Des totems adaptés à la race allié des trolls zandalari de Battle for Azeroth

Les trolls zandalari est une race alliée de « Battle for Azeroth » qui rejoindront les rangs de la Horde lorsque les pré-requis à Zandalar seront accomplis. Cette race, adorateur des Loa, ont un lien particulier avec les brutosaures, navrecornes et pterreurdactyles. Dans un nouveau client sur l'alpha de la prochaine extension, plusieurs totems (air, terre, feu et eau) sont extraits des fichiers du jeu pour les chamans afin d'obtenir une version adaptée à la race alliée. Cette personnalisation supplémentaire complète les nouvelles formes du druide avec la forme de raptor et la forme de pterreurdactyle.

Aperçu des totems du chaman troll zandalari :

Les chamans de la race alliée des Trolls zandalari disposeront de totems adaptés pour l'air, terre, feu et eau :

screenshot_apercu_bfa_totemzandalari_air screenshot_apercu_bfa_totemzandalari_terre

screenshot_apercu_bfa_totemzandalari_feu screenshot_apercu_bfa_totemzandalari_eau

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur les trolls zandalari, n'hésitez pas à consulter notre dossier consacré avec toutes les informations connues comme les classes éligibles, la monture raciale, personnalisation du personnage et diverses informations :

header_dossier_trollzandalari_bfa

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU