lequel vous pourrez créer un nouveau sujet.

Après ce dernier test, la bêta restreinte fermera le 16 août.

Merci à tous de nous aider à tester WoW Classic et à préparer sa sortie mondiale, prévue le 27 août à 00h01, heure de Paris !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU